Je rappelle qu'il est possible de voter par correspondance pour les gens en vacances, en arrêt, en congés, en repos, travaillant de nuit ou autre... il suffit d'être inscrit sur les listes électorales
Même si je ne suis pas disponible pour aller voter, j'ai quand même envoyer mon bulletin de vote par courrier. comme cela, je participe aussi aux élections.
Argrath le Troll a écrit :Je hais les canards. !!!! La chasse est ouverte!!!
...ouais mais c'est pas gagné! question rapidité c'est bien connu le canard gratte le troll!!!
dur dur les lendemains de caisson hyper bars....
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Surtout que je le rappele si le jour du vote vous êtes sur votre lieu de travail vous pouvez tout de même aller voter par vous même! Votre vote par correspondance est alors non pris en compte.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
j'ai fait le choix de voter par correspondance même si je suis sur mon lieu de travail ce jour là. comme cela j'ai pris le temps de faire mon choix et de voter tranquillement (temps que je n'aurai peut être pas mardi)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Ce qui me gêne, c'est l'enveloppe qui n'est pas anonyme...
de toute façon, j'étais pas décidée à voter pour des listes de noms dont je ne connais rien à par l'établissement et bien sûr le syndicat...
Il y a trois enveloppes. Une anonyme dans laquelle tu glisses le bulletion. Tu glisses celle ci dans une deuxième ou tu signes+ton grade+corps+catégorie.
Tout cela pour les trois urnes. Tu glisses ces trois enveloppes dans une qui est postée à ton établissement.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche