Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Oui, je pense aussi qu'elle aura du "chemin à parcourir" avant d'entamer une nouvelle grossesse.
Là j'ai une amie qui m'a annoncé qu'elle mettait en route le second bébé. Mais en ce moment je sais que ça ne va pas trop. Notamment dans son couple, mais aussi professionnellement pour elle et pour son mari (grosse histoire où il est presque devenu parano: menaces, telephones sur ecoute...)
Lorsqu'elle m'a dit cela, elle a ajouté "Tu comprends c'est pour repartir sur de nouvelles bases, de bonnes bases"
Aie aie aie ça me fait un petit peu peur. Mais bon on verra bien

Là j'ai une amie qui m'a annoncé qu'elle mettait en route le second bébé. Mais en ce moment je sais que ça ne va pas trop. Notamment dans son couple, mais aussi professionnellement pour elle et pour son mari (grosse histoire où il est presque devenu parano: menaces, telephones sur ecoute...)
Lorsqu'elle m'a dit cela, elle a ajouté "Tu comprends c'est pour repartir sur de nouvelles bases, de bonnes bases"
Aie aie aie ça me fait un petit peu peur. Mais bon on verra bien
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Oui.. c'est ce que je trouvai aussi... elle n'a pas eu l'accouchement qu'elle aurait du ! Et va falloir qu'elle en fasse le deuil.
NAthys : ce genre de bébé sauveur de couple, ça ne marche jamais... malheureusement. Et le bébé se retrouve dans une drôle de position...
38°7 pour Camille, ce soir. Ca va, elle ne chauffe pas trop non plus et tolère bien. Le doliprane semble lui suffire (je ne lui en avais pas donné depuis ce matin).
NAthys : ce genre de bébé sauveur de couple, ça ne marche jamais... malheureusement. Et le bébé se retrouve dans une drôle de position...
38°7 pour Camille, ce soir. Ca va, elle ne chauffe pas trop non plus et tolère bien. Le doliprane semble lui suffire (je ne lui en avais pas donné depuis ce matin).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac a écrit :Oui.. c'est ce que je trouvai aussi... elle n'a pas eu l'accouchement qu'elle aurait du ! Et va falloir qu'elle en fasse le deuil.
Oui c'est aussi ce que je pense. Ce n'est pas le remede aux maux du couple!! Mais on ne sait jamais
Pour Camille c'est une bonne chose si le doliprane fait assez effet. Mais la pauvre elle doit etre HS.
Demain tu la mets à l'ecole?
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Elle n'est pas encore à l'école et demain, c'est journée à la maison de toutes façons (jour de repos pour la nounou).
Elle pète le feu, si ce n'est pour sa voix qui craque et une petite toux grasse.
En écrivant ça, Camille est venue me chercher, toute chargée de ses doudous, nounours et poupées : "Dodo Camisse" ! Ca fait des mois qu'elle n'a pas fait ça !
Elle pète le feu, si ce n'est pour sa voix qui craque et une petite toux grasse.

- Loupiac
- Gold VIP
Qu'ils prennent un chien..... ça sera moins douloureux pour eux.Nathys a écrit :Oui c'est aussi ce que je pense. Ce n'est pas le remede aux maux du couple!! Mais on ne sait jamais
(d'habitude, Camille essaie de faire durer le câlin et le bisou du soir.... là, elle me fait un rapide câlin, un bisou plus rapide que l'éclair et se penche en arrière : "dodo !")

- MissPurple
- Star VIP
Loupiac Mina non plus n'aime les Choupignous (champignons) y'a pas moyen
Pour les légumes je la fais gouter ça c'est obligé et après elle mange ce qu'elle veut. Elle adore manger les haricots verts avec les doigts et du ketchup comme les frites de courtepaille que voulez vous je suis une mère indigne mais ça lui fait manger des haricots verts et je ne mets pas beaucoup de ketchup
Mina tolère super bien la fievre elle aussi ce qui fait que je ne lui donne du dolip que si ça dépasse 39.
Nathys je pense que tu as raison d'avoir un mauvais préssentiment pour ce pauvre bébé 'pansement'

Mina tolère super bien la fievre elle aussi ce qui fait que je ne lui donne du dolip que si ça dépasse 39.
Nathys je pense que tu as raison d'avoir un mauvais préssentiment pour ce pauvre bébé 'pansement'

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Ben d'hab, elle chauffe jusqu'à 39 et plus, et j'ai bcp de mal à faire baisser la temp. Je ne lui en donne qu'à partir de 38°5, d'habitude, sauf si c'est le soir et que je ne pourrai pas la surveiller dans la nuit. Dans ce cas, c'est systématique.

- Loupiac
- Gold VIP
Petite mise à jour indispensable
les bébés 2007 du forum
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Pas trouvé de photos
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Maaarie : fin septembre
versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : 20 novembre
Loupiac : 24 novembre
Madoty: fin novembre
Titegrenouille13: 05 décembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre
Emilie du 60 : mi Mars
Lola Normande: début Avril
Panthera : ???
Eloïse : ???

les bébés 2007 du forum

Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Pas trouvé de photos
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin

Pucie : Candice est née le 23 Aout

Nathys : Yoan est né le 9 septembre

Maaarie : fin septembre
versat : Aélis est née le 27 Septembre

Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : 20 novembre
Loupiac : 24 novembre
Madoty: fin novembre
Titegrenouille13: 05 décembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre
Emilie du 60 : mi Mars
Lola Normande: début Avril
Panthera : ???
Eloïse : ???

- lola normande
- Star VIP
-
- VIP
f elicitations artefact. Aujourd hui candice a 2 mois voici une petite photo http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11356087 [/img]
- titegrenouille13
- Accro