Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Super 112 et tombé au sans plomb car plombé il est...

La petite lumière n'est que le bout du tunnel...de tram... désolé.. mais pousse toi des voies, sinon, accepté ou pas, c'est six feet under que tu vas aller... et perso, j'ai aps envie de faire un dépôt de gerbe dans les prochains jours !! MERCI !!!(même avec le beaujolais de certaines personnes ici présentes lol)

Je pense qu'en ayant la foi, en lisant la bible et en allant à l'église, en se confessant.. et respectant les divines paroles, tout devrait rentrer dans l'ordre !

Saint saint les purs d'esprit !!!!

J'ai bien dormi ! Merci !

Bon, nous sommes le mardi 20 novembre, il est 09h36 et je dois avouer que je sens une certaine angoisse et crainte monter en moi !!!
Je dois avouer que je suis stressé ! Pourquoi ? un peu pour les résultats mais surtout parce que mon entourage me demande à tout vent (à croire que les gens se passent le mot) "alors ? pas stressé ? Ca va ? t'angoisse pas pour les résultats ?
Et naturellement tous les jours un petit "C'est quand les résultats ? Tu les as déjà ?
Bon, on pose son cul, on se calme, on boit frais !!!!!!!!!!!!!
J'ai tendance à garder mon calme et contenir mes émotions... mais là, je crois bien que je vais aller dans le jardin et crier tout nu en tournant en rond... aHhhhhhh argllll biou biou .. ga ga ga .. bouziiiiiii . golouuummmm !!!

Pour calmer les exprits, voici un petit jeu concours : Le gagnant gagne le droit de gagner !!!

"Remets les lettres dans l'ordre et découvre une phrase mystérieuse !"
a éeeee h i uu m n p rr sss t y

on fait chauffer les neurones !!
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
super112
Adepte
Adepte

Message par super112 »

courir tout nu? pas tout nu voyons, avec une feuille de chêne devant et un billet de 100 euros derrière (ou 2 billets, tout dépend de la surface de ton côté pile)
Sinon je comprend ce qu'il t'arrive, il en est de même pour moi "alors c'est quand les résultats? pas de stress" alors moi je montre les crocs...
Ho que j'y pense, est ce que le mot "croquer" vient du mot "crocs?", ouhlàà j'aurais appris qqch de moi-même! pauvre post aussi, je pense aux futurs candidats (2008) qui tomberont sur ce topic espérant y voir des conseils mais n'y verront que des "bêtises" ou bien un avant goût de l'état dans lequel ils seront durant la longue et interminable attente...

Mais la patience est une vertue, la plume de Dieu est levée, l'encre a séché, notre destin est scellé...
prions ensembles!
Ixprim
Adepte
Adepte

au secour !!!

Message par Ixprim »

oui le titre de ce post est bien "Au secours"

Je vois que les esprits flanchent.. lol Saint Coluche vient leur en aide ! :lol:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

super112 a écrit :courir tout nu? pas tout nu voyons, avec une feuille de chêne devant et un billet de 100 euros derrière (ou 2 billets, tout dépend de la surface de ton côté pile)
Sinon je comprend ce qu'il t'arrive, il en est de même pour moi "alors c'est quand les résultats? pas de stress" alors moi je montre les crocs...
Ho que j'y pense, est ce que le mot "croquer" vient du mot "crocs?", ouhlàà j'aurais appris qqch de moi-même! pauvre post aussi, je pense aux futurs candidats (2008) qui tomberont sur ce topic espérant y voir des conseils mais n'y verront que des "bêtises" ou bien un avant goût de l'état dans lequel ils seront durant la longue et interminable attente...

Mais la patience est une vertue, la plume de Dieu est levée, l'encre a séché, notre destin est scellé...
prions ensembles!

Courir tout nu...ok mais avec une feuille de RHUBARBE !!!!...... oui je sais je vois grand !!!! :D :D :D

FRED
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

Ixprim a écrit :
Je dois avouer que je suis stressé ! Pourquoi ? un peu pour les résultats mais surtout parce que mon entourage me demande à tout vent (à croire que les gens se passent le mot) "alors ? pas stressé ? Ca va ? t'angoisse pas pour les résultats ?
Et naturellement tous les jours un petit "C'est quand les résultats ? Tu les as déjà ?
Bon, on pose son cul, on se calme, on boit frais !!!!!!!!!!!!!
J'ai tendance à garder mon calme et contenir mes émotions... mais là, je crois bien que je vais aller dans le jardin et crier tout nu en tournant en rond... aHhhhhhh argllll biou biou .. ga ga ga .. bouziiiiiii . golouuummmm !!!

MDR courageux de courir nu dans le froid le plus intense ... je n'en dirais pas plus ... :roll: biz et promis je ne te demande plus quand sont tes resultats je ne voudrais pas etre a l'origine d'une hospitalisation en CHS :lol:
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

une marguerite et une pièce de 5 cents pour moi !!! pas besoin de plus :D

sinon ce sujet, à défaut de leur donner des conseils aux futurs candidats (quoique je trouve qu'on a répondu à pas mal de questions...) aura au moins le mérite de les faire rire (comme nous à cet instant) et à leur faire se dire....."merde quelle promo exceptionelle j'ai raté là !!!"

c'est tout ce que j'ai à dire messieurs !

sinon ixprim c'est vrai que l'albert c'était un petit bonhomme vraiment paradoxal... d'un côté il a inventé des ptits trucs genre physique quantique et compagnie, et de l'autre il savait pas s'habiller tout seul ou faire ses lacets !!!! comme quoi je suis bel et bien promu à un bel avenir et la decouverte du Hansium peut-être pas qu'un fantasme !!!!!!

J-deuille le gadjos !!!!!! (N.B: DEUILLE c'est 2 avec l'accent lorrain)
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Elhona a écrit :
Ixprim a écrit :

MDR courageux de courir nu dans le froid le plus intense ... je n'en dirais pas plus ... :roll: biz et promis je ne te demande plus quand sont tes resultats je ne voudrais pas etre a l'origine d'une hospitalisation en CHS :lol:

Salut ma petite infirmière préférée !!! Alors toi !!!! Fais y gaffe à ton cul et à ce que tu dis !!! ;)
Ici, tu es avec plein de personnes remplies d'espoir !! A tort ou a raison, je ne sais pas trop !!

Pour ce qui est de l'hospitalisation, je viendrais dans ton service ! Je ne sais aps pour quelle raison, mais tu me connais, je trouve toujours un moyen ! :p et qu'est ce que je ne ferais pas pour te pourrir u peu la vie !!! Infirmièèèèèère ! J'ai soif !
Infiiiiiirmmiiiiiièèèèèèère !!! Envie popo !!!! Innnnffffiiiiiirrrmmiiiiièèèère !!!! gad'il est pas bo le popo !! qu'ai kon fè ???
lol

Quoi qu'il en soit... Tout le monde sait que j'ai un pète au casque !!! Mais personne ne sait encore que c'est de ta faute !! Si si !!! C'est de ta faute !! Pourquoi ? j'en sais rien, mais j'ai pas envie d'en prendre la responsabilité...Tu es venue, c'est pour ton c.. !!! mdrrrr

Bon je te bise !! Et de toute façon, je te file vite pour koi ke tu c ou otre choz !!! lol
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Quand toutes nos voitures fonctionneront au Hansium enrichi.....ce sera le bonheur, c'est peut être pas pour demain :clin:

Mais on se consolera avec le bonheur tout simple de devenir "ESI1 puis 2 que l'on prononce DEUILLE !!!! puis 3......et puis enfin......IDE !!!!!!!!)

en attendant , c'est juste un peu de stress!!!!!! ca va passer :clin:
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Elhona a écrit :
Ixprim a écrit :

Vas y ! Comme t'es mignonne toi !!!
T'es pas un peu gothique dans le genre ??? chais pas je dis ça comme ça !
t'as quel âge ?
T'es célib ?
Tu veux pas causer en privé avec moi ?
Tu veux être mon amie ??????
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

Ixprim a écrit :

t'as quel âge ?
T'es célib ?

moi GOTHIQUE :choque: rhooo pas mon style ...
mon age 25 ans soit 3 ans de plus que toi non ?!!
ton amie ok on essaye pour voir :clin:
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
super112
Adepte
Adepte

Message par super112 »

je suis en train de me demandé s'il est bien que l'on se dise ce que chacun fera s'il voit son nom sur la liste des admis? si on fêtera ça et ce que l'on fera, ainsi on aura déjà un apéro, un avant-goût de ce qui pourrait nous attendre... mais d'un autre côté je me dis que celà pourrait aussi augmenter la déception... que dis-je l'assommoir! d'un éventuel échec...
quoi échec? connait pas ce mot, nous allons tous l'avoir ce fichu concours, après le stress des exams viendra le stress de la paperasserie pour l'inscription définitive, puis le stress du trouvage d'appart, puis le stress des cours, stages, des exams, puis du DE, puis de la construction de sa ptite vie, de ses enfants, de sa vieillesse, de la gestion de sa maladie d'Alzheimer et enfin de ses obsèques (la suite on la connait pas, la vie après la mort est un secret, heureusement que le stress n'existera plus)

Malheureusement si on veut vivre l'enchaînement de tous ces "stress" il faut passer le cap du concours (sinon pas de chaîne, le maillon faible se trouvera être le premier maillon, au revoir)
YAAAAAAAAAAA!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Elhona a écrit :
Ixprim a écrit :

t'as quel âge ?
T'es célib ?

moi GOTHIQUE :choque: rhooo pas mon style ...
mon age 25 ans soit 3 ans de plus que toi non ?!!
ton amie ok on essaye pour voir :clin:

Coucou Elhona :D

au nom de tout le monde, soit la bienvenue parmis nous !!!!!
c'est vrai on trouvait étrange qu'il y ait autant de "jeunes et moins jeunes hommes" sur ce post.... vive la parité !!!

Notre gouroux IXPRIM est déja allé à la pêche aux renseignements :clin:
ah celui la !!!!!

ici, la plupart des gens (du moins les plus anciens...dont je fais partie) sont en reconvertion.....à la recherche d'un rêve d'un idéal.....d'une profession qui en vaille la peine, même si celle ci est loin d'être simple...

Et toi Elhona, tu étais déja dans le domaine parmédical......AS par exemple ou alors tu es en reconvertion, à la recherche de cet idéal qui n'attend plus que nous ???

Plus on est de fous plus on rit !!! et tu as remarqué en lisant nos posts .....qu'on rigole pas mal !!!!

@ plus !!!
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

merci pour cet accueil :)
il est vrai que je ne me suis pas présentée ...
je suis IDE depuis 12 ans donc pour moi le concours est un peu loin :lol:
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Elhona a écrit :merci pour cet accueil :)

Vas y la meuf !! Comme elle mitone !!! 25 ans qu'elle disait !! pffffff je me suis fait rouler dans la farine ! mdrrrr

Bon, à tous les autres, concernant Elhona, je ne suis pas allé à la pêche aux renseignements pour la simple et bonne raison que l'on se connait depuis.. pfffff au moins !! Dans ces eaux là !! Le dire est comme demander l'âge à une femme, limite indécent !!! mdrrrr !

Et par ailleurs, faut préciser que si j'ai tenté les concours et que je suis ici aujourd'hui c'est un peu grâce ou à cause de cette miss et de son mister !!!! Et non pas mystère !! lol

Donc, BIENVENUE à l'IDE pro de chez pro inscrite ici depuis 2003 !! On fait petit joueur à côté ! Mais moi, même pas peur !!!!!!
Et au pire, je griffe et je mords !!!

Hey Elhona, y en a qui pensent que je suis un peu bizarre.. tu as vu ? ils sont polis !! Ils ont pas di débile ou cinglé !! lo
Et en plus ils sont bien élevés !! Ils ont dit bonjour !!!!

C'est parce qu'ils sont impressionnés de voir une femme ici... faut avouer que depuis la fin des oraux et le début de l'attente, c'est un peu désert.. les hommes ont pris le pouvoir et les femmes ont fuits !!! Bizarre !!!

alors à mon tour, BIENVENUE chez toi Elhona !!!!
:langue:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Elhona a écrit :merci pour cet accueil :)

Un grand grand BRAVO !!!!!!
pt'etre bien qu'un jour nous autres aussi on pourra être tout heureux d'exercer la profession ..........

mais la route est encore longue, et bien difficile.......alors si Mamzelle (ou Madame :oops: ) Elhona pense à des conseils.....tu peux nous les prodiguer !!!!!!!

Eh vous savez pas ???? Les révisions me manquent !!!!!!! si si .....sérieux... ah moins que ce soit l'attente mêlée à un soupçon d'angoisse ....... à l'attente des résultats.....

je m'en vais prier à nouveau le dieu des ESI.......qu'il nous fasse un tite place sur les bancs d'un IFSI........

FRED :)
Répondre