Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

je suis sur liste complementaire, 81 eme... :?

ce sera pour la prochaine fois, il reste Lionnois et Brabois... ils en prennent 3 fois plus...

felicitation à ceux qui sont reçus !

:clin:
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Ixprim!!!! reprends toi bon Dieu!!!!! ce n'est pas le Ixprim qu'on connait (a travers un forum!!!) qui parle comme ca!!!
Ne perds pas espoir, et commence à t'entraîner pour les concours de Lionnois ou Brabois 2008!! j'y serai moi aussi!

allez hop!! tu files!!
Je sais que tu es déçu mais allez, je te laisse 2 jours pour te reprendre...
Non mais oh!! c'est fou d'entendre des trucs comme ça!! Mais où va le monde moi je vous le dis!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

amanda87 a écrit :Fred tu l aura peut etre ailleurs ton concours baisse pas les bras !!!
QUe la force sois en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour waia l essentiel c est que ta reussi ;-) courage pour le job tu trouvera facilement a nancy

Merchi merchi tout plein amanda87 !!!!

on va essayer de reprendre du poil de la bête !!!!!!

je sèche ma dernière larmichette........
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

tonus a écrit :je suis sur liste complementaire, 81 eme... :?

ce sera pour la prochaine fois, il reste Lionnois et Brabois... ils en prennent 3 fois plus...

Comme tu dis tonus !!!!!!!!
Lionnois et Brabois........que ce soit là ou ailleurs........on fera tout pour y arriver.....mais dommage que ce soit si difficile !!!!!!!
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

ororr a écrit :Ixprim!!!! reprends toi bon Dieu!!!!! ce n'est pas le Ixprim qu'on connait (a travers un forum!!!) qui parle comme ca!!!
Ne perds pas espoir, et commence à t'entraîner pour les concours de Lionnois ou Brabois 2008!! j'y serai moi aussi!

allez hop!! tu files!!
Je sais que tu es déçu mais allez, je te laisse 2 jours pour te reprendre...
Non mais oh!! c'est fou d'entendre des trucs comme ça!! Mais où va le monde moi je vous le dis!!

ou peut on trouver les dates ????
Je n'ai que trouver les dates de concours 2007...
en fait, je dois avouer que j'aimerai toruver des IFSI avec des rentrés en septembre.. patienter encore une année et commencer en 2009, cela m'arrange pas trop car en fait ma compagne est mutable.. donc je dois aussi prévoir cet aléa.

Merci pour les encouragements. Je ne suis pas abattu, simplement bah.. pas content !! Je déteste les échec et j'ai du mal à les accepter. Je pense que je suis trop fier !
Et échouer n'est pas dans mes pronostics alors je m'en veux car faut avouer que dans l'échec le seul responsable restera toujours toimême.. et ce n'est jamais la faute à autrui.
donc pas abattu mais en colère !!!
COLERE TOUT ROUGE ! Et là, je fais pipi dessus ! Et oui.. Faut aussi que je fasses caca ou tout le monde à compris ????
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

J'ai contacté les IFSI, les deux sont le 29 mars et tu peux retirer les dossiers d'inscription à partir de janvier...
T'inquiètes pas je te comprends, je serais à ta place j'aurai eu la même réaction...mais bon, il faut se remotiver!!
Pour info, il y a 190 (700 se sont présentés cette année)places à lionnois et 80 à brabois (500 se sont présentés)..

Voilà, j'espère pour toi que ta compagne ne bougera pas de nancy!!

Allez bientot, le thème du forum sera "concours brabois (ou lionnois) 2008"!!

Tu sais tes notes?
Dernière modification par ororr le 22 nov. 2007 17:44, modifié 1 fois.
kaki54

CONCOURS 2008

Message par kaki54 »

POUR REPONDRE A TA QUESTION IXPRIM CETTE ANNEE SEUL LIONNOIS SERA EN MARS AVEC UNE RENTREE EN SEPTEMBRE (BRIEY AUSSI POUR CE QUI EST DU 54 MAIS CEST VRAIMENT LOIN)
EN EFFET BRABOIS AYANT UNE RENTREE EN FEVRIER ILS ONT REPOUSSE LE CONCOURS EN SEPTEMBRE ET LAXOU LUI EST DECALE EN AOUT POUR LES ECRITS.

VOILI VOILOU ENCORE DESOLE MAIS SURTOUT TIENT BON CA VA MARCHER ! ! !

POUR MA PART JE VAIS FAIRE REMONTER D UNE PLACE LA LISTE COMPLEMENTAIRE PUISQUE JE FAIS UN REPORT ...J ESPERE QUE CELA FARA UN OU UNE HEUREUSE DE PLUS !
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

Frédinosaure a écrit :
tonus a écrit :je suis sur liste complementaire, 81 eme... :?

Comme tu dis tonus !!!!!!!!
Lionnois et Brabois........que ce soit là ou ailleurs........on fera tout pour y arriver.....mais dommage que ce soit si difficile !!!!!!!

pas evident, 80 places c'est peu...

ce qui me conforte c'est que si j'avais passé celui de Lionnois dans les memes conditions, je serais pris haut la main, ils en prennent 190.

161 eme en autodidacte à mon âge, c'est honorable, ça m'encourage à continuer... c'etait mon premier concours IFSI.

allez, Fred, RDV au concours de Lionnois, je t'offrirai une mousse, on a perdu une bataille, pas la guerre... :clin:
Dernière modification par tonus le 22 nov. 2007 17:51, modifié 2 fois.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Du coup on pourra passer 3 concours à Nancy?????je trouve ça bizarre!!
:choque: :choque: :choque:
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

avant les deux etaient le même jour...
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Bé oui ca a toujours été en même temps, et en général, dans les autres départements c'est pareil...comprends pas :roll:
en plus si le concours n'est pas en même temps on risque d'être 1000 a chaque concours!!!!!!pffffff

des nouvelles de Hans :?:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Tonus 8)

no problemo pour la chtite mousse !!!!!......

pas de news de l'ami hans.......comme dirait l'autre "pas de nouvelle bonnes nouvelles......"

FRED

Maintenant pour laxou: c'es "J-364" !!!!!!!!!!!

on sera pt'être ESI........éspèrons le :clin:
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

salut à tous, tout d'abord je tiens à vous faire part de mon grand regret;
nous ne nous rencontrerons pas réellement et ne pourrons pas passer des heures à raconter des conneries.... fait chier.
sinon désolé de venir jouer le trouble fête mais pour moi c'est bon j'y croyais pas....
allez mon bon ixprim, je sais que c'est dur mais faut pas lâcher, fred aussi (c'est facile à dire je sais) et j'espere toujours vous rencontrer , en ifsi qui sait, ca serait le mieux ! ! ! !

allez les ptits bouts , on relève la tête, si un hans comme moi l'a eu c'est que rien n'est impossible...
on garde contact .....
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Et des news de l'ami super112........

ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le concours LAXOU est particulièrement difficile, et déstabilisant aussi......

pas de brouillon, tout faire de tête, temps limité !!!!!

cela faisait beaucoup de "bonnes surprises" en une seule fois !!!!!!!!

et avoir passé le cap de l'écrit....c'était déja pas mal !!!!!!!

dans quelques années..........on pourra dire fiérement à nos arrières arrières petits enfants: "j'y étais !!!!!!!"

FRED
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

hans_averell a écrit :salut à tous, tout d'abord je tiens à vous faire part de mon grand regret;
nous ne nous rencontrerons pas réellement et ne pourrons pas passer des heures à raconter des conneries.... fait chier.
sinon désolé de venir jouer le trouble fête mais pour moi c'est bon j'y croyais pas....
allez mon bon ixprim, je sais que c'est dur mais faut pas lâcher, fred aussi (c'est facile à dire je sais) et j'espere toujours vous rencontrer , en ifsi qui sait, ca serait le mieux ! ! ! !

allez les ptits bouts , on relève la tête, si un hans comme moi l'a eu c'est que rien n'est impossible...
on garde contact .....

Tu l'as eut !!!!!!! whaouuu !!!!!!!! GENIAL !!!!!!!!!!!!
au nom de toute l'équipe des marmottes........un grand bravo !!!!!!!!

Pour certains d'entre nous.....je pense à IXPRIM, à Mamzelle kmi8800 :clin: , et à d'autres......dont moi :roll: ......il reste des résultats à venir !!!!!! alors on va un peu stresser.......jusqu'aux résultats !!!!!!

pour JURY LES METZ :

viendez tous là : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64566-420.php

Hans encore bravo !!!!!! on est tous fiers de toi.....vraiment !!!!!!!
Répondre