Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cecile0112
- Insatiable
cecile0112 a écrit :oui d'ailleurs marché de noel y en a metz, sur la place de la gare, en général c'est super bien fait ! meme ausis place république
Bah je sais pas.... moi je passe mon premier Noël dans la région.. venant d'Alsace, la culture de Noël est assez fortement ancré donc.. bah je vais tester cette année ici.. on verra bien si je m'éclate autant !

Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
L'imagination est plus importante que le savoir.
-
- Insatiable
Hey IXPRIM
Tu sais quoi ?? Quand j'ai tourné "les GRIFFES de la nuits".....brrrrrrrr peur !!!!!!! je ne voulais pas enlever mes griffounettes entre chaque prises ..... finalement j'aurais mieux fait !!!!!
car se gratter le nez et les zoreils........ça fait mal !!!!!!! parole de scout
heureusement je les enlevais pour aller aux pti coin !!!!!!
Une question: est ce que les alsaciens décorent le sapin de noêl avec de la choucroute........ou est-ce une légende ?????
Mr KRUGER

Tu sais quoi ?? Quand j'ai tourné "les GRIFFES de la nuits".....brrrrrrrr peur !!!!!!! je ne voulais pas enlever mes griffounettes entre chaque prises ..... finalement j'aurais mieux fait !!!!!
car se gratter le nez et les zoreils........ça fait mal !!!!!!! parole de scout

heureusement je les enlevais pour aller aux pti coin !!!!!!
Une question: est ce que les alsaciens décorent le sapin de noêl avec de la choucroute........ou est-ce une légende ?????
Mr KRUGER

re coucou...
bon alors merci merci pour vos petits mess...
donc moi j'ai eu comme sujet: les Handicapés...pensez vous que des efforts ont été fais pour améliorer la vie de ces personnes... infrastructure..mode de vie...patata et patatta... c'était à peu de choses près ça!! donc là ça allait avec cependant des questions un peu tordus
de la psy! j'étais avec 2 nanas et un gas..( celui un peu fort
)... ils avaient l'air sympa mais bon... c'était peut être aussi de l'hypocrisie... je sais pas! apres l'entretien sur moi.......muh ça va bof ... en faite je sais pas du tout ce qu'ils ont pensé de moi..donc suspense!!!!!!!! jusqu'au résultat!
En effet, le marché de Noêl approche.. ouverture d'ici 10 jours même pas, c'est le dernier week end de Novembre je crois...alors pour ceux qui connaissent pas c'est super beau mais sans être mechante moins beau que celui de Strasbourg!! et oui...un peu de famille là bas.. donc découverte de celui ci...et avis un peu plus +++++
mais les 2 restent très beaux.Bonne soirée
bye bye....
donc moi j'ai eu comme sujet: les Handicapés...pensez vous que des efforts ont été fais pour améliorer la vie de ces personnes... infrastructure..mode de vie...patata et patatta... c'était à peu de choses près ça!! donc là ça allait avec cependant des questions un peu tordus

En effet, le marché de Noêl approche.. ouverture d'ici 10 jours même pas, c'est le dernier week end de Novembre je crois...alors pour ceux qui connaissent pas c'est super beau mais sans être mechante moins beau que celui de Strasbourg!! et oui...un peu de famille là bas.. donc découverte de celui ci...et avis un peu plus +++++

bye bye....

En attente des résultats...en espérant une rép positive!
Bonsoir tout le monde !
Ca fait un ptit moment que j'etais pas venue sur ce post.
Certains se souviennent peut etre de mon plantage à l'ecrit avec un 5.75 en culture gé. Je vous avait dit que j'avais envoyé un courrier un courrier a l'ifsi de Jury pour eventuellement avoir un rendez vous ou au pire avoir le detail de ma note.
Je viens voir si d'autre personne dans le meme cas de figure que moi ( note a l'ecrit incomprehensible ) ont elles aussi envoyé un courrier. En effet, je n'ai toujours pas eu de reponse de Jury et j'aimerai savoir si d'autre onr eu reponse a leir plainte.
Est ce que vous pensez que peut etre ils attendent d'en avoir completement fini avec le concours 2007 pour repondre au courrier de personnes qui se plaignent ??
Merci d'avance pour vos reponses.
Certains se souviennent peut etre de mon plantage à l'ecrit avec un 5.75 en culture gé. Je vous avait dit que j'avais envoyé un courrier un courrier a l'ifsi de Jury pour eventuellement avoir un rendez vous ou au pire avoir le detail de ma note.
Je viens voir si d'autre personne dans le meme cas de figure que moi ( note a l'ecrit incomprehensible ) ont elles aussi envoyé un courrier. En effet, je n'ai toujours pas eu de reponse de Jury et j'aimerai savoir si d'autre onr eu reponse a leir plainte.
Est ce que vous pensez que peut etre ils attendent d'en avoir completement fini avec le concours 2007 pour repondre au courrier de personnes qui se plaignent ??
-
- Insatiable
bismorgen a écrit :Bonsoir tout le monde !
Coucou bismorgen

S'ils tardent à répondre à ton courrier c'est peut être parcequ'ils attendent la toute fin du concours (le 3 décembre...)
A moins que le Directeur n'a pas encore pris connaissance de ton courrier...
Peut être qu'en appelant le secrétariat, tu aurras la véritable raison de leur silence actuel....
A moins que le courrier de réponse soit déja parti.......ou en "stand-by" à cause du mouvement de grève (La poste a fait grève pendant 24 heures)
une autre hypothèse, le Dirlo est peut être pas présent en ce moment...
bref bref.....je ne sais pas si mes hypothèses t'ont été utiles......
courage !!!!
FRED
- ptitemimie54
- Fidèle
Re: Un ptilu curieux! :p
Lulu54 a écrit :Coucou tout le monde!
Voilà je suis de nancy et je voulais savoir qui d'entre vous l'était aussi?
parce que si jamais (par miracle! o ciel faites ke ce soit le cas!!) je suis admise, je voudrais savoir comment ceux qui viennent de nancy envisagent leur rentrée? je parle au niveau transport ou peut-être logement...
Pour me renseigner un ptit peu!
D'ailleurs je m'adresse là à ceux de nancy mais je m'adrese en fait à tous ceux qui n'habitent pas forcément tout près de jury!!
Voilou dites moi tous vos ptits secrets
en tout cas pour l'instant bon dimanche!!!![]()
Ptilu
J'habite Pont à Mousson et je viens tous les jours avec ma tite voiture à l'IFSI

ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
-
- Insatiable
-
- Insatiable
zmanis a écrit :oui, pourvu qu'ils soient bons !
t'as fais epinal, Frédinosaure ???je suis dsl pour toi , pour ce qui est de laxou !!!
Oui Zmanis , j'ai fait épinal aussi

Donc pour LAXOU, c'est rapé (mais c'est déja pas mal d'avoir franchi l'écrit....car en sortant de l'écrit LAXOU......j'avais plutôt une réelle impression de "oh la la !!!!la cata !!!!!"
on va donc croiser les doigts puisque y'a plus que ça à faire

bizou bizou !!!!!
-
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
-
- Insatiable
cecile0112 a écrit :J-10, presque J-9![]()
Oui cecile.......

le jour J approche, et on se dit "si seulement ça le faisait !!!!!!!!!"
la réussite à à ce concours......on en rêve tous et toutes !!!!!!!
si seulement on l'avait !!!!!!!!!!!! franchement ca serait une joie immense !!!!!!!!!
Bon week end !!!!!!
FRED