Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
A la veille des premiers résultats du DE (selon le post de Kihya c'est la Franche-Compté demain suivi par la Champagne-Ardenne vendredi) je me permets de poster ceci afin de regrouper les déclarations d'obention (ou non) de ce précieux diplome.
Alors on vous attend ici pour fêter ça, ou vous rebooster le moral le cas échéant
.
Jul
Alors on vous attend ici pour fêter ça, ou vous rebooster le moral le cas échéant

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Juléjalou a écrit :malou70 a écrit :Pour la Franche-comté jeudi 14 Novembre à 15h
Eh t'es sure de ça??? C'est pas plutôt jeudi 15 à 14h???![]()
C'est bien jeudi mais le 15, t' as raison, désolé je suis déconnecté de tout y compris de la date quand je vais pas au boulot

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Bon alors concernant le rinçage avec de l'eau stérile et des compresses stériles je ne connaissais pas du tout (comme quoi on apprend tous les jours). Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant il serait plus prudent d'utiliser cette méthode...
Concernant l'arrêt du jury lors du soin, à mon avis (mais ça n'engage que moi) si c'était grillé ils ne t'auraient pas laissé la possibilité de refaire ton soin... Ils t'ont offert une autre chance, certes cela va t'enlever des points mais rien n'est perdu....
Concernant l'arrêt du jury lors du soin, à mon avis (mais ça n'engage que moi) si c'était grillé ils ne t'auraient pas laissé la possibilité de refaire ton soin... Ils t'ont offert une autre chance, certes cela va t'enlever des points mais rien n'est perdu....
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
V. Benet a écrit :Et on va en fêter, des DE !!!! Je n'ai pas éliminé UNE SEULE candidate !!! Record du monde pour moi !!!
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle

A partir de demain c'est parti pour la promo octobre 2004-2007 et c'est au Franc-comptois de nous donner les premières nouvelles

A demain!
Infirmière

- iridal3dana
On attend....
pour moi résultats le 29/11 et ça parait loin... en même temps on cherche du travail que nous n'avons pas trop de mal à trouver pour le moment... alors on hésite entre plusieurs postes mais on va pas se plaindre ... de nos jours c'est si rare!!
En tout cas ça fait vraiment bizarre de se dire que dans même pas un mois c'est nous qui allons encadrer !!
Ca fait limite flipper quand même non?

En tout cas ça fait vraiment bizarre de se dire que dans même pas un mois c'est nous qui allons encadrer !!

- Eulalie
- Accro
Re: On attend....
iridal3dana a écrit :pour moi résultats le 29/11 et ça parait loin... en même temps on cherche du travail que nous n'avons pas trop de mal à trouver pour le moment... alors on hésite entre plusieurs postes mais on va pas se plaindre ... de nos jours c'est si rare!!![]()
C'est clair que on a trop de la chance de pouvoir trouver du boulot si aisément !
Et je suis bien d'accord, ça fait tout drole de se dire que dans quelques semaines, si tout va bien, je touche du bois

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

pour moi, en champagne effectivement c'est demain..... Je suis super stressé l'IDe n'a rien dit du tout meme pas un petit signe (mauvais signe....) de nature pessimiste je flippe trop.... je ne suis pas trop satisfaite de ma prestation lors de mon DE mais bon on verra bien....
réponse demain!!!!!! suspens et stress total
-
- Insatiable
mimiyole a écrit ::choque:
pour moi, en champagne effectivement c'est demain..... Je suis super stressé l'IDe n'a rien dit du tout meme pas un petit signe (mauvais signe....) de nature pessimiste je flippe trop.... je ne suis pas trop satisfaite de ma prestation lors de mon DE mais bon on verra bien....
réponse demain!!!!!! suspens et stress total
Alors on t'attend de pied ferme ici....en espérant pouvoir feter ça avec toi

Alors y a pas de franc-comptois fraichement diplomés parmis les internautes d'inf.com??
Infirmière