Halloween
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
la déco dans les magasins est un peu bizarre...
Certains ont tout misé sur Halloween, ballons oranges, toiles d'araignées...
D'autres ont commencé à mettre les sapins, boules et guirlandes (surtout les magasins de déco)
Quant aux supermarchés...on sait pas trop. A l'entrée dans l'allée principale, on trouve des peluches géantes, puis des chrysanthèmes et justes derrières des sauts de bonbons et des pères noel en chocolat. Y en a pour tout le monde
Certains ont tout misé sur Halloween, ballons oranges, toiles d'araignées...
D'autres ont commencé à mettre les sapins, boules et guirlandes (surtout les magasins de déco)
Quant aux supermarchés...on sait pas trop. A l'entrée dans l'allée principale, on trouve des peluches géantes, puis des chrysanthèmes et justes derrières des sauts de bonbons et des pères noel en chocolat. Y en a pour tout le monde

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- sophie5225
EMMATITE a écrit :elo085 a écrit :dans le servide de pedo psy ou je suis en stage, demain journee halloween, super![]()
tous les enfants se deguisent et on fait le tour de certains services, d'un coup c permet de faire des activites therapeutiques pour les enfants
ça c'est sympa
oui tout a fait, meme si je suis pas specialement pour cette fete
j'tais du matin, donc je les ai aider a se maquiller et à se deguiser, et cet aprem ils vont dans les services (ce que j'aurais preferer faire)

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- the_highjumper
- Insatiable
c'est bien une fete a la con bien commerciale!
franchement les enfant francais viennent et disent "c'est pour halloween" et on leur donne des bonbec!! on devrai pluto leur dire "bougez votre cul et bouffez pas de bonbon, dans 10 ans vous ressemblerez au bibendum de michelin" non mais!
une copine aux états unis a fait halloween et franchement qd on voi les foto on sent la tradition, le "sweet or tricks", (bon ok aussi le GROS
coté commercial)
et dire que plus ca va plus on grossi, comme les amérloques!!
tant qu'on devient pas con comme eux (faire la guerre a un pays allors qu'on savait pas qu'il existait c'est bein étatsunien!!!
(sinon j'aime bien les américains qui vivent aux Etats Unis des fois :lol: )
franchement les enfant francais viennent et disent "c'est pour halloween" et on leur donne des bonbec!! on devrai pluto leur dire "bougez votre cul et bouffez pas de bonbon, dans 10 ans vous ressemblerez au bibendum de michelin" non mais!
une copine aux états unis a fait halloween et franchement qd on voi les foto on sent la tradition, le "sweet or tricks", (bon ok aussi le GROS

et dire que plus ca va plus on grossi, comme les amérloques!!
tant qu'on devient pas con comme eux (faire la guerre a un pays allors qu'on savait pas qu'il existait c'est bein étatsunien!!!
(sinon j'aime bien les américains qui vivent aux Etats Unis des fois :lol: )
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- Clairette3
- Gold VIP
Autre petite vidéo de la même série
:
"Piqueur de costume, piqueur de costume !!! Dé-déguise toi tout de suite !!!"
Petite pensée pour Miloutte 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Il n'y a rien de commercial dans le fait que les enfants se déguisent et aillent dans les maisons
Quand j'étais gamine, on se déguisait avec mon frère et les petites copines du quartier et on allait aussi sonner aux portes des voisins (pour Halloween, j'aurais peut-être fait la même chose). C'est un super souvenir d'enfance, je ne suis pas grosse pour autant. Il faut laisser vivre les enfants non ? Ils le font avec tellement de joie et d'innocence.

Quand j'étais gamine, on se déguisait avec mon frère et les petites copines du quartier et on allait aussi sonner aux portes des voisins (pour Halloween, j'aurais peut-être fait la même chose). C'est un super souvenir d'enfance, je ne suis pas grosse pour autant. Il faut laisser vivre les enfants non ? Ils le font avec tellement de joie et d'innocence.
ESI promo 2006-2009
- MissPurple
- Star VIP
j'ai point vu d'enfants ...tant pis on mangera les bonbons nous même!
Pour le côté Américain, y'a pas qu'eux, ça se fait beaucoup en Irlande, Ecosse, Angleterre etc...je l'avais fait quand j'étais jeune fille au pair j'avais déguisé les enfants et franchement c'etait très très sympa
après il faut expliquer aux enfants que ce n'est pas bien de manger tous les bonbons d'un coup mais je ne crois pas qu'Halloween soit la cause de l'obésite aux USA 
Pour le côté Américain, y'a pas qu'eux, ça se fait beaucoup en Irlande, Ecosse, Angleterre etc...je l'avais fait quand j'étais jeune fille au pair j'avais déguisé les enfants et franchement c'etait très très sympa

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- happyflute
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
bon ok j'avoue je me suis enflamé, mais en regardant bien, on parle d'haloween aux états unis ds les média! alors qu'a l'origine c'était des coloquintes en irlande
tout comme le pere noel était vert jusqua coca...
le coté commercial c'es toute la pub qui est faite autour de ca; des gens ne connaissent haloween que grace a la pub!!!
et le faite de se déguiser, c'es bien ca fait tomber les bariere de la honte un petit moment, (les gros, ou les tresminces peuvent avoir de meilleurs costume sans qu'il y ai de discrimination
tout comme le pere noel était vert jusqua coca...
le coté commercial c'es toute la pub qui est faite autour de ca; des gens ne connaissent haloween que grace a la pub!!!
et le faite de se déguiser, c'es bien ca fait tomber les bariere de la honte un petit moment, (les gros, ou les tresminces peuvent avoir de meilleurs costume sans qu'il y ai de discrimination
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

Hier ça a sonné une dizaine de fois à la maison et comme je n'avais pas de bonbons, je n'ai ouvert qu'une seul et unique fois.
l'année prochaine, j'essaierai de prévoir ce qu'il faut, et vous allez voir personne ne viendra taper à la porte (j'aurai donc des bonbons à gogo à l'appart)
l'année prochaine, j'essaierai de prévoir ce qu'il faut, et vous allez voir personne ne viendra taper à la porte (j'aurai donc des bonbons à gogo à l'appart)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Mily
- VIP
Pareil que Loupiac, aucun petiot n'a frappé à la porte... Perso, je trouve ça un peu dommage, c'est vrai que ça fait un lien social, je trouve aussi.
Sur,c'est commercial, mais vous en connaissez beaucoup des fetes pas commerciales
Noel : fric
St-valentin : fric
Fete des meres : fric
Toussaint :fric aussi
Rien que des fetes ou on achète des choses... Et alors ?
Moi, ça me gène pas 
Sur,c'est commercial, mais vous en connaissez beaucoup des fetes pas commerciales

Noel : fric
St-valentin : fric
Fete des meres : fric
Toussaint :fric aussi
Rien que des fetes ou on achète des choses... Et alors ?

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!