Mots d' enfants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pascal83

Message par pascal83 »

mathieu 6 ans, à la plage....

-dis papa, pourquoi la dame elle est grosse....glouppsssssssss

dix minutes plus tard...

-dis papa pourquoi ya encore de l'eau dans la mer alors qu'elle est pleine d'éponges ?

un coup aussi ...pourquoi l'herbe elle est verte ? heu ben heu va demander à ta mére mon chéri.... :?
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Moi c'est mon fils un jour où il faisait un beau soleil, qui me sort : "maman ! la poussière ça vient du soleil !" (petit temps de pause pour essayer de comprendre, tiens il y a un scientifique dans la famille maintenant ?) je lui répond : "pourquoi ?" "ben oui, regarde à la fenêtre, il y a plein de poussières" (en fait c'était un effet de clair obscur qui faisait ressortir la poussière voltigant près de la fenêtre)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
djedje34
Régulier
Régulier

Message par djedje34 »

Manon qui répond à son grand père qui lui demande ce qu'elle a fait de sa journée :"on est allé piquer Donald"
Une explication peut être ??? :clin:

en fait , nous étions allé pique-niquer (Mickey pour elle) :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

djedje34 a écrit :Manon qui répond à son grand père qui lui demande ce qu'elle a fait de sa journée :"on est allé piquer Donald"
Une explication peut être ??? :clin:

en fait , nous étions allé pique-niquer (Mickey pour elle) :D

:mdr: j'adore

Carine ton fils a l'air de payer dis donc :lol:

L'autre jour ma fille: les petites filles ont un petit bidon et les mamans et papas un gros bidon et un gros dos! et moi: Tu sais j'espère bien ne pas garder ce gros bidon mais elle: Sisi les mamans ont un gros bidon :roll: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

toujours ma fille qui je crois est en pleine phase mots d'enfants:

ce matin on retrouve les lunettes de mon mari sur son lit (passons :roll:) elle me dit: Papa c'est une petite coquinette :lol:

hier on entend aux infos qu'il n'y aura plus d'ecole le samedi elle medit: 'MAman la dame a dit qu'il y avait plus l'école' avec un grand sourire alors je lui ai expliqué que c'etait seulement le samedi (pas de bol ma grande :evil:)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :toujours ma fille qui je crois est en pleine phase mots d'enfants:

ce matin on retrouve les lunettes de mon mari sur son lit (passons :roll:) elle me dit: Papa c'est une petite coquinette :lol:

hier on entend aux infos qu'il n'y aura plus d'ecole le samedi elle medit: 'MAman la dame a dit qu'il y avait plus l'école' avec un grand sourire alors je lui ai expliqué que c'etait seulement le samedi (pas de bol ma grande :evil:)

c'est une filoute ta fille! :lol: :lol: :lol:
Image
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

me revoila avec mes lascards..
juju est en plein "où j'étais avant d'être là"
alors je lui explique qu'il était dans mon ventre.
il me montre une photo où je suis enceinte "non là c'était matthieu"
"et j'étais où moi??"
"bah tun'existatis pas, c'est comme ça, avant pour matthieu c'était pareil."
"ah et toi??"
"bah moi j'étais dans le ventre de machou (ma mère)"

il me regarde, se frappe le front du plat de la main et me regarde comme si j'étais la plus grande imbécile sur terre" mais non maman, tu dis vraiment n'importe quoi, t'es trop grosse pour entrer dans le ventre à machou"

et vlan prend ça maman.....

cette semaine je bosse de nuit, je commence ce soir. donc j'explique aux garçons que tout el monde se met en pyjama sauf maman. et matthieu
"oui maman se met pas en pyjama, maman va à l'hopital et se met en pyjama à l'hopital"

mais bien sûr mon chéri, j'suis sûre que si on a besoin d'un interne de garde il sera heureux de trouver maman en nuisette dans le service.... :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:mdr: Carine sont trop mimi tes enfants :lol:

à mon tour:
Je dis à Mina qu'il faut parler doucement le soir pour faire de beaux rêves (bah quoi on trouve ce qu'on peut :roll: ) elle me répond: C'est pour ne pas réveiller le soleil :D
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

*Miss Purple* a écrit ::mdr: Carine sont trop mimi tes enfants :lol:

à mon tour:
Je dis à Mina qu'il faut parler doucement le soir pour faire de beaux rêves (bah quoi on trouve ce qu'on peut :roll: ) elle me répond: C'est pour ne pas réveiller le soleil :D

C'est trop joli!!!

Mon fils aussi est comme les enfants de carine, en pleine phase "j'étais où avant?". L'autre jour la question qui tue : "Oui mais avant avant quand il y avait personne comment ils sont nés les premiers papas et mamans du monde????". Bon mon mari s'est lancé dans l'explication du Darwinisme... bon courage pour faire comprendre ça à un gamin de 5 ans.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

excellent le darwin à un gosse de 5 ans :lol:

elle est toute mignonne ta fille miss purple :D
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Mon mari a de drôtes d'ides des fois... à la question "C'est quoi dieu?" il a répondu "C'est celui qui a inventé la guerre". hem. Bon le gamin ne pose plus de questions, du coup. :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Libellule12 a écrit :Mon mari a de drôtes d'ides des fois... à la question "C'est quoi dieu?" il a répondu "C'est celui qui a inventé la guerre". hem. Bon le gamin ne pose plus de questions, du coup. :lol:

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Lunon
Forcené
Forcené

Message par Lunon »

Un jour, mon fils, entrain d'enfiler ses chaussures:
"Maman, est ce que c'est le PINPON?"
Je prends un temps de reflexion pour comprendre et .... pour lui, bon pied, c'était pareil que pompier..., d'où le PINPON.
Puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up: c'est trop mimi

en ce moment Mina dit 'POur l'instant' à tout bout de champ. ça donne des choses assez etranges comme: 'ça maman c'est quoi pour l'instant?'' en me montrant un objet...J'essaie de lui expliquer qu'on utilise pas POur l'instant comme ça mais c'est pas facile...et puis qui dit que cet objet ne sera pas autre chose plus tard :hum: :lol:
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

trop fandars, je me mart trop avec vos moufflet. :lol: :lol: :lol:

Ma nièce a eu 2ans le 17, et lorsque j'ai été faire les course avec elle pourson cadeau, on a grosser une femme à qui c'était également son anniverrsaire, donc la dame la complimente et lui dit : A moi aussi c'est mon anniversaire et la petite de lui répondre : Non c'est le mien et a personne d'autre. Sympa la miss!!!!!
AS de jour en Unité de Soin Continu
Répondre