Elections professionelles Octobre 2007
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Argrath le Troll a écrit :C'est plus facile que de discuter. C'est la mode.
Je veux bien discuter.. je vous donne mon point de vu, j'attends de vous une argumentation du bien fait de cette ONI...
Je vais me répéter, je trouve c'est ONI non démocratique et non constitutionnel. Voilà dois je encore plus développer ?
Emilie8710 a écrit :Argrath le Troll a écrit :C'est plus facile que de discuter. C'est la mode.
Je veux bien discuter.. je vous donne mon point de vu, j'attends de vous une argumentation du bien fait de cette ONI...
Je vais me répéter, je trouve c'est ONI non démocratique et non constitutionnel. Voilà dois je encore plus développer ?
A moi?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mononoke
- Accro
Re: Elections professionelles Octobre 2007
Argrath le Troll a écrit :Bonjour
Les élections Professionnelles de la Fonction Publique Hospitalière se dérouleront le 23 octobre 2007 et pour l’Assistance Publique-Hopitaux de Paris (AP-HP) les lundis 22 octobre et mardi 23 octobre 2007.
Elles permettront d’élire les représentants des personnels aux Commissions Paritaires Locales ( CAPL ), aux Commissions Paritaires Départementales ( CAPD ) et au Comité Technique d’Etablissement
( CTE ).
Leur résultat déterminera aussi les sièges au Comité d’Hygiène Sécurité et Conditions de Travail ( CHSCT ).
Je ne peux que vous dire:
VOTEZ !!!!!!!!
Pour qui vous voulez, cela n'a pas d'importance, il existe toujours au moins un syndicat qui corresponds grosso merdo à vos idées. Et si il n'existe pas dans votre établissement, fondez une section!
Que vous soyez pro ou contre ONI, plutôt syndicat professionnel ou pluriprofessionnel, il existe qq part quelqu'un qui peut vous aider à les représenter, à les defendre, et pourquoi ne pas vous présenter vous?
Voili vous êtes prévenus.
Maintenant vous pouvez exprimer vos idées, questions, enthousiasme et réticences ici.
c est deja fait, depuis le 20/10
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- SUD Montperrin
- VIP