IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
- Fidèle
d'après ce que g entendu c après lé cours qu'on se rejoint laba!et apré celui ki ve rest juska pas d'heure!
J'avais pas vu le mot chez phoenix car forcément toutes les infos sont de leurs coté du tableau...mais ayé j'ai vu aujourd'hui et c'est bien ça un pot en fin d'aprem

Et je crois que j'ai repéré qui tu es sandrine24

-
re
tu ne t'es pas trompé lameufkigalère!c bien moi (et je te rassure ça m'arrive de jouer aussi a Derrick lol)
Dernière modification par sandrine24 le 14 oct. 2007 12:40, modifié 1 fois.
Sandrine
ESI TENON 2007/2010!!!
ESI TENON 2007/2010!!!
-
-
re
oui c bien çà nyu on n'a pas cours jeudi, ils vont surement nous donner un pti travail perso a faire chez soi je pense mais bon c'est plutot une bonne nouvelle pour ceux qui font le jaille mercredi soir!! 

Sandrine
ESI TENON 2007/2010!!!
ESI TENON 2007/2010!!!
-
- Fidèle
petite insomnie nocturne....
Oui on a pas cours jeudi mais on aura des devoir à faire chez nous apparement
Ben apparement non c'est pas organisé par un 2ème année (du moins le délégué savais même pas qui l'avait organisé...)mais par qui ? mystère mystère!
Oooh! T'es qui?(le prénom me suffira, j'ai réussi à me les mettre en tête) Le groupe 8 est en sur-représentation là
Oui on a pas cours jeudi mais on aura des devoir à faire chez nous apparement
chouette!!un pot est organisé par lé 2ème année pour nous (brocéliande) le 18 octobre dans un bar au coin de la rue des balkans et de la rue de bagnolet!!ca promet d'être sympa ca!!![]()
![]()
Ben apparement non c'est pas organisé par un 2ème année (du moins le délégué savais même pas qui l'avait organisé...)mais par qui ? mystère mystère!
lameufkigalere moi aussi je suis dans ton groupe mdr!
Oooh! T'es qui?(le prénom me suffira, j'ai réussi à me les mettre en tête) Le groupe 8 est en sur-représentation là

Aparament c'est certain deuxieme année ou des redoublantes je sais plus, et se sera une grosse beuverie!!! lol enfin chacun sont ryhme bien sur, pas de coma SVP!!! lol
lameufkigalere je suis celle qui galerais en math
a toi de deviné!!!
:P
J-10 avant évaluation
(moi je galere pour les révisions!!!j'arrive pas a m'y mettre sérieusement!!!!!)
lameufkigalere je suis celle qui galerais en math

J-10 avant évaluation

IFSI Tenon (20e)
Promo 2007/2010 (Brocéliande)
Promo 2007/2010 (Brocéliande)
-
RE
t pas la seule je te rassure c'est trop dure de se remettre a apprendre des cours comme çà!!moi perso g du mal a m'y mettre jfé un pti peu tou lé soir en rentrant mé j'avance pas bcp!
sinon, on été 2 à galérer en math l'autre jour, jcroi mm ke ct moi la pire lol
sinon, on été 2 à galérer en math l'autre jour, jcroi mm ke ct moi la pire lol
Sandrine
ESI TENON 2007/2010!!!
ESI TENON 2007/2010!!!
Eh ben ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum!!
Bon sympatoche le pot d'intégration de Phoenix
aujourd'hui (en fait hier vu l'heure tardive ou matinale, ça dépend de quel point de vue on se place
), même si tous les inscrits ne sont pas venus
J'ai pu voir des têtes nouvelles, on a fait connaissance( la table des 2 N),on a parlé de "canapé convertible ", de gens qui reherchent des "intérimaires" tout cela arrosé par un punch (léger ou corsé ça dépend pour qui
) préparé par nos super redoublants (J'adooooooooooooooore la bretagne
).
Sinon Mimi je vais peut être gouter au miel!!
Allez bonne nuit
Bon sympatoche le pot d'intégration de Phoenix

J'ai pu voir des têtes nouvelles, on a fait connaissance( la table des 2 N),on a parlé de "canapé convertible ", de gens qui reherchent des "intérimaires" tout cela arrosé par un punch (léger ou corsé ça dépend pour qui

Sinon Mimi je vais peut être gouter au miel!!
Allez bonne nuit

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
-
- Psychotic²
- Régulier
alors les ptits broce-broce ^-^ comment c'etais notre pot d'acceuil ?
l'ambiance etais pas trop alcoolisée ? ^^
je serais bien venu mais cause de la greve des train qui commencait a 20 heures ca faisait trop juste
sinon j'ai vite fais mater la feuille de devoir facultatif de math , c'est pas trop dur (et c'est un des plus grosse quiche en math qui vous le dit
6/20 au bac ES alors que d'apres tous le monde il etais simple..)
donc voila , bon courage a tous pour reviser demain , moi j'ai pas super envie mais je vais me forcer ^-^
a + les ptits phoenix et les tit broce
l'ambiance etais pas trop alcoolisée ? ^^
je serais bien venu mais cause de la greve des train qui commencait a 20 heures ca faisait trop juste

sinon j'ai vite fais mater la feuille de devoir facultatif de math , c'est pas trop dur (et c'est un des plus grosse quiche en math qui vous le dit

donc voila , bon courage a tous pour reviser demain , moi j'ai pas super envie mais je vais me forcer ^-^
a + les ptits phoenix et les tit broce

ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]