TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut Tigrou!!
Moi je révise les tests psychotechniques avec les mêmes livres que toi! Ils sont vraiment très bien faits, je trouve que ça fait un bon "bourrage de crâne" pour le concours. Pour l'instant je n'ai pas de problèmes mais si tu en as n'hésites pas!! (enfin après j'ai peur que ça rejoigne le post sur les questions de maths à destination des têtes).
Bon courage!!!
Moi je révise les tests psychotechniques avec les mêmes livres que toi! Ils sont vraiment très bien faits, je trouve que ça fait un bon "bourrage de crâne" pour le concours. Pour l'instant je n'ai pas de problèmes mais si tu en as n'hésites pas!! (enfin après j'ai peur que ça rejoigne le post sur les questions de maths à destination des têtes).
Bon courage!!!
-
crepeaujambon
- Forcené

- Messages : 372
- Inscription : 18 mai 2006 14:19
- Localisation : sur un petit nuage !
Re: Sites internet pour préparer le concours
J'ai fait ce topic (bon il est pas exceptionnel mais pour une base il peut être pas mal)Par contre je n'ai rien trouvé sur la culture générale pour le moment (fiches, cours)![]()
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic642 ... highlight=
y'a aussi ce blog
http://futuresi.over-blog.com/
c'est tout ce que j'ai pour le moment
-
crepeaujambon
- Forcené

- Messages : 372
- Inscription : 18 mai 2006 14:19
- Localisation : sur un petit nuage !
Re: Sites internet pour préparer le concours
Amiwi a écrit :J'ai fait ce topic (bon il est pas exceptionnel mais pour une base il peut être pas mal)
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic642 ... highlight=
Ha si moi perso je trouve tes fiches vraiment bien PDT_016
Je rectifie et je met ton lien en première page
Dernière modification par crepeaujambon le 06 nov. 2007 11:44, modifié 1 fois.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Re: Sites internet pour préparer le concours
J'ai édité afin que le lien soit cliquablecrepeaujambon a écrit :
Je rectifie et je met ton lien en première page
Fais attention de ne pas accoller les deux points juste avant http
D'autre part, je rajoute ce sujet dans le post-it des sujets les + abordés
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
crepeaujambon
- Forcené

- Messages : 372
- Inscription : 18 mai 2006 14:19
- Localisation : sur un petit nuage !
Re: Sites internet pour préparer le concours
Haaaaaa Merci Gengis !!Gengis a écrit :J'ai édité afin que le lien soit cliquablecrepeaujambon a écrit :
Je rectifie et je met ton lien en première page![]()
Fais attention de ne pas accoller les deux points juste avant http(laisser un espace)
D'autre part, je rajoute ce sujet dans le post-it des sujets les + abordés![]()
Sinon c'etait les 2 points le problème !!
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Re: Sites internet pour préparer le concours
oui parfois ca tient à pas grand chose.... toujours laisser un espace avant et après... ou mieux faire des liens raccourciscrepeaujambon a écrit :
Sinon c'etait les 2 points le problème !!J'ai pas arrété d'éditer pour regler le problème.....
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Salut Tigrou !
J'ai commandé le grand livre des tests psychotechniques à la fnac. Plus on en fait mieux on est préparé !
Je te dirai ce que j'en pense et je te contacterai pour qu'on en discute et avance mieux et rapidement. Tu as déjà commencé à travailler dessus ? tu en es où ?
Pour la culture gé j'attends un peu. J'aimerais bien avoir un livre qui dit ce qui faut dire et pas dire, avec des résumés ou grandes lignes... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?!
Bisous
J'ai commandé le grand livre des tests psychotechniques à la fnac. Plus on en fait mieux on est préparé !
Je te dirai ce que j'en pense et je te contacterai pour qu'on en discute et avance mieux et rapidement. Tu as déjà commencé à travailler dessus ? tu en es où ?
Pour la culture gé j'attends un peu. J'aimerais bien avoir un livre qui dit ce qui faut dire et pas dire, avec des résumés ou grandes lignes... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?!
Bisous
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
Test psychotechniques ?
Bonjour,
J'aurais une question sur la formulation des enonces des tests psychotehniques au concours.
Je prepare actuellement la prepa avec le CNED et sur les exercices, les enonces sont toujours clairs et etayes par des exemples concrets.
En est-il de meme le jour de l'examen ?
Question futile mais je serai rassuree
Merci pour vos reponses
J'aurais une question sur la formulation des enonces des tests psychotehniques au concours.
Je prepare actuellement la prepa avec le CNED et sur les exercices, les enonces sont toujours clairs et etayes par des exemples concrets.
En est-il de meme le jour de l'examen ?
Question futile mais je serai rassuree
Merci pour vos reponses
Prepare le concours Mars 2008 en PACA ou Rhone Alpes
http://ifsitests.free.fr/Formations/CON ... 1Inter.pdf
regarde ce concours blanc tu auras ptetre la réponse que tu souhaites
regarde ce concours blanc tu auras ptetre la réponse que tu souhaites


