concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonsoir voila ce que je cherchais en faite
je me suis tres mal éxpliqué en faite je peut donc faire valider les acquis c'est ce qui est pour moi plus simple!
donc avant de boucler le sujet je résume
pour pouvoir passé le concours il vaut que je valide mes acquis? même si ils sont pas dans le médic? apres je vous laisse tranquille
merci pour les réponses
greg

je me suis tres mal éxpliqué en faite je peut donc faire valider les acquis c'est ce qui est pour moi plus simple!
donc avant de boucler le sujet je résume

pour pouvoir passé le concours il vaut que je valide mes acquis? même si ils sont pas dans le médic? apres je vous laisse tranquille
merci pour les réponses
greg
gregory
* avoir 3 ans d'expérience dans le secteur paramédical ou 5 ans dans les autres secteurs
* ET faire valider vos acquis par un jury spécial : dossier à retirer dans les DRASS (épreuve de français, résumé, chacun étant noté sur 20 avec un total devant être supérieur à la moyenne)
C'est écrit en toutes lettres dans le premier lien que je t'ai mis (dossiers du site)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
convocation
bonjour tout le monde, j'ai enfin reçu ma convocation c'est le 16 novembre à 8h à henri mondor à créteil!! est ce quelqu'un passe là-bas??
Bon courage à tous ceux qui passe l'oral!!
Bon courage à tous ceux qui passe l'oral!!
- wonderfranck
- Régulier
admissible
admissible à villeneuve sur lot, résultat Agen demain !
Allez Villeneuve ! Allez Villeneuve !
Je crois que les résultats de Villeneuve sur Lot ne sont affichés qu'à l'IFSI.
Pour ma part, je suis admissible à Villeneuve et je passe l'oral le 28/11 : trop stressé mais aussi trop heureuse d'avoir eu l'écrit.
Est-ce que quelqu'un sait comment trouvé les résultats d'Agen sur le site www.chagen.fr svp ?
Pour ma part, je suis admissible à Villeneuve et je passe l'oral le 28/11 : trop stressé mais aussi trop heureuse d'avoir eu l'écrit.
Est-ce que quelqu'un sait comment trouvé les résultats d'Agen sur le site www.chagen.fr svp ?
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

Pour les résultats d'Agen, je suis aussi sur le site, et à mon avis ils n'y sont pas encore.
Je pense qu'ils seront mis en bas de cette page http://www.chagen.fr/pages/ifsipag.html ... mationifsi , à la place de "résultats admission IDE 2006".
Ou alors carrément sur la page d'acceuil, dans la bannière à gauche.
Préviens moi si tu les trouve!!
Je pense qu'ils seront mis en bas de cette page http://www.chagen.fr/pages/ifsipag.html ... mationifsi , à la place de "résultats admission IDE 2006".

luna33 a écrit :Pour les résultats d'Agen, je suis aussi sur le site, et à mon avis ils n'y sont pas encore.
Sans problème !!!
Etudiante en 2ème année

A
résultats d'Agen tombés: http://www.chagen.fr/docs_joints/admiss ... de2007.pdf
OK pour moi, déjà stressée pour l'oral!!
OK pour moi, déjà stressée pour l'oral!!

- wonderfranck
- Régulier