La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- charliebigpotatoe
- Fidèle
- missnini94
- Insatiable
- carine.p
- Accro
salut tout le monde et merde pour celles qui passent demain.
moi j'ai passé une journée affreuse hier, IDE pas super agréable, ouf c'était la première fois avec elle et je rebosse avec elle que deux fois et quand le DE sera passé, parce que j'avais vraiment le moral à ras les paquerettes.
aujourd'hui ça a été mieux, je bossais avec l'IDE qui me fait passé le DE, elle me corrige au fur et à mesure des petits trucs qui peuvent être mieux.
pour les démarches toujours rien fait
Sinon personnellement, j'ai du revoir doc hier et il m'a mis sous mopral car les signes font penser à un RGO (à la limite de vomir aussitôt allongée, remontées acides et quintes de toux pouvant durer deux heures la nuit si je m'allonge). bah j'ai pris qu'une gélule pour l'instant mais qu'il m'a fait du bien, j'ai pu dormir 8h sans reflux, sans toux nocturnes, le pied.... déjà ça c'est un plus...........
bon j'vais aller bosser ma pharmaco de cancéro... enfin si les enfants me laissent tranquille

moi j'ai passé une journée affreuse hier, IDE pas super agréable, ouf c'était la première fois avec elle et je rebosse avec elle que deux fois et quand le DE sera passé, parce que j'avais vraiment le moral à ras les paquerettes.
aujourd'hui ça a été mieux, je bossais avec l'IDE qui me fait passé le DE, elle me corrige au fur et à mesure des petits trucs qui peuvent être mieux.
pour les démarches toujours rien fait

Sinon personnellement, j'ai du revoir doc hier et il m'a mis sous mopral car les signes font penser à un RGO (à la limite de vomir aussitôt allongée, remontées acides et quintes de toux pouvant durer deux heures la nuit si je m'allonge). bah j'ai pris qu'une gélule pour l'instant mais qu'il m'a fait du bien, j'ai pu dormir 8h sans reflux, sans toux nocturnes, le pied.... déjà ça c'est un plus...........
bon j'vais aller bosser ma pharmaco de cancéro... enfin si les enfants me laissent tranquille

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- missnini94
- Insatiable
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Ben avec moi sa a été très respecté sa!!!!
L'ide qui ma fait passer le DE ma clairement dit demande à mes collègues pour t'encadrer et demande leur lorsque tu as des questions moi je ne dois pas devoir te répondre. Cependant la veille de la msp elle a revu (d'elle même) les points important à ne pas oublier! mais ne pas jamais encadré!
A vrai dire j'ai eu plusieurs msp ou les IDE qui me les faisaient passer m'encadraient sans se poser de question....donc sa dépend des personnages sa aussi mais normallment carine.p elle a pas le droit.
Bon courage à toi!!!! bientot la fin!
L'ide qui ma fait passer le DE ma clairement dit demande à mes collègues pour t'encadrer et demande leur lorsque tu as des questions moi je ne dois pas devoir te répondre. Cependant la veille de la msp elle a revu (d'elle même) les points important à ne pas oublier! mais ne pas jamais encadré!
A vrai dire j'ai eu plusieurs msp ou les IDE qui me les faisaient passer m'encadraient sans se poser de question....donc sa dépend des personnages sa aussi mais normallment carine.p elle a pas le droit.
Bon courage à toi!!!! bientot la fin!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- ultrakfrine
KIKOU!!!
Un bon gros M...E à tous ceux qui ne sont pas encore passés !!!!
Moi c'est fait !! OUUUUUUUUUFFFFFFFFF !!! J'avais un peu l'impression d'aller au bucher le matin même mais tout c'est bien passé (selon la cadre...
)
A la fin je me suis dis "tout ca (de stress) pour ca???!, facile à dire après coup, c'est sur !!!! Mais en fait c'est comme toutes les autres msp, le stress en plus, je vous l'accorde...! Moi je suis passé en gériatrie lundi dernier...résultat le 30...
Voilà, juste bon courage à toutes et à tous !!!!! C'est bientôt fini le statut d'étudiant !!! COURAGE COURAGE COURAGE !!!!
Un bon gros M...E à tous ceux qui ne sont pas encore passés !!!!
Moi c'est fait !! OUUUUUUUUUFFFFFFFFF !!! J'avais un peu l'impression d'aller au bucher le matin même mais tout c'est bien passé (selon la cadre...

A la fin je me suis dis "tout ca (de stress) pour ca???!, facile à dire après coup, c'est sur !!!! Mais en fait c'est comme toutes les autres msp, le stress en plus, je vous l'accorde...! Moi je suis passé en gériatrie lundi dernier...résultat le 30...
Voilà, juste bon courage à toutes et à tous !!!!! C'est bientôt fini le statut d'étudiant !!! COURAGE COURAGE COURAGE !!!!
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"...Homer Simpson.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Juléjalou a écrit :MUZU!!! T'es là????
Viens nous raconter.
biz
Jul
qui n'en peux plus......
Elle doit se remettre des ses émotions!
Bon Muzu, viens vite tes vieilles copines t'attendent.

Jul, super maman, tu vas y arriver comme un poisson dans l'eau.
T'as trouvé un chti soin technique? bises!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
flam3 a écrit :Elle doit se remettre des ses émotions!
Bon Muzu, viens vite tes vieilles copines t'attendent.![]()
J'en doute pas. J'espère de tout coeur que ça c'est bien passé.
flam3 a écrit :Jul, super maman, tu vas y arriver comme un poisson dans l'eau.
T'as trouvé un chti soin technique? bises!
Un pansement et une prise de sang qu'on va faire avec l'accord du jury à 11h00 sachant qu'il y a un ramassage des bilans etc à 14h par les chauffeurs. J'ai aussi une synthèse avec médecin et éduc à faire en soin indirect. Mais tout finalament sur le même patient

J'ai pris 6 patients. Avec des DDS complets et longs pour les 6.
J'espère que ça ira....
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout