IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PtiteMary41
- Forcené
ouais 8h faig*****
je bavais cet aprem en vous voyant sortir pendant que nous on se payait lenvironnement
ah ba maintenant on est incollade sur l'environnement le pourkoi du comment j'apprendrais ca a mes patients (je commencerais par le lycée marechal leclerc je suis sur que ca va leur plaire deja que j'hesite a leur faire une action de prevention sur des abords sexuels que ...)
bon les jeunes je suis le dernier matelos a etre attendu sur le bateau (oui mon lit en fait) en esperant ne pas finir les fesses par terre comme la nuit derniere (4 lattes qui en avaient marre lol)
je bavais cet aprem en vous voyant sortir pendant que nous on se payait lenvironnement
ah ba maintenant on est incollade sur l'environnement le pourkoi du comment j'apprendrais ca a mes patients (je commencerais par le lycée marechal leclerc je suis sur que ca va leur plaire deja que j'hesite a leur faire une action de prevention sur des abords sexuels que ...)
bon les jeunes je suis le dernier matelos a etre attendu sur le bateau (oui mon lit en fait) en esperant ne pas finir les fesses par terre comme la nuit derniere (4 lattes qui en avaient marre lol)
IDE intérimaire
- alex ze cornflex
11€ c'est quand t'es sur une place et que tu payes pas ... 35€ c'est quand t'es pas sur une placeazur1987 a écrit :ba les flics sont pas cons comment ramasser encore de l'argent quitte a arriver en retard pour pas me prendre une prune je le ferais mais normalement c 11 euris la prune je vois pas pkoi 35 mais bon

pour ce qui est de l'elimination : ca va dégager pendant le 1er stage ! vous allez revenir encore + allégé !
passage de 1ère a 2ème année c'est pas le pire en perte ... c'est de 2 à 3 ou la y'a une trentaine de personnes qui disparaissent dans la nature
abusé 8h ... c'est meme pas l'heure ou j'me lève !

je profite, je peux fanfaroner ... on a été dans votre cas ! vous ferez la même dans 3 ans !
ESI 3ème Année - Orléans - Promo 2005 / 2008
- PtiteMary41
- Forcené
Ben pour nous en gros c'est le programme de la licence, donc on aura pas grand chose à creuser... heureusement d'ailleurs, parce qu'on n'aura pas beaucoup de temps pour chercher!
Vous allez à la re-projection du film sur l'historique demain à 13h30 ou pas?

Vous allez à la re-projection du film sur l'historique demain à 13h30 ou pas?
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené
oui je sais que c'est votre programme ma question aurait été plus pour les autres mais c'est bien comme ca je pourrais vous piquer quelques trucs que je ne me souviens plus ou que je retrouve pas
je pense que je vais y aller aussi car la je fais des parties pour voir ce que jai et ce que j'ai pas
merci les formateurs de le repasser

je pense que je vais y aller aussi car la je fais des parties pour voir ce que jai et ce que j'ai pas
merci les formateurs de le repasser
IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené
- PtiteMary41
- Forcené