IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PtiteMary41
- Forcené

il faudra te trouver un autre partenaire de conversation le soir sur msn. a moins que tu bosses jusqu'a 22h et la t'en aura pas besoin lol.
ahah ce que je t'ai trouvé, je te l'avais promis

tu pourras pas m'oublier comme ça tu verras
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- PtiteMary41
- Forcené
mais j'ai pas l'intention que tu trouves
tu verras bien.
euh non désolé pour le minibus j'aurai bien voulu, mais c'était question budget que ça collé pas... tu sais bien nous sommes étudiants sans argents ^^ (en + j'ai pas les assedics moi lol)
bon aller je vais à romo, je vais voir pour le logement. j'espére que je vais pouvoir visiter, que j'ai une petit impression de mon mois de stage lol.
bonne après midi a tous

tu verras bien.
euh non désolé pour le minibus j'aurai bien voulu, mais c'était question budget que ça collé pas... tu sais bien nous sommes étudiants sans argents ^^ (en + j'ai pas les assedics moi lol)
bon aller je vais à romo, je vais voir pour le logement. j'espére que je vais pouvoir visiter, que j'ai une petit impression de mon mois de stage lol.
bonne après midi a tous

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- PtiteMary41
- Forcené
Alors mary ca a quelle tête ton logement?
Pfiuuuu...je viens de passer quelques bonnes heures à réviser le module d'ortho traumato...il reste plus que...l'hygiène, le DROLE, les Soins Infirmiers, la Pharmaco...
AAAAHHHHHHHHHH !!!!!!
M'en fous, je révise rien du tout pour le TD de lundi, y'a déja assez à faire pour l'éval, je copierai sur Marion et Marine!
Pfiuuuu...je viens de passer quelques bonnes heures à réviser le module d'ortho traumato...il reste plus que...l'hygiène, le DROLE, les Soins Infirmiers, la Pharmaco...

AAAAHHHHHHHHHH !!!!!!
M'en fous, je révise rien du tout pour le TD de lundi, y'a déja assez à faire pour l'éval, je copierai sur Marion et Marine!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- alex ze cornflex
- PtiteMary41
- Forcené
le logement... vous connaissez les horaires des administration?
bon ba alors vous aurez compris que j'ai vu personne mdr.
il faut que j'appelle en semaine et que j'aille récupéré les clés... ba mes parents iront parce que moi je peux pas.
non parrain toujours pas à l'heure le forum ^^
EDIT : je viens de changer pour moi. en fait il faut passer de GTM+2 a GTM+1 et voilaaaa
bon ba alors vous aurez compris que j'ai vu personne mdr.
il faut que j'appelle en semaine et que j'aille récupéré les clés... ba mes parents iront parce que moi je peux pas.
non parrain toujours pas à l'heure le forum ^^
EDIT : je viens de changer pour moi. en fait il faut passer de GTM+2 a GTM+1 et voilaaaa

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
Tout le module Soins infirmiers et le module d'Ortho traumato c'est bon pour moi, ainsi que les maths (on sait jamais!
)
Il me reste à revoir la pharmaco, l'anatomie, et le DROLE.
(et un peu l'hygiène, mais y'a rien de transcendant à savoir...le lavage des mains Ok, les IN, et puis voila...)
Et vous?

Il me reste à revoir la pharmaco, l'anatomie, et le DROLE.
(et un peu l'hygiène, mais y'a rien de transcendant à savoir...le lavage des mains Ok, les IN, et puis voila...)
Et vous?
DE 2010 à Orléans

tient une bouvelle personne ici. !!
c'est qui donc.
sinon je ne crois pas qu'il y est de falcuhé infirmière ici.
je suis meme pas sur que ca exite pour les infirmières, médecine, pharma, dentaire, et tout.
regarde ce petit lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faluche
perso je n'est jamais vu de faluche infirmier.
bienvenue a toi miami
c'est qui donc.
sinon je ne crois pas qu'il y est de falcuhé infirmière ici.
je suis meme pas sur que ca exite pour les infirmières, médecine, pharma, dentaire, et tout.
regarde ce petit lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faluche
perso je n'est jamais vu de faluche infirmier.
bienvenue a toi miami
IDE AU SAU