Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cecile0112
- Insatiable
-
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
Frédinosaure a écrit :nos larmes seront ......... des larmes de JOIE !!!!!!.........
et je pense qu'un évenement comme "une réussite au concours IFSI"........ca doit marquer une vie !!!!!!!
on s'est tous tellement investi dans l'affaire !!!!!!
bon courage cécile !!!!!
FREDERBIVORE
moi j'ai peur car comme j'ai dis je n'ai pas eu le temps de leur donné mes motivations... juste quand je me suis présenté, je leur ai dis que j'avais une formation BAFA, AFPS, secrétaire médicale avec stage de un mois dans les urgences d'un hopital parisien. Et que je venais d'un bts management. que avec le bafa j'avais eu des enfants handicapés et que grace a mon afps j'ai pu faire un maintient a un motard qui avait eu un accident de la route....

Ah oui et aussi que avec ma grand mère, décédé cette année, en juillet, en septembre 2006, je suis arrivé vite chez elle car elle s'etait cassé le fémur, mon pere paniquai et que moi j'avais gardé mon sang froid pour la rassuré et la tenir eveillé...

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
-
- Insatiable
Coucou cécile .....
on est samedi......"un jour de plus en moins"..........avant le jour J !!
c'est vrai que pour les motivations, j'ai eut la même impression que toi.....(pas vraiment le temps d'en parler !!!)
Au fait, je suis désolé pour ta grand-mère......
J'y repense, tu sais pour les motivations, je ne sais pas si ça a été ton cas (à mon avis oui!!!) mais lors de l'inscription à JURY, il a fallu écrire une "lettre de motivation....." à joindre au dossier d'inscription.....avec un CV, je crois .......
ils vont sans doute utilisé ces éléments de motivation pour leur "process" de recrutement
mais c'est vrai qu'un oral passe très très vite......alors pour tout dire, pas évident
c'est bien d'avoir passé BAFA, AFPS, etc etc .......
j'ai fait un peu de secourisme et de stages dans le milieu de la santé....mais c'était quand j'étais militaire
........
comme disait l'autre:
"le pire dans l'attente, c'est l'attente du pire......." , j'ai lu ça quelque part sur le site !!!! mais nous tous, on va s'attendre au meilleur !!!!!!
bonbon weeweek ennnnnnnd !!!!!!
Cécile, tu vas à la "patoche " ct'aprèm ???........
FREDI
on est samedi......"un jour de plus en moins"..........avant le jour J !!
c'est vrai que pour les motivations, j'ai eut la même impression que toi.....(pas vraiment le temps d'en parler !!!)
Au fait, je suis désolé pour ta grand-mère......
J'y repense, tu sais pour les motivations, je ne sais pas si ça a été ton cas (à mon avis oui!!!) mais lors de l'inscription à JURY, il a fallu écrire une "lettre de motivation....." à joindre au dossier d'inscription.....avec un CV, je crois .......
ils vont sans doute utilisé ces éléments de motivation pour leur "process" de recrutement

mais c'est vrai qu'un oral passe très très vite......alors pour tout dire, pas évident

c'est bien d'avoir passé BAFA, AFPS, etc etc .......
j'ai fait un peu de secourisme et de stages dans le milieu de la santé....mais c'était quand j'étais militaire

comme disait l'autre:
"le pire dans l'attente, c'est l'attente du pire......." , j'ai lu ça quelque part sur le site !!!! mais nous tous, on va s'attendre au meilleur !!!!!!
bonbon weeweek ennnnnnnd !!!!!!
Cécile, tu vas à la "patoche " ct'aprèm ???........

FREDI
bonjours à tous! Alors voilà , ca fait un bout de temps que je vous lis sur le forum et je me suis décidée à m inscrire..
J'ai tenté mes deux premiers concours là en septembre, celui de LAXOU et de Jury et malheureusement celui de laxou je suis 69eme sur liste d attente.. donc c'est mort.. et j'avoue que ça m'a foutu un coup donc jessaie d espérer pour Jury mais les résultats se font attendre et moi je tourne en rond.. donc voilà!
En tous les cas, je vois qu on a tous la même motivation et ça fait vraiment plaisir de voir des gens aussi motivés !
J'ai tenté mes deux premiers concours là en septembre, celui de LAXOU et de Jury et malheureusement celui de laxou je suis 69eme sur liste d attente.. donc c'est mort.. et j'avoue que ça m'a foutu un coup donc jessaie d espérer pour Jury mais les résultats se font attendre et moi je tourne en rond.. donc voilà!
En tous les cas, je vois qu on a tous la même motivation et ça fait vraiment plaisir de voir des gens aussi motivés !

-
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
Frédinosaure a écrit :J'y repense, tu sais pour les motivations, je ne sais pas si ça a été ton cas (à mon avis oui!!!) mais lors de l'inscription à JURY, il a fallu écrire une "lettre de motivation....." à joindre au dossier d'inscription.....avec un CV, je crois .......FREDI
euh là tu me poses une colle car je ne me souviens pas avpoir dut faire une lettre de motivation

Cécile
-
- Insatiable
popo717 a écrit :je ne me souviens pas non plus avoir eu a envoyer un CV pour le concours de Jury !!!
Si si les marmottes, je ne sais pas si je suis un cas particulier, mais c'est pourtant ce qu'ils m'ont demandé d'envoyer..... "une lettre de motivation pour rentrer à l'IFSI" , parole d'honneur !!! et j'ai trouvé cela aussi assez étrange...mais je l'ai faite quand même cette lettre.....
alors est ce parceque je suis un "vieux".... en reconversion........je ne sais pas.... étrange étrange...
-
- Insatiable
Aderinu a écrit :eh eh les notes sont arrivées....
Pour ma part, même si j en suis pas fière je vous les donne :
10 en tests psychotechniques
11,5 en culture générale![]()
16 à l oral
voilà... et vous?? vous les avez eut??
coucou

t'es certain que c'est les notes de JURY LES METZ ????.........car normalement elles ne sont communiquées que le 03/12/2007.......
les notes (en passant........BRAVO!!!!!!!!) que tu annonces.....c'est pt'être plutôt pour LAXOU......n'est-ce pas ???
Allé dis nous que c'est LAXOU....

bon week end !!!!!
-
- Insatiable
Aderinu a écrit :oui dsl dsl dsl dsl je voulais le mettre dans le sujet de Laxou et je me suis trompé
Ah ben di don

En fait il faut que je digère mes propres notes !!!!!! (c'est un peu étrange car mes PROPRES notes.........sont plutôt SALES.......que PROPRES !!!!!)
oh la bonne blague !!!!!!!!! je suis sûr qu'IXPRIM serai plié en 3 !!! et les autres marmottes.......pliées en 2 !!!!!!
FRED