Elections professionelles Octobre 2007

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

Emilie8710 a écrit :Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je commence par intervenir sur ce post.
Et bien dans mon hosto.. 10% de participants sur 300 salariés !!!
:lol: pour certains c'est la fin du syndicalisme. Il commence à y avoir des petits problème, le financement des syndicats etc.... et cela n'est pas fini.
Y en a qui pleurait pendant les résultats... plus d'heures de délégation..
Retour à la vrai vie, boulot boulot... fini les heures payés caché derrière un bureau....

je citerais l'abbé Pierre "Mais c'est pas possible. qui c'est qui m'a fichu une tete de c... pareille, j'en ai vu des tête de c.. mais alors là pour une tete de c.. c'est une une tete de c..., mais c'est pas possible!!"

j'espère que vous êtes au moins pour l'ONI sinon Argrath, Flog, poivre et moi meme on a plus qu'à aller se coucher :pleure: :pleure: :pleure:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:lol: :lol: :lol: :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

:lol: J'avais pas osé..Au fait chez moi c'est FO qui est passé.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Gutts a écrit ::lol: J'avais pas osé..Au fait chez moi c'est FO qui est passé.

Nobody's perfect :lol:
Emilie8710

Message par Emilie8710 »

Haegen a écrit :
:lol: pour certains c'est la fin du syndicalisme. Il commence à y avoir des petits problème, le financement des syndicats etc.... et cela n'est pas fini.
Retour à la vrai vie, boulot boulot... fini les heures payés caché derrière un bureau....

je citerais l'abbé Pierre "Mais c'est pas possible. qui c'est qui m'a fichu une tete de c... pareille, j'en ai vu des tête de c.. mais alors là pour une tete de c.. c'est une une tete de c..., mais c'est pas possible!!"

j'espère que vous êtes au moins pour l'ONI sinon Argrath, Flog, poivre et moi meme on a plus qu'à aller se coucher :pleure: :pleure: :pleure:

L'ordre national infirmier, je suis contre biensur !!!! C'est une manigances de professionnels qui ont dû mal à se faire reconnaitre !!! Je pense que c'est un danger pour la profession cela ne sert à rien d'avoir une ONI. Quand le métier est encadré par la juridiction des décrets professionnels, un code de déontologie, le code du travail (sans compter tous les accords de branches)
Il n'y a pas de désordre chez les infirmières alors pourquoi une ONI.

Je peux aussi vous rappelez que Pétain a crée l'ordre des médecins !!!
Alors payer pour moi la cotisation !!!
ONI est trés bien pour les libérales !!!! et pour le reste payer pour moi ces hypocrites et ces délinquants au pouvoir!

Et puis encore une instance de plus ou certains pourront trouver une petite place au chaud pendant que la cohorte des infirmiers de terrain continueront à en chier .Peu de moyens et de plus en plus d'actes à effectuer avec en prime une autorité morale qui ne sera là que pour sanctionner et non participer à l'amelioration de l'acceuil des patients(pardon!!!!!!!Clients!!!)
en exigeant non seulement la reconnaissance salariale de 4 ans d'etudes et des contraintes liées à l'exercice du soit disant plus beau metier du monde .
Ni putes ni soumises mais professionnelles.

Alors vous pouvez vous la foutre vous pensez de VOTRE oni

MERCI
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

pas syndicats pas d'ONI, je suis de curieux de savoir comment vous allez préservez votre liberté professionnelle???

Y a pas de problème chez les IDE, sur Krypton peut etre mais pas en france :roll:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Haegen a écrit :pas syndicats pas d'ONI, je suis de curieux de savoir comment vous allez préservez votre liberté professionnelle???

Y a pas de problème chez les IDE, sur Krypton peut etre mais pas en france :roll:

...le côté lumineux de la force !!!!

Et le côté post-cure .??? :silly: c'est chez qui???...

.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
leou113
Adepte
Adepte

Message par leou113 »

salut :D
quelqu'un connait les resultats sur les hopitaux ap-hp?merci :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

leou113 a écrit :salut :D
quelqu'un connait les resultats sur les hopitaux ap-hp?merci :D

Une simple recherche quelques lignes en dessous ici
Sinon c'est affiché dans chaque hôpital 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Voilà un discours bien productif!! Et dire que ce sont pour des professionnelles comme toi que je me suis engagée dans la vie syndicale (sans détachement horaire)... Aprés de tels discours faut pas venir pleurer sur ses conditions travail!
Moi aussi je trime, ça ne m'empêche pas d'agir plutot que de raler.. les syndicats sont ce que l'on en fait! Et critiquer et une activité bien facile qui ne demande aucun investissement.

Au fait tu as fait quoi ce printemps? moi j'étais dans la rue emmenant quelques centaines de mes collègues avec moi..

Ni putes ni soumises peut-être (j'en doute beaucoup quand à la soumission).. Mais pas bien malignes non plus!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Emilie8710

Message par Emilie8710 »

Haegen a écrit :pas syndicats pas d'ONI, je suis de curieux de savoir comment vous allez préservez votre liberté professionnelle???

Cela fait 25 ans que je travaille, et je n'ai pas besion d'un ONI......
En tout cas chacun sont truc !!
bon courage..
Emilie8710

Message par Emilie8710 »

Myrrha a écrit :

Voilà un discours bien productif!! Et dire que ce sont pour des professionnelles comme toi que je me suis engagée dans la vie syndicale (sans détachement horaire)... Aprés de tels discours faut pas venir pleurer sur ses conditions travail!
Moi aussi je trime, ça ne m'empêche pas d'agir plutot que de raler.. les syndicats sont ce que l'on en fait! Et critiquer et une activité bien facile qui ne demande aucun investissement.

Au fait tu as fait quoi ce printemps? moi j'étais dans la rue emmenant quelques centaines de mes collègues avec moi..

Ni putes ni soumises peut-être (j'en doute beaucoup quand à la soumission).. Mais pas bien malignes non plus!

Je ne pleure pas sur mes conditions de travail !!! après 25 ans de carrières j'en ai vu !!! J'ai vu une dégradation des nouvelles génération d'infirmières..Au printemps je bossais !!!!

Vous allez pleurer vous !!! moi je vous le dis, 50 000 000 d’euros de cotisaton annuelle avec ONI, c'est pas un peu déplacé ?? :?: dans 10 ans il y aura 1 milliard dans la trésorerie.
Les ide n’avaient pas besoin de ça. Je pense que ca va accélérer le raccourcissement de la durée de vie professionnelle des IDE en France et l’exode massif hors de notre pays. Pourquoi faut il multiplier les lois, les obligations, les contrôles, les milices professionnelles …. Est ce ça la conception de la démocratie ? Ça n’est pas la mienne !!
Emilie8710

Message par Emilie8710 »

et puis si je peux me permettre, le décret d’application du 13 avril a été crée contre l’avis majoritaire de la profession !!!

Comme je dis donc, un ONI non démocratique !!!!!!!!

Bon courage les planqués !!!! Le vent tournera !!! Et j'espère que que le conseil de discipline de ONI sera efficace !!
Moi je serais en retraite !!!

J'espère que la milice de ONI ne viendra me chercher chez moi !!!! hihi
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Myrrha ne parlait pas de l'ONI mais des syndicats.
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

:choque:
Bon courage les planqués !!!! Le vent tournera !!!
:choque:

///ça fait peur/// Tu mélanges tous les sujets pour finir par des phrases démagogiques très floues... :fleche:
Répondre