Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
missjuly89
Régulier
Régulier

Message par missjuly89 »

quand je vais aller a l'ifsi demain et voir mon ex draguer des filles sours mon nez alors qu'il me disait je t'aime avant de me larguer :pleure:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

EMMATITE a écrit :
patin couffin a écrit :ta journée va être pourrie quand :
- le réveil sonne seulement une heure après que tu t'es enfin endormie après une méga insomnie qui a duré entre 3 h et 6 h du matin,
- tu sors pour récupérer ta voiture et que tu fais le tour du quartier pour la trouver car tu as complètement oublié où tu l'as garée,
- tu arrives, après 1/2 h d'embouteillage, chez ta première patiente qui est Alzheimer et qui te regardes de ce regard :mal: (ouais celui là même) qui t'annonces que tu vas t'en prendre plein la tête (et d'ailleurs, çà se confirme après avoir essuyé deux coups de poing et une morsure sur le sein gauche :pleure: )
- ta susu t'annonce au téléphone que la enième AS est en AT et que toi et tes collègues survivantes récoltent sa tournée :mal:

Et là, tu te dis que ta journée pourrait être mille fois meilleure si tu te donnais un coup de pied où je pense, alors que çà fait un bon bout de temps que tu tergiverses.

Alors, entre deux patients, tu te gares, tu prends un grande feuille blanche et tu écris ta lettre de démission que tu apportes à la fin de ta tournée.

Et là , ta journée se finit hyper bien :lol: :lol: :clin:

PS : j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu en MP et qui m'ont conforté dans ce que je pensais de mon job :clin:

de tout coeur avec toi :clin:

me too :clin:
Nymphirmière au pays de Brest
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ta journée va être pourrie quand tu dors rien de la nuit car tu es malade et que le matin tu as la tete dans le paté et tu es toujours malade :mal:
Infirmière puéricultrice
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Tu t'endors en pensant à ton stage...
Tu te reveille en rêvant de ton stage... Du coup, c'est stage 24/24!!
AH!!!!!!!!!!! C'est toutes les nuits pareilles!
IDE
Justina
Régulier
Régulier

Message par Justina »

Ta journée va être pourrie quand ton réveil sonne, que tu l'arrêtes et que tu te rendords...(un retard irratrapable). Mais aussi quand tu commences ta journée par des embouteillages monstre...
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Tu sais que ta journee va etre pourrie quand une fois douchee tu t'habilles et tu rerentres dans la salle de bain pour te maquiller et que tu marches dans la grosse flaque que t'as faite avec tes chaussettes toutes seches... :mal:
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up: Ca me rappelle le sketch de Gad Elmaleh :up:

Sinon ta journée est pourrie quand tu ne dors que 4h la nuit précédente, qu'à 2h45 tu as encore les yeux grands ouverts et que tu sais qu'à 7h le réveil sonne :mal:

Journée pourrie quand tu te lèves et manque de verser par terre car épuisée :mal:

Journée toujours aussi pourrie quand tu vas acheter un stock de feuilles pour le mémoire et que tu trouves le moyen de te tormper dans l'impression des 4 premières ==> J'ai gagné le droit d'y retourner :mal:

Journée pourrie quand ton ordinateur rame à fond, tellement que tu soupçonnes avoir un virus (c'est bien le moment avant l'impression du mémoire :mal: )

Journée pourrie quand tu commences à imprimer ta page de couverture et que tu t'aperçois que ton imprimante a besoin d'un nettoyage des buses qui va te bouffer le peu d'encre couleur qu'il te reste :roll:

Journée pourrie quand tu t'aperçois que tu as mis ton paquet de feuilles pas suffisamment droit dans l'imprimante et que les 12 premières pages de l'avant propos sortent de travers :choque: :mal:

Journée qui continue à être pourrie quand tu t'aperçois que tu n'as rien de prêt à manger pour le soir même... :mal:

Enfin journée du lendemain qui s'annonce pourrie car besoin de prendre l'autoroute pour aller en ville voir mon amie et avec cette put*** de grève, je suis meme pas sure d'arriver à l'heure :mal:

Heureusement, voir son petit bonhomme qui vient de naitre va me réconforter de tous ces moments merdiques :love: :love:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit ::up: Ca me rappelle le sketch de Gad Elmaleh :up:

Sinon ta journée est pourrie quand tu ne dors que 4h la nuit précédente, qu'à 2h45 tu as encore les yeux grands ouverts et que tu sais qu'à 7h le réveil sonne :mal:

Journée pourrie quand tu te lèves et manque de verser par terre car épuisée :mal:

Journée toujours aussi pourrie quand tu vas acheter un stock de feuilles pour le mémoire et que tu trouves le moyen de te tormper dans l'impression des 4 premières ==> J'ai gagné le droit d'y retourner :mal:

Journée pourrie quand ton ordinateur rame à fond, tellement que tu soupçonnes avoir un virus (c'est bien le moment avant l'impression du mémoire :mal: )

Journée pourrie quand tu commences à imprimer ta page de couverture et que tu t'aperçois que ton imprimante a besoin d'un nettoyage des buses qui va te bouffer le peu d'encre couleur qu'il te reste :roll:

Journée pourrie quand tu t'aperçois que tu as mis ton paquet de feuilles pas suffisamment droit dans l'imprimante et que les 12 premières pages de l'avant propos sortent de travers :choque: :mal:

Journée qui continue à être pourrie quand tu t'aperçois que tu n'as rien de prêt à manger pour le soir même... :mal:

Enfin journée du lendemain qui s'annonce pourrie car besoin de prendre l'autoroute pour aller en ville voir mon amie et avec cette put*** de grève, je suis meme pas sure d'arriver à l'heure :mal:

Heureusement, voir son petit bonhomme qui vient de naitre va me réconforter de tous ces moments merdiques :love: :love:

des journées à la youkie, quoi! :lol: :clin:
Image
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Ta journée va être pourrie quand pour la Nième fois depuis quelques semaines, tu rates tout des prélèvements sanguins :pleure: :pleure:

Ta journée va être pourrie quand pour la Nième fois tu demande quand la DRH accepte de te laisser partir pour ton congé de formation et qu'on te dit "je sais pas.........." :mal: :mal: :mal: :mal: :bang:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Journée pourrie quand y a grève des transports et que tu as un partiel le même jour,qu'il pleut et que tu dois tout te taper à pieds pour aller passer ce fichu partiel, que ta copine répond pas pour te dire si oui ou non elle vient te chercher, quand tu sais que t'es fatiguée et que tes copines en rajoutent ( hey les filles z'avez la même tête que moi je vous signale),

Enfin journée pourrie comme à chaque partiel vu que y a toujours une grève les jours de partiels... :choque:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

ta journée va etre pourrie quand tu te trouve coincé dans la cave (clé coincée dans la serrure)en cherchant la poussette et il est 11h 10mn alors qu'il faut etre devant le portail de l'école à 11h 15mn pour récuperer le petit :malefiq: et que apres c'est la roue de la poussette qui s'enlève toute seule et refuse de s'emboiter dans le bon endroit et qu'il faut lui donner des coups de pieds tous les 2metres pour garder la trajectoire :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
maman de 4 bambins
prepa concours2008
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

quand tu sais en te levant le matin que tu vas passer ta journée à courir contre la montre :? , et que, quoique tu fasses, tu vas galèrer :?
Nymphirmière au pays de Brest
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ta journée va être pourrie quand:
:fleche: ta fille allume la lumière de ta chambre à 7h28 alors que ton réveil sonne à 7H30!!!!
:fleche: qu'elle te met sous le nez un contrôle à signer dont la note te mets hors de toi!!!! :mal:
:fleche: que du coup tu te lèves mais prise d'un vertige,tu te casses la figure!!!(pas de bobos heureusement)
:fleche: que pour aller jusqu'à la cuisine tu dois lever les jambes tous les mètres pour ne pas tomber à travers les fringues de ta même fille qu'elle a semé dans tout l'appart!!! :mal:
:fleche: quand en + tu as un invité le soir et que tu sais que tu vas galérer pour maintenir l'appart rangé... :mal:
:fleche: et que pour clouer le tout,ta crève ne cède pas :pleure: :pleure:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

Tu sais que ta journée va être pourrie quand :

- tu entends de drôles de bruits dans le micro-onde et tu te rends compte que dans ta précipitation tu as mis le bol vide dedans et qu'il est en train de se fendre de tous les côtés (et qu'en plus tu le sors de là à main nues et tu te brûles au 3è degré) :mal:

- tu ranges la brique de lait dans le frigo et qu'elle se renverse quand tu refermes la porte (tu es bonne pour récurer alors que t'es déjà à la bourre....)

- tu rentres du boulot crevée et que tu vois que ces satanés lapins ont encore eu la bonne idée de te bouffer la tapisserie (dans des endroits bien visibles bien sûr!)

- tu sais que du bosses de l'aprem et hier tu a regardé combien d'admissions t'attendraient.... Ca t'a donné envie de te pendre. (idem quand tu sais que tu es du matin et que tu vas devoir faire au moins 20 aller-retour entre le bloc et ton service tellement il y a d'opérés ce jour)

- tu sais que ce patient chronique qui vient toutes les 2 semaines et qui est sourd comme un pot, ben cette fois ce sera à toi de t'en occuper et de lui hurler toute la journée dans les oreilles.

- même la douche matinale ne te réveille pas et tu comates toute la matinée au boulot

- d'accord aussi pour la journée pourrie quand tu te réveilles 2 min avant que ne sonne ton réveil (surtout si t'avais jstement envie de te rendormir)
Et dans le même genre : quand tu entends l'église sonner dans un semi-sommeil : tu compte 4 coups, tu te dis que cool tu peux encore dormir une heure et là... le réveil sonne, il est 5 heures, apprends à compter!

Edit : Après avoir lu toutes les pages certaines choses sont revenues à ma mémoire : La journée va être pourrie quand :

- tu as bossé de nuit, tu dors bien chez toi et y a un C** qui se met à jouer de la boîte à musique en bas de chez toi :malefiq:
Dans le même genre : tu dors profondément et comme tu a laissé la fenêtre ouverte tu entends ces jeunes à moitié bourrés qui hurlent à la mort en bas de chez toi - variante avec une interpellation de la police à 2h du mat qui criait aussi en bas de chez moi parce que el mec voulait pas leur ouvrir la porte!

- tu te réveilles gentiment (grasse mat tranquilou) et en te retournant dans le lit tu te fais un torticolis et là, plus moyen de bouger, tu te rends compte que t'es même pas capable de te doucher toute seule....
En plus tout le monde croit que c'est parce que tu as fais des folies de ton corps la nuit et manque de bol c'est même pas vrai.

- tu n'avais ni eau chaude, ni chauffage durant toute la journée d'hier, tu as prévenu ta proprio mais en te levant ce matin, quand tu vas vérifier si l'eau coule chaude à l'évier... après 10 minutes à éspérer tu sais que aujourd'hui encore tu vas cailler.

- un petit C** a garé sa voiture devant l'entrée de ton parking privé et que tu es déjà à la bourre pour aller bosser (ou même scénario quand tu rentres à 3h du mat, déguisée en femme des cavernes - c'était pour une soirée déguisée je précise - et tu te dis qu'il faut que tu ailles voir si la voiture qui t'empêches de rentrer chez toi n'appartient pas à quelqu'un dans le bar juste à côté... la honte!)
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Mily a écrit :Ta journée va être pourrie quand pour la Nième fois depuis quelques semaines, tu rates tout des prélèvements sanguins :pleure: :pleure:

Ca me parle ça :oops: :roll:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Répondre