Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Noboru Sawaki
- Adepte
- Noboru Sawaki
- Adepte
moi j'ai eu "l'alcool et les jeunes".
d'après ce que j'en ai entendu il me semble que les sujets sont plutôt actuels. et à savoi que l'école axe énormément sa formation sur "le bien-être du patient" et le "patient" en général, si ça peut vous aider à formuler vos motivations d'oral
d'après ce que j'en ai entendu il me semble que les sujets sont plutôt actuels. et à savoi que l'école axe énormément sa formation sur "le bien-être du patient" et le "patient" en général, si ça peut vous aider à formuler vos motivations d'oral

IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
- Noboru Sawaki
- Adepte
Coucou tout le monde !
Moi aussi ai passé ce concours, et je crois vraiment que je me suis plantée en beauté pour les tests psychotechniques, surtout le planing où je n'ai vraiment rien capté (ai mis au pif ^^) C'était mon premier (j'ai 17 ans)
Mais bon, comme on sait jamais dès la semaine prochaine je bosse l'oral.
Pour ceux qui sont déjà à rueil malmaison, comment se passe l'année ? Il y a une bonne ambiance ? Comment se passent les cours ?
Voilà, bonne chance à vous tous en espérant de tout coeur vous voir à rueil
Bisous
Elo
Moi aussi ai passé ce concours, et je crois vraiment que je me suis plantée en beauté pour les tests psychotechniques, surtout le planing où je n'ai vraiment rien capté (ai mis au pif ^^) C'était mon premier (j'ai 17 ans)
Mais bon, comme on sait jamais dès la semaine prochaine je bosse l'oral.
Pour ceux qui sont déjà à rueil malmaison, comment se passe l'année ? Il y a une bonne ambiance ? Comment se passent les cours ?
Voilà, bonne chance à vous tous en espérant de tout coeur vous voir à rueil
Bisous
Elo
- Noboru Sawaki
- Adepte
Bonjour,
Savez-vous si les résultats seront affichés sur le site web de l'IFSI ---> http://membres.lycos.fr/ifsichdstell/ le vendredi 16 novembre ?
Je vois qu'il y a une page vide "Résultat concours".
L'oral se déroule du 28 novembre au 6 décembre.
Une idée de la date des résultats de ces oraux ?
Bonne chance à toutes et à tous !
Stéphane
Savez-vous si les résultats seront affichés sur le site web de l'IFSI ---> http://membres.lycos.fr/ifsichdstell/ le vendredi 16 novembre ?
Je vois qu'il y a une page vide "Résultat concours".
L'oral se déroule du 28 novembre au 6 décembre.
Une idée de la date des résultats de ces oraux ?
Bonne chance à toutes et à tous !

Stéphane
- Noboru Sawaki
- Adepte
tout ce que je sais pour ma part c'est que les listes de classements après les oraux seront a priori indiqués sur la page vide actuellement. Je ne pense pas qu'ils y afficheront la liste des candidats reçus à l'oral.
pour les résultats ils vous diront à l'ifsi quand vous passerez l'oral quand ils seront divulgués
pour les résultats ils vous diront à l'ifsi quand vous passerez l'oral quand ils seront divulgués

IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)