IFSI de Lagny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Lagny
Où sont les étudiants de l'ifsi de lagny? Pouvez vous me donner des renseignements sur l'etablissement ?
Admise à l'APHP et à Lagny
-
Kikou!!
Moi aussi, je suis là!! J'avais un peu abandonner l'affaire vu que personne répondait. Salut juju et titia !! Je pense que notre promo est pas trop mal à part et les formateurs sont sympas. Vivement jeudi pour avoir les tenues!!!
A +
A +

Admise à l'APHP et à Lagny
Salut moi j ais passée le concours cette année pour rentrée en septembre (mon reve) pour l instant je ma prépare pour l oral et à ce titre je voudrais savoir quels moduls sont enseignez dans votre IFSI.
J aimerais aussi savoir comment ce sont passés vos entretien oraux à Serris et si vous avez des conseils je les recevrais avec grand plaisir!
Merci d avance
J aimerais aussi savoir comment ce sont passés vos entretien oraux à Serris et si vous avez des conseils je les recevrais avec grand plaisir!
Merci d avance

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
je suis nouvelle sur le forum même si j ai beaucoup navigué se qui m a beaucoup aidé pour préparer cette orale car je suis admissible a SERRIS !!!! encore plein d attente car mon oral n est que le 19 juin que c est long et toi puisque nous sommes que toute les deux pour cette ifsi enfin sur le forum bien sur
j espère que tu me répondras a bientôt

l ' espoir et la persévérance finie toujours par payer!!!!!!!
Salut bvanou
Malheureusement moi je suis pas admissible: manque 0.75 points la rage!
mais bon ...
J essaye de rentrer ds un autre IFSI en septembre et peut etre je demanderais un transfert à Serris pour la 2ème année!
Bien sur ce serrait dans l idéal... mais bon il faut y croire!
En tout cas moi quand j y été allée pour m insrire j avais discutéavec la dame de la "bibliothèque" et la directrice de l IFSI et elles sont super sympas...ça m aencore plus donnée envie d integrer cette IFSI
D ailleurs j ais recu une lettre de leur part pour me demander de^prendre rdv pour avoir ma copie, car j en est fait la demande.
Courage et bonne chance pour ton oral! Tiens moi au courant et tu viendra aussi me dire comment tu_ trouve l IFSI quand tu l aura intégrée!
Malheureusement moi je suis pas admissible: manque 0.75 points la rage!
mais bon ...
J essaye de rentrer ds un autre IFSI en septembre et peut etre je demanderais un transfert à Serris pour la 2ème année!
Bien sur ce serrait dans l idéal... mais bon il faut y croire!
En tout cas moi quand j y été allée pour m insrire j avais discutéavec la dame de la "bibliothèque" et la directrice de l IFSI et elles sont super sympas...ça m aencore plus donnée envie d integrer cette IFSI
D ailleurs j ais recu une lettre de leur part pour me demander de^prendre rdv pour avoir ma copie, car j en est fait la demande.
Courage et bonne chance pour ton oral! Tiens moi au courant et tu viendra aussi me dire comment tu_ trouve l IFSI quand tu l aura intégrée!
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
Re: IFSI de Lagny
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire où se déroulent les stages de l'ifsi de Serris ?
Merci
Quelqu'un pourrait me dire où se déroulent les stages de l'ifsi de Serris ?
Merci
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
Principalement sur l'hôpital de Lagny, mais si tu es trop éloigné(e) certains stages sont faits à proximité de chez toi (par exemple : élèves envoyés sur l'hôpital de Tournan car habitent plus près ou encore pour le stage en maison de retraite ils essaient de faire proche de chez toi).
-
- Adepte
Bonjour j'aurai aimer savoir quels étaient llles modules qui sont étudié en 3ème année en effet je souhaite changer d'école pour effectuer mon redoublement? merci d'avance
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
bientot le bout du tunnel, I hope!!