Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ce qui pourrit bien aussi, c'est quand avec une paire de chaussures neuve style escarpins tout juste étrennés, un talon se barre. Alors le topo : au début tu boitilles et après comme tu ne vas pas te mettre à marcher nus-pieds parce que par terre c'est caillouteux et ça fait mal, tu casses l'autre talon et tu as une démarche du diable avec l'impression de marcher sur des ressorts :mal:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ta journée va être pourrie quand tu te couches à 1h30 après avoir bossé comme une folle sur ton mémoire :roll:
Ta journée va être pourrie quand à 2h, tu te prends une quinte d'éternuements et de mouchage pas possible (satanées alelrgies de mes deux :mal: ), qu'à 4h tu as la gorge en feu et que ça te démange et bien évidemment, plus de traitement chez toi :mal:
Ta journée va être pourrie quand à 9h25 tu ouvres les yeux alors que le réveil devait sonner à 9h30 :pleure: :pleure: Et que tu as l'impression d'être encore plus crevée qu'avant de dormir...
Ta journée va être pourrie quand tu sais que tu dois te mettre à fond dans ton mémoire si tu veux te garder quelques jours tranquilles avant de le rendre :roll:
Ta journée est définitivement pourrie quand tu vois qu'il est 20h et que tu as passé la JOURNEE ENTIERE sur l'ordinateur à bosser :malefiq:

Euh, petit détail. C'était ma journée d'aujourd'hui :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

ta journée va être pourrie quand :
- le réveil sonne seulement une heure après que tu t'es enfin endormie après une méga insomnie qui a duré entre 3 h et 6 h du matin,
- tu sors pour récupérer ta voiture et que tu fais le tour du quartier pour la trouver car tu as complètement oublié où tu l'as garée,
- tu arrives, après 1/2 h d'embouteillage, chez ta première patiente qui est Alzheimer et qui te regardes de ce regard :mal: (ouais celui là même) qui t'annonces que tu vas t'en prendre plein la tête (et d'ailleurs, çà se confirme après avoir essuyé deux coups de poing et une morsure sur le sein gauche :pleure: )
- ta susu t'annonce au téléphone que la enième AS est en AT et que toi et tes collègues survivantes récoltent sa tournée :mal:

Et là, tu te dis que ta journée pourrait être mille fois meilleure si tu te donnais un coup de pied où je pense, alors que çà fait un bon bout de temps que tu tergiverses.

Alors, entre deux patients, tu te gares, tu prends un grande feuille blanche et tu écris ta lettre de démission que tu apportes à la fin de ta tournée.

Et là , ta journée se finit hyper bien :lol: :lol: :clin:

PS : j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu en MP et qui m'ont conforté dans ce que je pensais de mon job :clin:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

patin couffin a écrit :ta journée va être pourrie quand :
- le réveil sonne seulement une heure après que tu t'es enfin endormie après une méga insomnie qui a duré entre 3 h et 6 h du matin,
- tu sors pour récupérer ta voiture et que tu fais le tour du quartier pour la trouver car tu as complètement oublié où tu l'as garée,
- tu arrives, après 1/2 h d'embouteillage, chez ta première patiente qui est Alzheimer et qui te regardes de ce regard :mal: (ouais celui là même) qui t'annonces que tu vas t'en prendre plein la tête (et d'ailleurs, çà se confirme après avoir essuyé deux coups de poing et une morsure sur le sein gauche :pleure: )
- ta susu t'annonce au téléphone que la enième AS est en AT et que toi et tes collègues survivantes récoltent sa tournée :mal:

Et là, tu te dis que ta journée pourrait être mille fois meilleure si tu te donnais un coup de pied où je pense, alors que çà fait un bon bout de temps que tu tergiverses.

Alors, entre deux patients, tu te gares, tu prends un grande feuille blanche et tu écris ta lettre de démission que tu apportes à la fin de ta tournée.

Et là , ta journée se finit hyper bien :lol: :lol: :clin:

PS : j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu en MP et qui m'ont conforté dans ce que je pensais de mon job :clin:

de tout coeur avec toi :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

EMMATITE a écrit :
de tout coeur avec toi :clin:

Merci, c'est gentil :clin: Mais çà va super bien depuis cette journée "pourrie" (faut relativiser, y a pire :D ).

le seul truc, c'est que mon préavis finit dans 3 semaines, il y a plein de propositions, mais j'ai envie de rien faire :D :clin:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Juléjalou a écrit :Tu sais que ta journée va être pourri

...quand tu as passé la moitié de la nuit debout car un mal de gorge, le nez bouché et la tête comme une pastèque
...quand tu amène ta tite nenette au patin et que tu t'en sors avec 240 € de frais divers à règler.
...quand tu pars ensuite complémenter les achats pour les petits sportifs de la famille et qu'il n'y a plus de protège dents pour ton rugbyman en herbe et il te fait la tête pour le reste de la journée car il ne peut de ce fait assister à son premier match de rugby.
...quand tu arrives à la maison et que tu te rends compte que la caissière t'a compté trois fois le bonnet de piscine donc 8 € en plus sur ta facture pour rien.

Ah je vous jure, faut être solide.

Ca a continué:

....quand la France perd en demi-finale du coupe de monde de Rugby et que ton petit loup qui a déjà versé des larmes et à nouveau inconsolable.
....quand ton ainé qui est parti voir le match chez un copain et que tu dois aller chercher chez un autre copain est injoignable sur son portable et qu'il est minuit passé.
...quand à 1h00 du matin et que ton fils est toujours injoignable tu décides de partir chez le premier copain (laissant les petits qui dorment seuls à la maison) et que tu essaie de faire le transfert d'appel du téléphone de la maison sur ton portable ça ne marche pas car tu as une extinction de voix et que le bordel ne marche que par reconnaissance vocale!!!!
....quand tu arrives chez le copain à 1h15, ton fils enfin t'appelle et te demandes où tu es car il est arrivé entretemps à la maison et il a oublié de te dire que la maman du deuxième copain le ramenait.
....quand tu rentres que tu regardes le portable du filston, effectivement il y a un bug, il n'a pas de réseau or il a le même operateur qui toi....

Il y a qqn qui m'en veux et qui m'a lancé un mauvais sort, c'est po possible sinon.......

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

tu sais que ta journée va être pourrie quand:
-tu te lèves en te disant "vivement ce soir que je me couche" :mal:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

.... quand tu rentres d'une nuit de boulot et que tu as trop faim, que tu manges n'importe quoi et que tu sais que tu vas le regretter toute la journée... :mal:

.... quand tu rentres du boulot, que tu es exténuée car week end pourri, et que tu n'arrives pas à dormir... :malefiq:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

picdoux a écrit :tu sais que ta journée va être pourrie quand:
-tu te lèves en te disant "vivement ce soir que je me couche" :mal:

je crois que c'est un bon résumé :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

tu sens que ta journée va etre pourrie quand:

t'arrive au boulot et on t'annonce que tu seras la seule infirmière ta copine est malade.... :pleure: :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Ta journée va être pourrie quand tu t'aperçois que toutes les routes que tu empruntes pour arriver à ta destination sont en travaux :choque: donc qu'à chaque fois que tu prends une déviation, rebelotte une autre route barrée...
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Ta journée va être pourrie quand : tu te prépares des carbonaras, tu mets un couvercle sur la sauce histoire que ça ne déborde pas... tu t'absentes deux secondes pour aller regarder Malcolm, tu reviens dans la cuisine comme si de rien n'était... et là :choque: le couvercle s'est barré et toute la crème fraiche s'est répandue sur ta plaque vitrocéramique :pleure:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

la journée va être pourrie quand le matin à 8h30 ta meilleure copine te dit non non je peux pas venir au concert ce soir.... !!!

LOL

j'embarque mon chéri alors bon, ma journée va être mieux sur la fin mais bon il aime pas ce chanteur :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

...quand tu te lèves tard, que tu avais prévu de faire plein de choses et que tu ne fera jamais tout ! :x
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

....quand tu dois faire le ménage chez toi et que t'as une méga flem!!!!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Répondre