concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
xln a écrit :Yanis222 a écrit :T'es aveugle ou bouché ! laisse tomber !
Peut etre les deux je ne sais pas... va savoir
YANIS222 votre comportement et vos propos sont horribles, j ai relu vos messages, presque tous et vous etes choquant au plus haut point...
il faudrait soit vous calmer sérieusement et arreter les jugements et les commentaires que vous faites soit quitter le forum
je suis tout à fait d'accord avec toi xln
y'a des manières de dire les choses avec politesse et et respect...
- fannette44
-
- Régulier
Entraînement à l'oral (2009)
Bonjour , je voudrais savoir ce que l'on met exactement dans le courrier de demande d'inscription à joindre à un dossier d'inscription? merci beaucoup
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
Re: dossier d'inscription
tinanjrose a écrit :Bonjour , je voudrais savoir ce que l'on met exactement dans le courrier de demande d'inscription à joindre à un dossier d'inscription? merci beaucoup
la photocopie de ta carte d'identité, celle de ton bac et une lettre de demande d'inscription selon les écoles.
pour la lettre, tu mets que tu souhaite t'inscrire au concours du (date) à (lieu). tu dates et tu signes
ESI fevrier 2008 - avril 2011
-
- Régulier
-
- Régulier
Concours Rouen et Tours
Bonjour,
Je voudrai savoir si certains ont passé Rouen et Tours car je ne sais pas si j'halucine ou pas mais les tests psychotechniques étaient identiques !
En tout cas c'est vraiement pratique car du coup j'ai super bien réussi Rouen
Je voudrai savoir si certains ont passé Rouen et Tours car je ne sais pas si j'halucine ou pas mais les tests psychotechniques étaient identiques !
En tout cas c'est vraiement pratique car du coup j'ai super bien réussi Rouen

Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!