Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

moi perso je ronronne tous les matins au reveil (effet tabac), avec même des fois des petits sifflements :D

serieux ixprim t'es allé à l'oral en trois pièces ??????? respect !
perso j'aurais eu l'argent je me serais bien acheté un smoking pour le travail....(un blanc qui plus est). au moins on te remarque quand on passe devant le chantier ,c'est autre chose que les magnifiques bleus !!! et puis un peu de luxe ne fait pas de mal...c'est toujours plus agréable de se torcher dans un foulard en soie ! (il est raffiné en ce moment le hans !)
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Mouais Mouais toujours est-il que je me dis que j'ai plus de chance de rentrer à Epinal (1 sur 2) que pour Laxou c'est foutu et que je suis complètement démoralisée...même les hommes en costard blanc n'y font plus rien...
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
hans_averell
Fidèle
Fidèle

non stop,

le moral à fond !!!!!! alleeeeeeeez on y crois hop hop hop hop hoooooopppp !!!!!!!!
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

savais bien que le lxprim était un gourou, d'ailleurs il a ecrit ce lapsus " Moon cher tonus ... " l'autre fois quand il s'est méchament moqué de moi avec mes coloriages :D bouououh, personne ne m'aime ! :choque: :D

Vite... mes gouttes ! :?

aaah, j'me sens déjà mieux...

au fait... comment vous pouvez avaler du beaujolais, cet infâme breuvage non encore vinifié... certes le côté convivial de la dégustation entre potes et la cochonaille me plait bien, mais alors le beaujolais nouveau.... POUAAAAH ! :D

parlez moi d'une bonne bouteille de Bordeaux mes enfants...

ça c'est de la boisson d'homme !

bon allez, je r'tourne à mes coloriages, les gosses sont couchés, j'peux leur piquer leurs livres... :D
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Tu as raison tonus :D

notre amis IXMPRIM est un gouroux....... et je pense pense même qu'il est physicien à ces heures perdues........

E=mc2 .........cela ne te dis rien ??? si ??

Eh bien oui !!!!!!! c'est ce que je pensais aussi Albert is back !!!!!!

Je crois que les épreuves du concours ont un peu court-circuité nos neurones !!!!!! ça explique nos comportements plutôt blagueur, du moins ces derniers jours :clin:

eh oui , on se lache !!!!!!

Un tisane et direction le lit !!!!!
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Ho ben du coup moi auss je me met au coloriage....peut être que ça va me destrésser...je vous redis plus tard
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Camille, tu sais quoi ???

Je me suis commandé un "album à colorier" au papa noêl !!!!!
et puis aussi une place en IFSI pour chacun et chacune d'entre nous !!!!

alors un peu de patience :clin:
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

E=MC2 ? :choque:

aah ! c'est pas l'aut là ? le fêlé qui a compris que la matière c'est de l'energie en puissance et vice versa...

ce que j'aime bien avec les fêlés, c'est qu'avec eux, la lumière peut s'echapper à travers...

:D

mes gouttes bon dieu, mes gouttes...
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

au fait, puisque vous en êtes aux statistiques...

1 chance sur 4 d'être reçu... en effet, c'est du pipi de chat en comparaison à la chance que nous avons tous eu, génétiquement parlant, d'être né un jour, imaginez vous la chance sur combien de millions ?

et vous oserez encore me dire que vous avez de la malchance, bandes d'ingrat(e)s !

:clin:
hans_averell
Fidèle
Fidèle

"si un jour tu te sens inutile et déprimé, dis toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe" (ca illustre assez bien le concours je crois).

fredinosaure, c sympa pour la commande, j'ai préparé la chevrotine et mis le fauteuil devant le radiateur (j'ai pas de cheminée...) et j'l'attend de pied ferme moi le pti papa nouyel, et il repartira pas sans m'avoir lâché ma plaaaaaaaace :malefiq: gnnaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!

plus que 2 jours les enfants !!!!!! paix sur vous !
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Bon, je viens faire un peu de ménage avant d'aller me coucher !!!

Je vois qu'il y a la fête sur le forum !

Pour reprendre certains petits rigolos du forum, oui en effet, Ixprim a un petit Albert en avatar et si tu regardes bien, il cligne des yeux.. j'adoooooooooooooore ce personnage.. pas l'avatar.. quoi que si, mais albert !!!
En passant, mis à part la physique, il a fait bien des choses et dit bien des choses aussi.. par exemple ma signature de fin de message, ce sont des citations de mon cher copain !!! Si si !!!!en plus de scientifique il était un très grand humaniste !

Bref, pour ce qui est des coloriages, y a plein de sites sur internet qui permettent de faire du coloriage en ligne ou d'imprimer les canevas ! Alors éclatez vous et demandez plutôt une boîte de crayons au père noël que le cahier de coloriage !!!
Nan, c'est pas illégal ! on peut télécharger et imprimer !!!

Je tiens également à revenir aux diverses rumeurs me concernant !
Je suis bien gourou, je l'asume !! Mais comme tout gourou digne de ce nom, il me faut des adeptes !! Mais des adeptes FIDELES !
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, gourou=adeptes=pognons=villa et voiture de sport !!!!!!
Alors je veux pas vous presser, mais c'est quand vous voulez pour que je vois le pognon tomber à flots ! Et plus y a de pognon, plus mes conseils et prédications seront régulières et justes !!!
Bah oui, parler pour parler.. ça sert pas...

Alors je me dois de vous donner encore ce soir la bonne parole pour vous bénir avant l'arriver du marchand de sable... A ce propos, j'epsère qu'il passera chez vous tous ! Un coup de pelle dans la tronche !!! Pas besoin de sable pour s'endormir !!! C'est plus efficace et plus économique ! Pas de brouette, pas de sable !!

"Un écrivain qui vend peu de livres peut se considérer comme un artiste incompris, alors qu'un sprinter qui ne remporte aucune compétition peut difficilement prétendre qu'il est un coureur incompris..."

"Il ne faut jamais gifler un sourd. il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas."

Bonne nuit les petits.. merci pour vos dons, j'accepte, espèces, CB, chèques, traveller, CES (Chèque emploi servie), lingot, pierre précieuse !

P.S. : Au petit malin qui essaie de se débarrasser de sa femme, ca marche pas !!!!!! Je parle de VRAIE valeur marchande ! mdrr
bon, je suis fatigué !!! J'ai abusé des yayourts ! vais me coucher ! je vais peut être me réveiller moins con !! On peut toujours rêver !
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Gloire à IXPRIM et à tout ses fidèles et dévoués adeptes !!!!!

Oh grand maitre.......mais quelle est cette secte.....très très étrange ???

(ça me rappel cocoboy !!!!!!! et le bon temps temps.....avec cette playmate.......osé pour l'époque !!!!!)

Bon je vais me replonger dans la thérie relativiste de notre grand maître :clin:

notre secte: c'est l'IFSI !!!!!!!!

mais que veut dire cette acronyme !!!!!!

IFSI: institut des Fanatics de Super Ixprim ????

Si vous avez des idées plus originales que celle la.......n'hésitez pas!!!!!
car comme le dirait TONUS......"imaginez vous la chance sur combien de millions ? ......... d'être né !!!!!!! et d'âvoir rencontré Ixprim :yes:

déliiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!

@plus chers adeptes Ifissiens !!!!!!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Ixprim !!!!!!! je suis un sprinter très très très incompris !!!!!!

whaouuuuuuux !!!!!!!!
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Bonjour les marmottes !!!
Un nouveau jour se lève et commence !
Tous dans la joie et la bonne humeur !

Et on reprend en coeur : "hey hi hey ho, on s'en va au boulot..."

Nouvelle journée automnale qui s'annonce, nouveau jour de passé, j-2 si tout se passe bien... alors pas de stress, même si l'angoisse de savoir se réveille peu à peu et assaille nos coeurs fragiles.

Sans en revenir aux spermatozoïdes de certains.... Gardons confiance et moral à bloc pour affronter les épreuves de la vie et allons par dessus les montagnes qui se dressent face à nous et qui jamais ne nous freinent dans notre élan et notre soif de croquer chaque nouveau jour qui s'offre à nous...

ALLELUIA !!!!
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
super112
Adepte
Adepte

Message par super112 »

au secours les amis je me noie glouglouglou... plus le temps passe et plus je me noie de stress, purée c'est encore pire que les fameuses périodes d'exams de fac... je me suis toujours vu réussir des exams mais jamais un concours... purée mais qu'avez vous tous à vouloir faire infirmier pour qu'il y ait autant de candidats! arrr mes pauvres nerfs vont lâcher (ou me lincher)
sapristi en voilà des manières, il y a effectivement pénurie d'inf mais pas pénurie de candidats!
comment vais je passer mes prochaines 48 heures...? je suis certes au boulot, mais tout le monde fait grêve et je me sens seul, moi et mon stress... je lui ai dit de ma lâcher la grappe mais lui il a mal compris et il a cru comprendre "ne me quitte passsssssss...;"
Vous savez d'un autre côté je me dis "mais zut alors on doit bien y être dans ces 80!!!"
Hô je vois une lueur au loin, attendez je m'en vais la rejoindre... mais...

(à suivre...)
Répondre