La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- carine.p
- Accro
bon j'ai passé mon entretien ce matin pour le poste en ehpad... ils ont dit qu'ils me tiendraienyt au courant mais j'en parle à chéri ce soir et si jamais c'est oui pour eux, bah pour moi pour le moment c'est non...
rien à dire sur la paye, 1400 net par mois + week-end et jours fériés...
mais ce que je craignais des horaires de coupure 7h30-13h puis 16h-20h..
et comme j'habite à 1h de route ça veut dire partie de chez moi au moins de 6h30 à 21h et en plus un trou de 3 h que je ne saurai comment combler là-bas...
on a fait pas mal de sacrifices pendant les études avec les enfants.. alors j'aimerais au moins trouver un poste qui fait que si je ne travaille pas je puisse profiter des enfants et de la maison...
rien à dire sur la paye, 1400 net par mois + week-end et jours fériés...
mais ce que je craignais des horaires de coupure 7h30-13h puis 16h-20h..
et comme j'habite à 1h de route ça veut dire partie de chez moi au moins de 6h30 à 21h et en plus un trou de 3 h que je ne saurai comment combler là-bas...
on a fait pas mal de sacrifices pendant les études avec les enfants.. alors j'aimerais au moins trouver un poste qui fait que si je ne travaille pas je puisse profiter des enfants et de la maison...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Ah beurk les horaires coupées comme ça.... je te comprend...
En attendant les résultats du DE j'ai fait un remplacement AS comme ça et comme j'habitais assez lion durant la coupure ça ne valait pas la peine de rentrer du coup je restais sur place mais la journée paraissait interminable...
Certes tu as plus de jours de repos... donc c'est à toi de bien réfléchir avec ta petite famille ^^
En attendant les résultats du DE j'ai fait un remplacement AS comme ça et comme j'habitais assez lion durant la coupure ça ne valait pas la peine de rentrer du coup je restais sur place mais la journée paraissait interminable...
Certes tu as plus de jours de repos... donc c'est à toi de bien réfléchir avec ta petite famille ^^
**Obtention du DE le 16/11/2007 - Rouen**
Je suis officiellement Infirmière diplômée d'état !
Youhouuuuuu!!!!
Nous avons eu les résultats à 14h et nous sommes 89 admis sur 105. Donc 16 echecs, ça fait mal surtout quand de bons étudiants ne sont pas admis...
Pour les notes, j'ai eu 108/120 à la totalité (ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais pas LOL)
Gros bisous à tous et à toutes, ce soir on va fêter ça !
Bizzz
Youhouuuuuu!!!!

Nous avons eu les résultats à 14h et nous sommes 89 admis sur 105. Donc 16 echecs, ça fait mal surtout quand de bons étudiants ne sont pas admis...

Pour les notes, j'ai eu 108/120 à la totalité (ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais pas LOL)
Bizzz

Infirmière en EHPAD et SLD
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
emy99 a écrit :Je suis officiellement Infirmière diplômée d'état !
Youhouuuuuu!!!!![]()
![]()
![]()
Nous avons eu les résultats à 14h et nous sommes 89 admis sur 105. Donc 16 echecs, ça fait mal surtout quand de bons étudiants ne sont pas admis...![]()
Bizzz
FELICITOUILLES!!!!!!!!!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- carine.p
- Accro
Lullaby a écrit :Ah beurk les horaires coupées comme ça.... je te comprend...
vu avec chéri c'est niet. Certes ça fait bosser 8 jours sur 14 au lieu de 10, mais les horaires seraient trop invivables.
alors il y a que deux IDE pour 80 résidents, quand l'une bosse l'autre est en repos.. et je me dis que ça doit bien être le souk quand y en a une malade...
tant pis, je continue de chercher.
IDE, maman*2
- carine.p
- Accro
emy99 a écrit :Je suis officiellement Infirmière diplômée d'état !
Youhouuuuuu!!!!![]()
![]()
![]()
Nous avons eu les résultats à 14h et nous sommes 89 admis sur 105. Donc 16 echecs, ça fait mal surtout quand de bons étudiants ne sont pas admis...![]()
Bizzz
toutes mes félicitations

bisous
IDE, maman*2
- saperlipopette@
- Habitué
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
carine.p a écrit :Lullaby a écrit :Ah beurk les horaires coupées comme ça.... je te comprend...
vu avec chéri c'est niet. Certes ça fait bosser 8 jours sur 14 au lieu de 10, mais les horaires seraient trop invivables.
alors il y a que deux IDE pour 80 résidents, quand l'une bosse l'autre est en repos.. et je me dis que ça doit bien être le souk quand y en a une malade...
tant pis, je continue de chercher.
Il a raison le chéri, à part les horaires de m****, les conditions de travail vont être minables. Une IDE pour 80 résidents. Je ne connais pas le nombre de résidents en GIR 1 et 2 là dedans, mais ça craint, même s'ils sont tous en relative bonne santé.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

saperlipopette@ a écrit :CONGRATULATIONS Emmy99!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Chapeau bas pour ta note!!!!!![]()
Bon alors où vas tu travailler maintenant???
Coucou toi !

Merci, ça fait bizarre LOL!
Je vais travailler en geronto à Montolivet (Jean Masse). Peut être qu'on se verra ?

Je te fais un gros bisou et courage ma belle, la fin arrivera un jour et très vite

Infirmière en EHPAD et SLD
carine.p a écrit :bah ya quelques personnes grabataires, pas mal de dépendant et une unité de 20-25 résidents qui est une unité sécurisée car alzheimer et apparenté.....
tu imagines le truc
Je pense que tu as fais le bon choix !
Félicitations aux nouvelles diplomées ^^ !
**Obtention du DE le 16/11/2007 - Rouen**