Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mys-tic56
Habitué
Habitué

Message par mys-tic56 »

Ta journée est pourrie quand tu te lèves à la bourre, que tu n'as pas le temps de petit déjeuner et que lorsque tu t'apprêtes à prendre ta voiture tu découvres 2 pneus crevés ( pneus que tu as changé 3 semaines auparavant !)
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Ta journée est pourrie quand une IDE qui m'encadre me sort "oh l'esi de 2 ème année est bien meilleure que toi en pansement, elle est bien plus efficace et elle a une très bonne technique!" De plus, elle a dit sa en présence de l'esi en question, sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!! :mal:

En fait ce qui me dérange là dedans c'est la comparaison, j'ai toujours souffert de comparaison entre moi et ma cousine dans mon enfance (et encore maintenant) et je détexte sa.... et puis le fait que je passe le DE la semaine prochaine aussi alors normallement les pansements je devrais maitriser! (snifouille quand même) :pleure: :(
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

ta journée va etre pourri, quand ta mere te réveille a 6h du matin en te disant : Mais tu a louper l'heure" "Non non maman je travail pas qujourd'hui!!!!!!! :fache:
AS de jour en Unité de Soin Continu
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

quand tu te couches tu penses a tes derniers partiels de deuxieme annee, et que tu y repenses en te levant, que tu ne dors pas bien a cause de ca

heureusement que c'est demain et vendredi et qu'on en finisse (j'espere pour la deuxieme annee)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi cette fois-ci c'est mon we qui a été pourri (enfin presque)

:fleche: vendredi soir, mal de gorge
:fleche: samedi matin crève
:fleche: samedi après-midi train annulé, grève, coinçée à Paris (mon gentil frère est allé me chercher
:fleche: samedi soir extinction de voix (alors que j'étais à un anniversaire et qu'on devait chanter :choque: )
:fleche: dans la nuit de samedi à dimanche diarrhée
:fleche: toujours dans la nuit de samedi à dimanche, à cause de la diarrhée je me précipite en catastrophe vers les toilettes dans le noir. Je me prends les pieds dans ma valise, me casse la figure et me cogne la tête contre un meuble hifi
:fleche: toujours dans la nuit de samedi à dimanche, je m'aperçois que je me suis entaillée le pied (mais je n'ai rien à la tête, c'est déjà ça)
:fleche: dimanche matin, j'ai mal dormi et je suis fatiguée et ma mère se lève en réveillant tout la maisonnée :fleche: tronche à ch**r
:fleche: dimanche midi repas avec ma famille bien trop court à 15 h je dois déjà revenir chez moi avec 7 h de train et de métro et demain lever à 6 h 15 :pleure:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

:fleche: Tu reçois un texto qui te dit que t'as mère s'est fait piqué sa bagnole :mal: :choque:
:fleche: ton père passe 3h aux urgences parce qu'il a une cheville de la taille de son mollet suite à un accident de travail.
Je deteste quand mes parents vont pas bien :roll: Du coup, jvais pas bien non plus :pleure:
ESI promo 2007/2010
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

oui les ennuies c'est comme le papier toilette, tu en prends un et t'en as 10 qui suivent :D
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

tu sais que ta journée va être pourri quand :
- t'avais prévu de faire une grasse mat' et le facteur sonne à la porte à 7h30pour te livrer un colis, et que fnalement c'est pas pour toi c'est celui de la voisine :mal:
- c'est ton seul jour de repos de la semaine, et ton chéri à réussi à changer le sien, pour que vous aillez du temps ensemble, mais toi malheureusement, cet après-midi, tu as une réunion de service avec présence obligatoire. :pleure:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

Quand tu as fai tla nuit avec une sciatique insuportable et que en sortant du taf tu va au urgences telement tu as mal et que l'on te pose dans un box pdt une heure. L'interne arrive avec du café plein la blouse et te dit que tu peu rentré sans meme te demander si tu as mal , bon finalement il te fait des anti inf et repart sans rien te dire d'autre.
Alors que tu as super mal. Heureuseument que ces jour la tu as tes copine inf!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Quand aujourd'hui ça fait 2 ans que mon père est décédé et qu'en plus cette semaine j'ai perdu un ami qui avait 25 ans par arrêt cardiaque foudroyant.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ta journée va être pourrie quand :
- tu commence par péter un vase que tu adore
- tu te prends le pied dans un meuble et que tu te fais mal
- ta formatrice, lisant ta situation de TFE (eh oui, on t'a appris il y a une semaine que ta situation validée depuis juillet ne va plus) te fait des yeux énorme en te disant "tu vas encore te mettre en difficulté avec ça"
- tes cours sont pourris
- tu sais que tu bosse ce WE alors que tu as un concert samedi soir et que tu dois réviser pour ton devoir de neuro mercredi...
:mal: :mal: :mal: :mal:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

....quand pour la deuxième matinée de suite tu n'entends pas le réveil et que tu dois filer au boulot sans se doucher, sans manger et ce avec une tête comme une pastèque car t'as pas dormi de la nuit à cause d'une nouvelle dose de grosse crève.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

elynn-the-dark-angel a écrit :Quand aujourd'hui ça fait 2 ans que mon père est décédé et qu'en plus cette semaine j'ai perdu un ami qui avait 25 ans par arrêt cardiaque foudroyant.

courage...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :- ta formatrice, lisant ta situation de TFE (eh oui, on t'a appris il y a une semaine que ta situation validée depuis juillet ne va plus) te fait des yeux énorme en te disant "tu vas encore te mettre en difficulté avec ça"

Ma deline :( :?
Infirmière puéricultrice
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Ta journée va être pourrie quand tu te réveilles avec des pulsations dans une tempe, une photophobie, la nausée, que tu prends un zomig et que ça passe pas de la journée.... :pleure:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Répondre