Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Karlin a écrit :ça serait du gachis effectivement !!! en Italie, y a des pots de 5kg ...!!!
heureusement que ca n'existe pas en france car deja le pot de 750g je lui ai fait sa fete en 3jrs (il m'en reste encore un peu pour demain...ca lui fera 4 jours de durée de vie: une bonne moyenne...lol) alors 5 kg pour moi c'est pas bon...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
Artefact a écrit :Je vous envie un peu car plus je vois de la nourriture, moins j'ai faim!!
moi c'est l'inverse.
mais rien ne te fait envie? tes petits plats preferes? des fruits? faut pas se forcer mais essayer de se faire plaisir
titegrenouille13 a écrit :Artefact a écrit :Je vous envie un peu car plus je vois de la nourriture, moins j'ai faim!!
moi c'est l'inverse.
mais rien ne te fait envie? tes petits plats preferes? des fruits? faut pas se forcer mais essayer de se faire plaisir
franchement non! moi qui aimait bien les légumes et les fruits avant, ben ca passe pas vraiment. Mais je me force à prendre un petit gouter à 16 h ( crêpe au nutella et parfois ca réveille temporairement les papilles).

- titegrenouille13
- Accro
j'aimerai tant pouvoir te donner un peu de mon appetit et de mes envies car c'est chiant d'avoir toujours faim et envie de tout.. je n'etais pas comme ca avant d'etre enceinte mais en ce moment c'est terrible...meme les pubs a la tv pour toutes les saletes sucrées et salées me donnent envie... alors que je dois faire un peu attention car +15kg ca commence a faire bcp, il me reste encore 1.5 mois a tenir et si ca continue je vais finir a + 20kg !!!
- chrystouille
- Forcené
Titegrenouille: laisse aller tes hormones
l'effet s'estopmpera quand tu auras accouché !!!!
Versat: en effet, elle a l'air toute tranquille la mini miss martinique sur la plage.....profite à fond de ces instants merveilleux
Quant à moi, Mlle Marla s'est complètement faite à sa nounou...à partir de la mi novembre, ce sera 5 jours par semaine, à raison de 8h par jour
c'est presque fini pour nous, la vie de bohème (car mon chéri ne travaillait pas, lui non, plus depuis le mois de mars !!!) bref, toutes les bonnes choses ont une fin, mais nous en aurons bien profité;
au fait, aucune d'entre vous utilise le liniment oléo-calcaire pour les fesses de bébé?

Versat: en effet, elle a l'air toute tranquille la mini miss martinique sur la plage.....profite à fond de ces instants merveilleux
Quant à moi, Mlle Marla s'est complètement faite à sa nounou...à partir de la mi novembre, ce sera 5 jours par semaine, à raison de 8h par jour

c'est presque fini pour nous, la vie de bohème (car mon chéri ne travaillait pas, lui non, plus depuis le mois de mars !!!) bref, toutes les bonnes choses ont une fin, mais nous en aurons bien profité;
au fait, aucune d'entre vous utilise le liniment oléo-calcaire pour les fesses de bébé?
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- titegrenouille13
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
titegrenouille13 a écrit :Karlin a écrit :ça serait du gachis effectivement !!! en Italie, y a des pots de 5kg ...!!!
heureusement que ca n'existe pas en france car deja le pot de 750g je lui ai fait sa fete en 3jrs (il m'en reste encore un peu pour demain...ca lui fera 4 jours de durée de vie: une bonne moyenne...lol) alors 5 kg pour moi c'est pas bon...
si, si ça existe j'en ai acheté un pour l'anniv de mon mari il y a 2 ans

moi non plus j'ai pas très faim en ce moment hier j'ai pris que les crudités la soupe je pouvais pas et ma part de crumble m'a semblée enorme... au petit dej je me force mais pas trop car sinon ça part...
le liniment je l'ai jamais utilisé mais je pense que c'est bien. Moi j'ai acheté le lait de toilette YRocher pour bébés sinon je rince avec de l'eau minérale . Une bouteille c'est moins cher que les eaux qu'ilsvendent et c'est aussi bien!
Chrystouille c'est bien si ton mari a pu partager ces premiers moments avec toi!!! Bon ça va être dur pour vous mais vous profiterez des retrouvailles! Allez encore quelques semaines pour profiter de Marla à temps plein

Versat c'est une très belle photo pour une maman et une fifille radieuses

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
merci pour vos réponses les filles, car en, fait je me demandais jusqu'à quand on pouvait l'utiliser ?
car depuis la naissance de marla, je suis adepte, mais une amie me disait de l'arrêter à partir du moment où on passe au lait maternisé (changement de selles). bref, je continuerai à m'en servir, puisque je vos qu'en gériatrie c'est utile !!!
car depuis la naissance de marla, je suis adepte, mais une amie me disait de l'arrêter à partir du moment où on passe au lait maternisé (changement de selles). bref, je continuerai à m'en servir, puisque je vos qu'en gériatrie c'est utile !!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les mamans et futures mamans !
Ciné aujourd'hui (comme hier !) puis resto avec mon cher et tendre. On est ensuite allés faire les courses... et j'ai failli me faire griller à la caisse prioritaire par une future maman qui avait un tout petit bide.... Elle n'avait pas vu que j'étais enceinte (et son mec non plus)
Maissss Euuuuuh !!!! J'ai du bide, quand même !!!!!
Pris la semaine dernière (la toute première photo de mon bide), avant que mon bide ne "ressorte d'un coup" :
Ca se voit, quand même, non ?
Pour les fesses de Camille, on a toujours utilisé de l'eau claire avec des lingettes lavables (c'était ma concession écologique : facile, pratique et économique). En cas de rougeur (c'était exceptionnel), j'y mettais du lait maternel.
J'ai vu un logo, la semaine dernière, et c'est tout à fait moi :
Je suis radine et fénéante : J'allaite !
Les économies qu'on aura faites, avec ça !!!
(ps : j'ai eu le malheur d'acheter du nutella aussi
....)
Ciné aujourd'hui (comme hier !) puis resto avec mon cher et tendre. On est ensuite allés faire les courses... et j'ai failli me faire griller à la caisse prioritaire par une future maman qui avait un tout petit bide.... Elle n'avait pas vu que j'étais enceinte (et son mec non plus)

Pris la semaine dernière (la toute première photo de mon bide), avant que mon bide ne "ressorte d'un coup" :

Ca se voit, quand même, non ?

Pour les fesses de Camille, on a toujours utilisé de l'eau claire avec des lingettes lavables (c'était ma concession écologique : facile, pratique et économique). En cas de rougeur (c'était exceptionnel), j'y mettais du lait maternel.
J'ai vu un logo, la semaine dernière, et c'est tout à fait moi :
Je suis radine et fénéante : J'allaite !
Les économies qu'on aura faites, avec ça !!!
(ps : j'ai eu le malheur d'acheter du nutella aussi

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Très joli Bidou Loupiac!! Mais oui ça se voit que tu attends un heureux évènement!!!!
Désolée pour la photo j'avais pas pensé que pour beaucoup d'entre vous le froid et l'humidité était revenu...
Voilà ma crapouillette faite son 3ème semainiversaire aujourd'hui!!!
Comme ça passe vite
. Je faisais la réflexion à mon mari hier, je trouve qu'elle ne ressemble plus à un nouveau né
! Je suis nostalgique, bien que super heureuse de la voir grandir...
Bon les filles à quand la prochaine naissance? Vous attendez que mini miss martinique ai 18 ans ou bien????
Bon courage à vous toutes!
Au fait des nouvelles de mes essais d'écharpe de portage, je suis allée à la sécu ce matin pour inscrire Aélis, hé bien la miss a dormi du moment où je l'ai installée dedans jusqu'au moment où je l'en ai sorti, et pourtant comme vous pouvez vous en douter à la sécu y'a le temps....
Pour vous dire à quel point elle s'y sent bien et de mon côté même pas mal au dos!!!!!!

Désolée pour la photo j'avais pas pensé que pour beaucoup d'entre vous le froid et l'humidité était revenu...

Voilà ma crapouillette faite son 3ème semainiversaire aujourd'hui!!!

Bon les filles à quand la prochaine naissance? Vous attendez que mini miss martinique ai 18 ans ou bien????

Au fait des nouvelles de mes essais d'écharpe de portage, je suis allée à la sécu ce matin pour inscrire Aélis, hé bien la miss a dormi du moment où je l'ai installée dedans jusqu'au moment où je l'en ai sorti, et pourtant comme vous pouvez vous en douter à la sécu y'a le temps....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...