Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: les assedics ... des vrais champions

Message par MissPurple »

amandine54 a écrit : courrier sans suite ... je serre les fesses ... 1100€ sur mon budget si on fait un etalement de ma dette je pense avoir fini le remboursement fin 2009 ...
la conne c'est moi, j'aurai du monter aux assedic et lui retourner son bureau sur la G... a cett pauvre femme desolée ... elle l'aurai été pour quelque chose au moins !
"je suis désolé mais faut payer !!! :choque:
une amie avait perçu trop de sousous de la part de la caf, elle n'en a remboursé que la moitié car l'erreur venait d'eux et ça la mettait trop dans la mouise donc essaie de justifier tes revenus :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

le con de la semaine est le même depuis plusieurs mois!!! mon ex !! :mal:
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Mon chef qui ose dire que les jours que je lui avais demandé été sur feuille volante... Ba oui quand les cahiers sont pas là je fais quoi j'ecris sur la porte ????? Remarque j'y pense
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

ceux qui s'occupent de la paye dans l'hopitâl où je travaille ! ils se sont plantés dans ma paye de cet été (mais ne m'ont pas prévenue..). Il était prévu que je travaille encore 3 jours mais ils ont pas eu besoin de moi et avec les repos (2 jours), ils disent que je leur dois 5 jours... nan mais, vais pas rattraper des repos non plus !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Artefact a écrit :le con de la semaine est le même depuis plusieurs mois!!! mon ex !! :mal:
quand on voit ta fille on se dit qu'il mérite la palme d'or celui là j'espère qu'il aura des regrets un jour et surtout que tu trouveras un homme digne d'elever MAelle avec toi :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Le con de la semaine, euh non non, le ROI des cons:

mon propriétaire :malefiq:

ça fait des mois (8 mois exactement) que j'attends patiemment qu'il bouge son derrière pour venir faire quelques réparations dans la maison (dégâts dus au dernier cyclone).
L'agence est venue pour constater les dégats, les entrepreneurs pour faire les devis, et lui, il nous plante depuis des semaines !!!!
Il devait venir y a 2 semaines, puis samedi dernier.....et RIEN !!! :x

ben tant puis pour lui, j'ai pris des mesures radicales: déposer une lettre au greffe du tribunal d'instance, pour l'assigner à effectuer les travaux.

Fallait pas me checher Romuald :lol: (c'est son petit nom)
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Moi... :pleure: :pleure: :pleure:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

madouce a écrit :Moi... :pleure: :pleure: :pleure:
oh :choque:
pourquoi madouce?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

La personne qui a sonné à la porte à 5h30, pour nous réveillés, alors qu'il voulait allumé la lumière :mal:
Et dire, que c'était notre seul jour de repos en commun cette semaine, avec la possibilité de faire la grasse mat'.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

p_titpoussin a écrit :
madouce a écrit :Moi... :pleure: :pleure: :pleure:
oh :choque:
pourquoi madouce?
parce que je me lui laissée à croire à l'Amour... :pleure:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Groucho

Message par Groucho »

Moi je suis le con du siècle, j'ai crû toute ma vie qu'on pouvait être gentil et que ça menait à quelque chose. :choque: En réalité y a qu'écraser les autres pour avancer qui fonctionne. Maintenant j'ai retenu la leçon.
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Groucho a écrit :Moi je suis le con du siècle, j'ai crû toute ma vie qu'on pouvait être gentil et que ça menait à quelque chose. :choque: En réalité y a qu'écraser les autres pour avancer qui fonctionne. Maintenant j'ai retenu la leçon.
ben alors qu'est ce qui t'arrive????? :?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :Moi je suis le con du siècle, j'ai crû toute ma vie qu'on pouvait être gentil et que ça menait à quelque chose. :choque: En réalité y a qu'écraser les autres pour avancer qui fonctionne. Maintenant j'ai retenu la leçon.
peut-être qu'à l'hosto c'est différent mais en général au boulot c'est du style tous pour la boîte et rien pour ta pomme. Faut se blinder.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
dino
VIP
VIP

Message par dino »

A court terme, tu as raison à 100%. A long terme, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

coucou

bah moi un organisme que je ne nommerais pas
dont j ai payé toutes factures, en gros tout est en regle
et clui ci, m appelle pour me dire, nous n avons rien reçu, alors que j ai toute les preuves vu que je garde mes mandats! alors soluion de cette organisme " payer la somme de....Euros ( montants des factures dejà payés), le temps nous essayerons de trouver ou est passé l argent?"

si c est pas de la Co*****ies
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Répondre