Reflexions sur l'Ordre National Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Bracciano-Galley
- VIP
naaaaaaaannn Agrath, perso, je ne parle pas de çaArgrath le Troll a écrit :Ah. Régulation=disparition? Un peu lège tout de même.

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
qui a dit qu'il n'etait pas interessant ? pas moi en tout cas , c'est le seul mode d'exercice où l'on n'a pas de hierachie, où l'independance pro est reconnue.. donc presque que du bonheur !Argrath le Troll a écrit :Si l'exercice libéral n'était pas intéressant

oui.. ceci dit on s'en foutArgrath le Troll a écrit :(personellement ca ne m'interesse pas, je précise)

(impressionnante ?Argrath le Troll a écrit : pourquoi augmenterait il de facon si impressionante?

mais là nous derivons, donc je ramène au sujet, comment un Ordre pourrait-il être une mesure libérale offerte par un gouvernement de droite aux libéraux, alors que simultanément, le même gouvernement cherche à reduire au max du max l'exercice libéral pour les infirmiers ? j'attends des explications plausibles...
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Effectivement au max du max.
La dernière augmentation fut pour qui?
Pour qui le droit de prescrire?
L'inéquité entre le nombre d'infirmiers réels et leur représentation au sein de l'ONI?
Bref...
Mais bien sur mes explications ne sont pas plausibles...
Ceci dit c'est une bonne méthode de marteler a chaque fois que l'on mens, que l'on se contredit, qu'on raconte des foutaises.
Ceci dit personellement je préfère que chacun choisisse sur la validité ou non de nos arguments sans rentrer dans ce genre de considérations.
Attaque Ad Personam?
L'inéquité entre le nombre d'infirmiers réels et leur représentation au sein de l'ONI?
Bref...
Mais bien sur mes explications ne sont pas plausibles...

Ceci dit c'est une bonne méthode de marteler a chaque fois que l'on mens, que l'on se contredit, qu'on raconte des foutaises.
Ceci dit personellement je préfère que chacun choisisse sur la validité ou non de nos arguments sans rentrer dans ce genre de considérations.
Attaque Ad Personam?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Bracciano-Galley
- VIP
pardon ? j'ai peur que là tu attaques un sujet que tu auras du mal à cadrer agrathArgrath le Troll a écrit :Effectivement au max du max.

- TES consoeurs et confrères libéraux ont attendu les augmentations de 2002 pour pouvoir recupérer leur pouvoir d'achat de 1980 (ça te donne une toute petite idée de la chute de ce pouvoir d'achat sur 22 ans ? moi j'suis pas certaine qu'un seul infirmier salarié ait supporté une telle chute )
- Leurs actes ont en effet été reevalués en 2007 (soit au bout de 5 ans, est-ce que "le point" est réévalué tous les 5 ans ?).
- Cette "augmentation " de 10c sur la lettre clé devait être appliquée , suivant la convention au 1er juillet, comme signé pendant les négociations...hors, les IDEL ont dû attendre le 26 juillet pour bénéficier de cette augmentation .
- mais ces augmentations ne porte pas sur tout loin s'en faut, par exemple les indemnités dimanche n'ont pas été réévaluées depuis 20 ans.....
salauds de liberaux, va !!!
tu veux que je t'en rajoute encore ?

A savoir que pour les libérales, cela est accordé comme pour le reste del a profession, en echange.... d'une totale gratuité

quelle inequité ? c'est une proportionnelle... et le secteur privé est tout aussi bénéficaire du système de plafonnement que les libéraux... tu as d'alleurs l'air de les oublier régulièrement, c'est pas gentil pour euxL'inéquité entre le nombre d'infirmiers réels et leur représentation au sein de l'ONI?

Bref...
Mais bien sur mes explications ne sont pas plausibles...![]()
Attaque Ad Personam?
allez, joue moi le calimero

mais je vois que des stages de formations syndicale commencent à porter leurs fruits

Ceux qui martèlent toujours la même chose depuis des semaines sont les anti-ordres

"Allez!!!!! on repète tous ensemble et en cadence !! comme on vous l'apprend depuis des semaines : l'ONI c'est pourri ! surtout fô pas voter ! c'est tous des fachos, des pro-sarko, des libéraux, , qui vont vous piquer tous vos sous, qui vont vous coller au boulot ! ou qui vont p't'être bien vous faire la peau ! "

Tu vois, z'êtes pas obligé d'en faire tant

alors cette fois ci, puisque tu fais l'ane pour avoir du foinArgrath le Troll a écrit : Si l'exercice libéral n'était pas intéressant (personellement ca ne m'interesse pas, je précise) pourquoi augmenterait il de facon si impressionante?

Bon allez, j'vais me coucher

-
- Accro
Flog a écrit:
Comme si on pouvait construire kekchose avec du matos qui s'impose à nous???
Pas envie de participer à la fabrication de canapés pour bien-pensants, ou autres miradors...
.
....mais autant je suis pour les syndicats et pour l'ONI, que je ne supporte le fait que l'on puisse faire une propagande en ne cherchant qu'à diviser la profession et en montant des secteurs d'activités les uns contre les autres, cela par defaut d'argumentation constructive
Comme si on pouvait construire kekchose avec du matos qui s'impose à nous???

Pas envie de participer à la fabrication de canapés pour bien-pensants, ou autres miradors...
.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
On m'a signalé votre blog et je salue tous les infirmiers révoltés par la décision de leur imposer un Ordre.
Je suis président d'un syndicat d'avocats, le COSAL, qui lutte contre l'abus du pouvoir, dont celui de l'Ordre... Notre site internet est le plus fréquenté par la profession à l'adresse suivante : www.cosal.net
Si vous voulez savoir ce que c'est qu'un Ordre, allez donc sur notre site, nous avons publié 3.600 articles depuis que le site existe sur ce sujet et vous verrez ce que de très nombreux avocats de France en pensent...
A l'époque où l'Ordre infirmier a été créé, nous avons très largementtraité le sujet sur notre site et nous avons vraiment été étonnés que personne ne pense à demander en justice l'annulation de la décision de créer cet Ordre professionnel.
Alors, si votre Ordre vous fait des misères, n'hésitez pas à nous contacter au COSAL au 01 42 79 84 60 ou 01 43 21 23 57
Fax : 01 45 38 57 10
ou em mail : contact@cosal.net
www.cosal.net
Nous avons l'habitude et nous sommes juristes et cela peut aider.
Allez courage ! l'Ordre nous le connaissons bien ! Le notre a été rétabli par Napoléon qui n'était pas vraiment un grand démocrate...
L'Ordre je le connais bien puisque j'ai été moi même été élu membre du... Conseil National des Barreaux par tous ceux qui en ont assez des abus de pouvoir de l'Ordre...
Bienvenue au régiment !
Nous serions très heureux de correspondre avec vous car il faut nous unir. Le problème des Ordres est beaucoup plus large que celui des seuls kiné ou des seules infirmière mais il y a aussi les médecins, les dentistes, les architectes, les infirmières et nous avocats....
Il faut comprendre politiquement que l'Ordre, en dépit de toute sa propagande (nous sommes là pour vous représenter et vous défendre) n'est en fait qu'un outil répressif au service du pouvoir, et du pouvoir quelqu'il soit.
Mais sur notre site nous l'expliquons bien je crois.
Cordialement à tous
Vincent Delmas
Avocat
Président du COSAL
Membre du Conseil National des Barreaux
www.cosal.net
contact@cosal.net
Rédigé par: Vincent Delmas (COSAL - Syndicat des avocats libres) | le 26/10/2007 à 19:27
Je suis président d'un syndicat d'avocats, le COSAL, qui lutte contre l'abus du pouvoir, dont celui de l'Ordre... Notre site internet est le plus fréquenté par la profession à l'adresse suivante : www.cosal.net
Si vous voulez savoir ce que c'est qu'un Ordre, allez donc sur notre site, nous avons publié 3.600 articles depuis que le site existe sur ce sujet et vous verrez ce que de très nombreux avocats de France en pensent...
A l'époque où l'Ordre infirmier a été créé, nous avons très largementtraité le sujet sur notre site et nous avons vraiment été étonnés que personne ne pense à demander en justice l'annulation de la décision de créer cet Ordre professionnel.
Alors, si votre Ordre vous fait des misères, n'hésitez pas à nous contacter au COSAL au 01 42 79 84 60 ou 01 43 21 23 57
Fax : 01 45 38 57 10
ou em mail : contact@cosal.net
www.cosal.net
Nous avons l'habitude et nous sommes juristes et cela peut aider.
Allez courage ! l'Ordre nous le connaissons bien ! Le notre a été rétabli par Napoléon qui n'était pas vraiment un grand démocrate...
L'Ordre je le connais bien puisque j'ai été moi même été élu membre du... Conseil National des Barreaux par tous ceux qui en ont assez des abus de pouvoir de l'Ordre...
Bienvenue au régiment !
Nous serions très heureux de correspondre avec vous car il faut nous unir. Le problème des Ordres est beaucoup plus large que celui des seuls kiné ou des seules infirmière mais il y a aussi les médecins, les dentistes, les architectes, les infirmières et nous avocats....
Il faut comprendre politiquement que l'Ordre, en dépit de toute sa propagande (nous sommes là pour vous représenter et vous défendre) n'est en fait qu'un outil répressif au service du pouvoir, et du pouvoir quelqu'il soit.
Mais sur notre site nous l'expliquons bien je crois.
Cordialement à tous
Vincent Delmas
Avocat
Président du COSAL
Membre du Conseil National des Barreaux
www.cosal.net
contact@cosal.net
Rédigé par: Vincent Delmas (COSAL - Syndicat des avocats libres) | le 26/10/2007 à 19:27
Tu vois Flog? C'est exactement ce que je disais.
Tu as bien raison, je suis le méchant téléguidé syndicaliste et toi la grande libertaire. Comme je l'ai déja dit à Léopold je crois, ce que tu dis ce sont des arguments, que l'on accepte ou pas, idem pour moi.
Mais aller blablater sur "tu mens", "tes un affreux syndicaliste", etc... Ca me tape sur le système et ce depuis qq temps (depuis toujours exactement). C'est une belle utilisation de la rhétorique.
Ne me crois pas suffisemment stupide pour reconnaitre ce genre de discours lorsque j'y suis confronté.
Je ne te crois pas assez stupide pour ne pas l'avoir fait exprès. Tu manipules suffisemment bien la langue pour savoir exactement ce que tu fais.
Bref.
Les arguments que tu retournes, certains (dont certains collègues-"collègues"="potes" dans le sud- libéraux) ne pensent pas ainsi.
Mais ce sont d'affreux syndicalistes marxistes léninistes sans doute.
Et pour ta gouverne, puisque tu m'accuses de ne jamais avoir vu l'envers de nos arguments, je te signale que Cédr1c et moi avont maintes fois affirmés que nous souhaitions nous tromper. Et que nos arguments n'étaient qu'une facette de la réalité.
Désolé de te l'apprendre, mais il en est de même pour toi.
Tu as bien raison, je suis le méchant téléguidé syndicaliste et toi la grande libertaire. Comme je l'ai déja dit à Léopold je crois, ce que tu dis ce sont des arguments, que l'on accepte ou pas, idem pour moi.
Mais aller blablater sur "tu mens", "tes un affreux syndicaliste", etc... Ca me tape sur le système et ce depuis qq temps (depuis toujours exactement). C'est une belle utilisation de la rhétorique.
Ne me crois pas suffisemment stupide pour reconnaitre ce genre de discours lorsque j'y suis confronté.
Je ne te crois pas assez stupide pour ne pas l'avoir fait exprès. Tu manipules suffisemment bien la langue pour savoir exactement ce que tu fais.
Bref.
Les arguments que tu retournes, certains (dont certains collègues-"collègues"="potes" dans le sud- libéraux) ne pensent pas ainsi.
Mais ce sont d'affreux syndicalistes marxistes léninistes sans doute.
Et pour ta gouverne, puisque tu m'accuses de ne jamais avoir vu l'envers de nos arguments, je te signale que Cédr1c et moi avont maintes fois affirmés que nous souhaitions nous tromper. Et que nos arguments n'étaient qu'une facette de la réalité.
Flog, tu deviens de mauvaise foi, affirmer que les anti ordre ouvrent de nouveaux topics volontairement
Pour faire un sondage, c'est la seule solution
Pour le vote électronique: à vrai dire, ce sujet est plus général à l'ordre, puisqu'au moment des élections nous en avions déjà parlé. Plutot que la discussion se répète dans chaque sujet, en créer un sur la L.T de manière plus générale soulage les autres débats.
Merci Dino pour le lien. Mais tu sais bien que 70% des kinés qui ne paient pas cette cotisation sont des menteurs de syndicalistes qui n'aiment pas leur profession, et qu'il en est de même pour ces avocats

Pour le vote électronique: à vrai dire, ce sujet est plus général à l'ordre, puisqu'au moment des élections nous en avions déjà parlé. Plutot que la discussion se répète dans chaque sujet, en créer un sur la L.T de manière plus générale soulage les autres débats.
Merci Dino pour le lien. Mais tu sais bien que 70% des kinés qui ne paient pas cette cotisation sont des menteurs de syndicalistes qui n'aiment pas leur profession, et qu'il en est de même pour ces avocats

- Bracciano-Galley
- VIP
naaaaann ! je ne me vois pas du tout comme une grande libertaireAgrath a écrit :Tu vois Flog? C'est exactement ce que je disais.
Tu as bien raison, je suis le méchant téléguidé syndicaliste et toi la grande libertaire.

Je n'ai rien dit de tout ça . C'est toi-même qui a dit un peu plus haut dans la discussion :
et c'est vrai, tu as raison ! Et comme je te l'ai dit, elles sont connotées en fonction des opinions politique de ceux qui sont en son sein c'est tout, et j'ai même rajouté que c'etait valable pour toutes les stuctures humaines , associations, syndicats , etc.. Seulement tu veux bien dire que l'Ordre sera forcement connoté de droite, mais tu refuses le fait que les syndicats puissent être connotés de gauche, c'est un peu facile , non ?Certaines structures sont forcément connotées

Vous mettez le feu en politisant le débat, mais quand les flammes se retournent contre vous, vous jouez les caliméros... C'est pas moi qui ai ecrit :
On ne m'otera pas de l'esprit que les Ordres servent des intérêts politiciens, surtout au stade où en est la profession
Faudrait , pour être crédibles, que vous ayiez les coucougnettes de dire franchement que vous êtes en majorité dans la mouvance "de droite",
que ce projet a avorté moulte fois parce qu'il y avait encore trop peu de "libéraux" au pouvoir...certains députés bien ancrés à droite craignant même de trop passer pour des réacs à l'époque!!!
J'adore ces mots de "révolution", "évolution", "réforme" qui accompagne le discours des pro ordres. Comme si on mettait du bien , que du bien, et rien que du bien derrière ces mots là.
Seulement...
Remettre en cause les retraites c'est une "réforme".
Le LMD, à quelque sauce qu'on nous l'accomode, est une "évolution".
"Donner" aux IDEs la possibilité de prescrire: une "révolution".
Et ca bizarrement, c'est le discours de la bonne droite bien libérale qui a réussi à reconquérir le coeur électoral des francais à coup de com et de propagande (de sémantique) bien distillée.
Alors oui, le discours pro ordre se dissimule derrière un discours bien rodé et bien huilé de com proprette, mais qui fleure bon le libéralisme avec une pointe de nostalgie du moyen age des corporations.
(il parait qu'on ne peut pas le comparer à "l'Etat Francais" de Pétain, c'est ringard).
Rien à ajouter.
De droite, forcément de droite.
Merci pour la démonstration très cher Jonasz.
La baleine Sarkozy c'est au fonds... a droite
Les syndicats sont majoritairement gauchisants tout le monde le sait, donc quand tu dis :
je te retourne le compliment...... et ce serait bien aussi d'avoir "les coucougnettes" de le reconnaitre, comme le dit Sergeant.Mais ce qui est amusant c'est que la droite n'est pas si décompléxée que ca pour continuer a se réclamer d'un "apolitisme".
tsssss tssssssss, je n'ai rien dit de tout çaComme je l'ai déja dit à Léopold je crois, ce que tu dis ce sont des arguments, que l'on accepte ou pas, idem pour moi.

Question rhétorique, en effet, certains sont passé maitre dans l'art sur cette discussion... j'ai cité quelques phrases plus haut, je pourrais en citer d'autres. Seulement c'est toujours pareil avec certains, ils peuvent se permettre d'amalgamer des modes d'exercice avec des idées politiques, ils peuvent se permettre les sous-entendus, les allusions (au petainisme par exemple

Agrath a écrit :Ne me crois pas suffisemment stupide pour reconnaitre ce genre de discours lorsque j'y suis confronté
ne me crois pas assez stupide pour ne pas reconnaitre de la propagande quand je la lis

.
tu vas beaucoup trop loin dans tes interprétations, moi j'ai parlé de "syndicats gauchisants", rien de plus... mais c'est très interessant de voir comment tu interprêtes ça, et comme tu manies bien l'Art de la rhétorique...distorsion et généralisation des propos, t'es mûr pour l'Assemblée Nationale, AgrathAgrath a écrit :Mais ce sont d'affreux syndicalistes marxistes léninistes sans doute.

tu ne m'apprends rien AgrathAgrath a écrit :Et pour ta gouverne, puisque tu m'accuses de ne jamais avoir vu l'envers de nos arguments, je te signale que Cédr1c et moi avont maintes fois affirmés que nous souhaitions nous tromper. Et que nos arguments n'étaient qu'une facette de la réalité.

bien sur que pour un sondage c'est la seule solution, je le sais bien, Cedcedr1c a écrit :Flog, tu deviens de mauvaise foi, affirmer que les anti ordre ouvrent de nouveaux topics volontairementPour faire un sondage, c'est la seule solution
![]()

Ced, je sais aussi qu'internet est le plus bel instrument inventé par l'homme pour manipuler les masses à grande échelle, très rapidement, et à moindre coût

Donc pour recadrer le sujet :
l'Ordre ne sera pas plus politisé que ne le sont les syndicats, l'Ordre ne sera pas plus pro-libéraux que ne le sont les syndicats, puisque les libéraux représenteront guère plus de 25 % des voix, l'Ordre ne sera pas moins représentatif que ne le sont les syndicats, l'Ordre, pour defendre la profession, ne sera pas moins efficace que ne le sont les syndicats, l'Ordre ne sera pas plus corporatiste que ne le sont les syndicats....

Le reste me cassant carrément les bonbons, parce que je n'ai pas envie de te reciter comme tu le fais toutes tes phrases ou tu fais EXACTEMENT ce que tu nous reproches, je passe...
Ca reste à voir.
Que les syndicats de libéraux dont tu portes le discours. Certes.
Ce qui est deux fois plus que leur nombre exact. J'imagine le scandale si ca avait été l'inverse!
Beaucoup plus!
puisqu'il pourra dire (c'est dans la loi) qu'il est l'interlocuteur de la profession (donc des professionnels). Ceci dit je pense que revendiquer une perte d'influence des syndicats est une connerie. Mon souci est qu'il pourra squeezer des revendications syndicales en revendiquant qu'il ne s'agit pas d'une mission syndicale.
Pour la Xème fois, une "profession" ca n'est rien sans les professionnels qui la constitue. Ce qui est assez drole de la part d'IDE qui professe le holisme.
Que la CNI certes.
flog a écrit : Donc pour recadrer le sujet :
l'Ordre ne sera pas plus politisé que ne le sont les syndicats,
Ca reste à voir.
flog a écrit :
l'Ordre ne sera pas plus pro-libéraux que ne le sont les syndicats,
Que les syndicats de libéraux dont tu portes le discours. Certes.
flog a écrit :
puisque les libéraux représenteront guère plus de 25 % des voix,
Ce qui est deux fois plus que leur nombre exact. J'imagine le scandale si ca avait été l'inverse!
flog a écrit :
l'Ordre ne sera pas moins représentatif que ne le sont les syndicats,
Beaucoup plus!
puisqu'il pourra dire (c'est dans la loi) qu'il est l'interlocuteur de la profession (donc des professionnels). Ceci dit je pense que revendiquer une perte d'influence des syndicats est une connerie. Mon souci est qu'il pourra squeezer des revendications syndicales en revendiquant qu'il ne s'agit pas d'une mission syndicale.
flog a écrit :
l'Ordre, pour defendre la profession, ne sera pas moins efficace que ne le sont les syndicats,
Pour la Xème fois, une "profession" ca n'est rien sans les professionnels qui la constitue. Ce qui est assez drole de la part d'IDE qui professe le holisme.
flog a écrit :
l'Ordre ne sera pas plus corporatiste que ne le sont les syndicats....
Que la CNI certes.
Personnellement fodra me redéfinir "apolitique"
Bien sûr que l'ONI sera politisé déjà de part le fait qu'il est mis en place par un gouvernement...
Ceux qui lobyisent , se présenteront aux élections, nous représenteront le seront nécessairement... si je me présente j'irai avec mes propres convictions qui ne sont pas neutres...
Qui n'a pas de conviction (même s'il n'en parle pas) ? qui est "apolitique" ? Je trouve que ça ne signifie rien.
De plus en plus je vois l'ONI comme un organisme au service d'un gouvernement de droite qui attend des bons petits soldats... qui deviendra une machinerie difficile à déplacer... où on fera des réunions préparatoire afin de savoir quand fixer la réunion où il sera peut-être enfin possible de discuter du fond...
Bien sûr que l'ONI sera politisé déjà de part le fait qu'il est mis en place par un gouvernement...
Ceux qui lobyisent , se présenteront aux élections, nous représenteront le seront nécessairement... si je me présente j'irai avec mes propres convictions qui ne sont pas neutres...
Qui n'a pas de conviction (même s'il n'en parle pas) ? qui est "apolitique" ? Je trouve que ça ne signifie rien.
De plus en plus je vois l'ONI comme un organisme au service d'un gouvernement de droite qui attend des bons petits soldats... qui deviendra une machinerie difficile à déplacer... où on fera des réunions préparatoire afin de savoir quand fixer la réunion où il sera peut-être enfin possible de discuter du fond...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Star VIP
Gengis a écrit :De plus en plus je vois l'ONI comme un organisme au service d'un gouvernement de droite qui attend des bons petits soldats... qui deviendra une machinerie difficile à déplacer... où on fera des réunions préparatoire afin de savoir quand fixer la réunion où il sera peut-être enfin possible de discuter du fond...
C'est une attitude très constructive : le bidule n'existe pas encore qu'on l'a déjà condamné sans appel.
Ça ne vous dirait pas d'essayer le nouveau jouet avant de le jeter aux orties ?
De toutes façons, vous n'avez pas le choix : l'ordre existera, il y aura des élections, et malgré ce que veulent nous faire croire quelques agités, la majorité des ide payeront leur cotisation. Parce que ça ne représentera pas grand chose, et parce que l'ambiance n'est pas à la révolte.
Il y aura des élections, avec probablement une faible participation : faut le temps que ça se lance. Donc des élus feront des choses. Et là, ça va commencer à intéresser tout le monde : si ce qui est fait par les élus convient, ils seront réélus. Si ça ne convient pas, ils seront éconduits.
-
- Habitué
L'Ordre est presque une goutte d'eau au milieu du reste qui se profile.
Oui moi aussi je suis contre l'Ordre et non je ne cotiserai pas ! Peu importe l'avis de chacun, assumons nos choix! Pas concertés, beaucoup ne se sentent pas non plus concernés et sont prêts à ne pas donner leur "obole" au dieu ORDRE !
Les pro ordres, si nombreux d'après ce que l'on nous a dit
ne devraient pas s'inquiéter leur nombre devrait suffire à mettre en place la grande ogresse! Maintenant pour ce qui est de la nourrir avec nos cotisations ce sera peut être moins évident!
Le plus urgent est de rassembler toutes nos revendications dans le mouvement du 20/11/07. Mais là encore, les positions corporatistes alliées à nos obligations de permanence du service risquent de nous laisser sur la touche!
Oui moi aussi je suis contre l'Ordre et non je ne cotiserai pas ! Peu importe l'avis de chacun, assumons nos choix! Pas concertés, beaucoup ne se sentent pas non plus concernés et sont prêts à ne pas donner leur "obole" au dieu ORDRE !
Les pro ordres, si nombreux d'après ce que l'on nous a dit

Le plus urgent est de rassembler toutes nos revendications dans le mouvement du 20/11/07. Mais là encore, les positions corporatistes alliées à nos obligations de permanence du service risquent de nous laisser sur la touche!
Le débile soumis à la psychanalyse devient toujours une canaille