Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
popo717

Message par popo717 »

Ne vuos faite pas trop de bill !!!! on va y arriver, je comprend que vous stréssé, mais bon je crois que pour Moi c'est encore pire, c'est le dixieme concours infirmier que je passe en trois ans donc imaginer vous le stress !!!!!
Courage a vous (enfin à nous) la date approche !!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

zmanis a écrit :coucou

moi aussi j'ai exprimé mes motivations dans cette lettre !
je ne sais pas si, ils vont en tenir compte! :roll:

Eh bien tu me rassures ZMANIS !!!! je pensais être le seul à qui ils ont demandé d'écrire cette étrange lettre de motivation ......

mais ce qui m'étonne un peu c'est que toutes les "marmottes" n'ont pas été obligées d'en écrire une .......

bizarre bizarre...........

Bonne fin de journée ........

FRED.........

Au fait, on a toujours pas de news de l'ami SUPER 112.......... il va falloir lancer un avis de recherche.......
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

popo717 a écrit :Ne vuos faite pas trop de bill !!!! on va y arriver, je comprend que vous stréssé, mais bon je crois que pour Moi c'est encore pire, c'est le dixieme concours infirmier que je passe en trois ans donc imaginer vous le stress !!!!!
Courage a vous (enfin à nous) la date approche !!!

c'est vrai popo717.......il nous en faut du courage..... attendre c'est long et difficile......et dans ce genre de concours vraiment difficile, il faut éviter de se fier à ses impressions.....et c'est quasiment impossible d'éstimer ses notes......c'est pour cette raison qu'en découvrant nos notes.....le résultat est toujours vraiment "surprenant".....

certains pensent avoir raté les écrits et se retrouvent admissibles.....d'autres ont traités leur question d'oral "dans les régles de l'art......" (on s'en rend compte en lisant les témoignages des marmottes juste après leur oraux.......sur le forum.....)...... et, malgrés une impression de "je pense que c'était bien'" se retrouvent avec des notes pouvant être décevantes.........

mieux vaut ne pas faire de pronostiques......

Mais c'est sur on va s'accrocher....... COURAGE LES AMIS !!!!!!!
mariong86

lettre de motivation?? bizzare

Message par mariong86 »

coucou c Marion..

dites moi je suis assez intriguée par vos mess sur les lettres de motivation! perso je n'ai rien reçu!! pourquoi vous ont t'ils envoyé ce genre de courrier?? ça m'inquiète un peut plus... qu'est ce que ça veut dire? avez vous la possibilité de vous renseigner a propos de celle ci en apellant l'école? :choque:

en tout cas J-1 semaine et le stress monte monte... plus envie de sortir...enervée...angoissée... je me reconforte autrement: gateau bonbon... clope... bref il est grand temps que tout cela s'arrete!
le marché de Noel est ouvert je crois ou bien demain... j'irai m'y changer les idées sous ces belles illuminations... et avec un petit verre de vin chaud!!

bon dimanche à tout le monde!! :clin:
En attente des résultats...en espérant une rép positive!
mariong86

Message par mariong86 »

ah je viens de comprendre.... donc pour la lettre de motivation.. je n'avais non plus à en faire une lors de l'inscription...!!! bizarre bizarre.... :choque:
En attente des résultats...en espérant une rép positive!
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

on ne m'a demandé aucune lettre.. je suis inquiète :roll:
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Me voilà...
suis absent pour le moment car week end détente !!!
faut se vider la tête pour la semaine.. car on sait jamais.. après un massacre à laxou... je me dis que Jury sera pire car oral catastrophique !

Fredi, dis pas trop de conneries !! ;) j'ai lu les posts ! alors si tu fais le ocn je te botte l'arrière train dès demain ! :)

bon dimanche... sous vous applaudisssement...
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Ixprim a écrit :Me voilà...
suis absent pour le moment car week end détente !!!
faut se vider la tête pour la semaine.. car on sait jamais.. après un massacre à laxou... je me dis que Jury sera pire car oral catastrophique !

Fredi, dis pas trop de conneries !! ;) j'ai lu les posts ! alors si tu fais le ocn je te botte l'arrière train dès demain ! :)

bon dimanche... sous vous applaudisssement...

Bienvenu chez toi IXPRIM :clin:

Promis, je vais tenter de ne plus faire le "ocn" (ça veut dire "con" en patois alsacien !!!!!) :langue: la la lère !!!!!

En tout cas ca fait plaisir de te retrouver :D .........

Tu sais, il manque toujours super112.........j'éspère qu'il a "suvecu" à ce massacre........je parle du massacre de l'IFSI de LAXOU......ils ont débité grave de chez grave......

enfin, c'est comme ça ..........

Bon dimanche mon bon IXPRIM :clin:

fred
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

tu sais fredichou, Si il n'ya que toi qui a reçu cette demande de lettre de motivation, c'est pour une raison simple....
on demande des choses pas banales à ceux qui ne sont pas comme tout le monde, ceux qui sortent du lot...alors réjouis toi !!!!

allez si vous avez survécu au terrible carnage sur le front de laxou, c'est que vos talents de guerriers ne sont plus à demontrer, et donc que jury ca va être comme un barbecue au milieu de la plage, entre les mines, les balles ,les barbelés et tout......relax quoi, moi je crois en vous mes marmottes ! ! ! !

allons, a la revoyure !
shiiiiiine on you crazy diamond .... tam taaaamm ti ti touuuuuuu
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

hans_averell a écrit :tu sais fredichou, Si il n'ya que toi qui a reçu cette demande de lettre de motivation, c'est pour une raison simple....
on demande des choses pas banales à ceux qui ne sont pas comme tout le monde, ceux qui sortent du lot...alors réjouis toi !!!!

allez si vous avez survécu au terrible carnage sur le front de laxou, c'est que vos talents de guerriers ne sont plus à demontrer, et donc que jury ca va être comme un barbecue au milieu de la plage, entre les mines, les balles ,les barbelés et tout......relax quoi, moi je crois en vous mes marmottes ! ! ! !

allons, a la revoyure !

En fait, mon futur ESI Hanschoutoudoux :lol: :clin: .......pour ce qui est de cette "lettre de motivation" que j'ai dû envoyer à JURY LES METZ.... je ne suis pas seul dans ce cas......puisque la chtite marmotte "zmanis" a été dans le même cas que moi.... alors moi y'en a être un peu étonné autant que vous toutes et tous !!!!!!!!

il va falloir éclaircir ce mystérieux mystère !!!!!!

FREDUMOINSKILENRESTE !!!!!!!!
Kytana182

Message par Kytana182 »

Je me rappele aussi de cette lettre de motivation, mais en fait il me semble que c'était surtout une lettre où il fallait mettre par écrit qu'on voulait participer au concours, et puis signer!!!!

J'ai pas du tout mis mes motivations là-dedans :roll: alors j'espère pas trop qu'ils vont le prendre en compte lol mais bon :D

Bonne chance à tous!!! plus qu'une semaine on croise les doigts pour tout le monde!! :clin:
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

patience....encore quelques jours et notre ixprim national va commencer à écrire des phrases tout droit sorties de son imagination fulgurante, et se laisser aller à des délires frénétiques et psychotiques, qui je l'avoue sont d'un grand secours pour patienter les derniers instants sans se prendre la tête.... IXPRIM ON T'AIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEE !!!!
shiiiiiine on you crazy diamond .... tam taaaamm ti ti touuuuuuu
zmanis
Habitué
Habitué

Message par zmanis »

c'etait une lettre où l'on devait faire notre "demande d'inscription" mais, j'ai tout de meme mis mes motivations!!

mais , si vous ne les avez pas mis, je ne pense pas que ca change grand chose!! :lol:
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

alala que ce stress sur ce post j'ai le ventre qui se noue rien qu'en vous lisant mais j'étais pareil l'année dernière et un fois qu'on est dedans on se dit qu'on en a fait tout une montagne.

Bon courage pour l'attente et arretez de répéter le nombre de jour qu'il reste jusqu'au 3 décembre parceque pour moi ça correspond au jour de mon éval de maladies infectieuses ( la pire de l'année je vous préviens déjà)!!!!! sinon je m'ennerve :bang2: :bang2: :bang2:

non je ne suis pas sous pression non..... :clin:
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
lebilly1
Habitué
Habitué

Message par lebilly1 »

Vous m'avez fait peur avec votre histoire de lettre de motivation
Mais oui effectivement c'était juste une lettre de demande d'inscription au concours.....
Répondre