Moi je dois encore attendre... résultat admissibilité le 6 et le 7 novembre... j'espère ne pas avoir l'oral (si c,est ok) le même jour dans les 2 ifsi !!! et j'espère que tout va très vite car c'est chiant d'attendre !!!!!!
SAlut . Bin moi ca va .
Ca fait 2 semaines que je suis en stage de psychiatrie . Il ne me reste que 2 semaines . J'aime pas trop la psy . J'espere que ca se passera bien ds les autres stages. Et toi ?
euh lalou moi y'a qqun qui va voir pour moi mais c'est la mere d'une personne que je connais donc la chaine est longue je pense pas que ca va la faire ...
Je vais demander au cas ou jte promet rien jte tiens au jus
25 ans et déja en pleine reconversion
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
salut a tous,
j'ai été admise pour l'oral a l aphp ( je suis de la martinique ) et je n ' ai toujours pas recu ma convocation : quelqu'un serait il dans mon cas;
merci
Moi je l'ai loupé de 3pts le concours de ApHp! j'espère que le concours que j'ai passé le 18 octobre ,pour l'école de Rueil va marcher!!
Sinon bravo à tous ceux qui passent à l'oral!!
abyss_21 a écrit :salut a tous, j'ai été admise pour l'oral a l aphp ( je suis de la martinique ) et je n ' ai toujours pas recu ma convocation : quelqu'un serait il dans mon cas; merci
Il concerne ceux qui ont passé le concours de l'AP-HP et il y a plusieurs personnes de la Martinique
Sorna04 a écrit :Moi je l'ai loupé de 3pts le concours de ApHp! j'espère que le concours que j'ai passé le 18 octobre ,pour l'école de Rueil va marcher!! Sinon bravo à tous ceux qui passent à l'oral!!
Tu as déjà eu tes notes ?!
J'espère aussi que tu auras celui de Rueil !! Ne perds pas courage !!