Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

bravo Hans ! je suis content pour toi ! :clin:

j'ai passé de bons moments avec vous tous sur ce forum.

lxprim, ne te décourages pas, viens avec nous passer ceux de Lionnois ou Brabois, ça va le faire ! c'est vrai que c'est pas facile les reconversions et puis ce foutu pognon... allez dis nous que tu réessayeras ! :clin:

bon courage à toutes et tous !

:clin:
Ixprim
Adepte
Adepte

la renaissance..

Message par Ixprim »

Ixprim alias couyu le caribou !!

toujours présent et la tête haute !!!
Bravo hansi !!! Tu fais parti des membres de ce topic à relever le niveau.

pour fredo Kmi etc... Allons à Lionnois et Brabois...
Ma compagne et ma meilleure cops (Elhona) me tannent déjà pour que je me batte et que je recommence ! Alors recommençons !!!
Bon, comme dit, en attendant, on voit les résultats de Jury les Metz et on en recause !
Mais acceptés ou pas acceptés, ceux qui ont partagés des moments sympas sont mes amis !! Même si virtuels !! Mais nous avons les mêmes attentes de la vie concernant ce métier !!
alors soyez les bienvenus dans mon repertoire des "ceux que j'oublie pas" !!!
Faisons fuser les mp et les topics !!!
Et essayons un jour de nous croiser tous ensemble pour boire un café !!!!!
Je lance l'idée.. ceux qui sont dans le coin et qui veulent boire un café tranquille.. je suis open !!!

Concernant Jury, on se tient au jus !
Et lionnois brabois aussi !
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

felicitations pour ceux qui ont reussi le concours :D
les autres on garde le moral et on ne lache pas l'affaire :)
IXPRIM heureuse de te retrouver en forme :yes:
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
teddybean

Message par teddybean »

Félicitations à ceux qui vont rejoindre notre IFSI en février, on attend des nouvelles têtes avec impatience :P bon courage pour la suite à tous les autres. Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas! :D
ESI à Laxou 1ère année! Aie Aie Aie c'est parti pour 10 semaine de psy!! MDR, plus que 4 déjà!
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

ca marche mon ixprimounet, si des gens sont chauds (cacao)chaud chaud chaud chocolat.... ca pourrait etre sympa de mettre un visage sur ces pseudos, devant un café...un pas virtuel...
en vous encourageant tous pour l'attente des resultats de jury...

maintenant va falloir voir pour corriger mon "piti" mensonge a l'oral,.......... les ronds, les thunes, le flouze, le pognon ,le quettes.....et c'est pas gagné on va devoir encore serrer la ceinture avec ma douce!

donc si ca dit à certains ,je rejoins notre gourou ixprim le grand, on se voit et on s'fait une touffe !!!!
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

j'espere que les gens admis et ceux recalés viendront poster leurs notes! histoire d'avoir un petit apercu!
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

NNooooonnn je veux pas vous quitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous pas que tout s'arrête non c'est pas possible comment je vais faire moi si j'ai pas vos messages à lire le matin après mon lait au chocolat ?
Hein vous pouvez me dire ??
Alors se sera pas à Laxou mais j'espère à Epinal...parce que moi sinon je déprime.
Sinon pourquoi pas une tite soirée :fete: pour vous écouter en vrai raconter des bétises....
Noooonnn je peux pas vous quitter c'est pas possible......:pleure:

Je vous aime fort mes tites Marmottes "qui mettent le chocolat dans le papier alu"
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Koukou Camille.....

Demain en prenant ton lait au chocolat (miam miam!!!), tu auras quelques lignes à lire..... car on s'est bien battu et rien n'est fini !!!

je suis certain que tout bientôt, le 14 décembre....... il y aura beaucoup de joie !!!!

On a beaucoup déliré sur le forum, et on l'a toutes et tous bien fait vivre...
n'oublions pas que le meilleur reste à venir......

A partir de maintenant sur ce forum, commence une nouvelle phase..la LP va fondre un peu chaque jour.....au profit de la LC...... ainsi va le vie !!!

Gardons en tête ce bel objectif...... intégrer un IFSI........ "IFSI" 4 lettres qui ont un sens particulier pour nous tous......puis notre avenir passe par là.......

On ne lachera pas l'affaire !!!!!!!

FREDERBIVORE :lol:

Bonne soirée à tous, et pour les lauréats du concours !!! n'oubliez pas "c'est à consommer avec MODERATION!!!!"........quoique vous pouvez vous lâcher !!!!!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Hâte de recevoir les notes , mais.......cela va être une surprise..... :choque:
hans_averell
Fidèle
Fidèle

tiens d'ailleurs c'est pour quand les autres résultats????ça a peut être été dit mais j'ai pas fais gaffe....

sinon comme kaki54 je vais peut être devoir remettre ma rentrée à plus tard....les caisses sont vides les enfants, je cherche une alternative mais si je n'en trouve point.....un heureux de plus dans la LC...
ca se passe comment deja? la place actuelle est cédée et une autre reservée à la prochaine rentrée ? ya quoi comme job etudiant compatible aux etudes d'inf? (jme vois mal aller supplier le patron de me reprendre :? )
et les bourses ca se passe comment? qui y a droit? ca s'eleve à combien en petrodollars/mois? que de questions je sais mais faut bien avouer que ça va un peu plus vite que prévu pour moi...

quoiqu'il en soit, je vous soutiens à fond les manitas jusqu'aux prochains résultats et ne desespère pas dans quelques années d'arriver dans mon service et de saluer mes collègues ainsi :

"ixprim,fred,Kmi,tonus.....(les autres aussi bien entendu :clin: ),vous allez bien ? on se voit aprés le service? soirée tartiflette à la maison !"

que de bons moments passés ici entre 2 parties de doom, à laisser nos cerveaux se ramollir encore plus,....et je suis sûr qu'on va remettre ça

à trés bientôt les loulous !!!!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Coucou Hans :clin:

Les caisses sont vides......c'est vrai que c'est bien chiant.......mais je pense à un truc à ne pas négliger: as tu droit au RMI ??? pour étudier d'autres sources de financement.....tu peux aller faire un pti tour à l'anpe....un conseiller te guidera pour trouver des sousous !!!!

Sinon, pour les prochaines dates: JURY C'est le 03/12/2007 et si tu veux suivre les aventures des "marmottes à JURY".....je te donne le lien:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64566.php

Et puis EPINAL c'est le 14 décembre.....

Bon GAME !!!!!!!!

FRED et encore bravo HANS !!!!!!! c'est une belle leçon de courage que tu nous as donné !!!!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Personne n'a des nouvelles de SUPER112 ????
hans_averell
Fidèle
Fidèle

merci mais je pense surtout que c'est un bel exemple de chance que j'ai fais, je vous le dis mes marmottes.....la tactique d'approche gueule d'ange marche du tonnerre !!! je vois que ça .

je vais suivre avec attention les periples des marmottes à jury, juste pour le plaisir de voir vos ptites bouilles (que j'imagine) s'illuminer de joie.

les sousous je vais chercher, rendez vous anpe semaine prochaine et la miss va peut etre prendre une tite année sabatique pour renflouer les caisses....jlui ai dis non mais comme vous savez c'est têtu ces ptites choses !!!!!!
RMI jvé voir mais il faut justifier d'une abscence totale d'activité me semble t'il.....aprés hans le maçon....hans le RMiste.....et enfin hans l'infirmier.....voire pourquoi pas ensuite hans fais du parapente ou hans et le clown diabolique
waia
Habitué
Habitué

Message par waia »

quoi qu'il arrive, je pense que nous seront tous d'accords pour dire que l'argent est le nerf de la guerre... ah.... l'argent... Vivement que la profession soit reconnue à sa juste valeur (enfin... si un jour cette reconnaissance arrive...)

RDV avec l'assistance sociale mardi pour voir à quoi j'ai droit... Aprés on avisera.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Coucou les marmottes :clin:

j'ai cherché le sommeil toute la nuit.......et j'l'ai pas trouvé.......
faut dire que "the D-day" a laissé des traces.......

sinon, l'aventure continue......alors je passe le mot !!!!!!

viendez !!!!!!! viendez tous !!!!!!!! le prochain combat.......approche lui aussi!!!!!!! mais il se passe ailleurs:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64566.php

venez nombreux !!!!!!!!

on aura besoin de soutien !!!!!!!!!!!

sinon, j'vais me recoucher......je veux dormir un peu quand même !!!!!!

Bizous à tous !!!!!! et aux autres !!!!!! (pour citer notre mascotte, le sieur IXPRIM........ :clin: )
Répondre