Reprise ancienneté du privé au public
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Star VIP
-
- Régulier
reprise ancienneté?
Coucou à tous,
je voulais savoir si je travaille par exemple 5 ans dans le privé juste après mon DE, si après je vais dans le public, est-ce qu'ils tiendront compte de mon ancienneté dans le privé, ou est ce que je repars à zéro, c'est à dire échelon 2?
Merci de pouvoir me renseigner!
Bonne soirée.
je voulais savoir si je travaille par exemple 5 ans dans le privé juste après mon DE, si après je vais dans le public, est-ce qu'ils tiendront compte de mon ancienneté dans le privé, ou est ce que je repars à zéro, c'est à dire échelon 2?

Merci de pouvoir me renseigner!
Bonne soirée.
stop thinking, just do it
personnellement j'ai fais 8 ans de cdd ds privé, public puis je suis rentrée ds le public. pendant 2 ans j'étais contractuelle donc échellon 1 puis stagiaire: échellon 2, et après j'ai fais une demande de reprise d'ancienneté l'hopital m'a repris 6ans du privé et public, il n'a pas repris mes 2 ans d'intérim, maintenant je suis tjs stagiaire mais échellon 4.
- Kenny
- Star VIP
effectivement l'intérim n'est pas repris en ancienneté... par contre tout ce qui est vacation c'est à dire quand on négocie directement avec l'employeur, ça s'est repris...
et oui tout cdd ou cdi dans le privé est repris dans le public à partir du moment ou tu passe stagiaire... tant que tu es contractuel, tu reste échelon 2...l'échelon 1 n'existe plus sauf pour certains employeurs arnaqueurs...
et oui tout cdd ou cdi dans le privé est repris dans le public à partir du moment ou tu passe stagiaire... tant que tu es contractuel, tu reste échelon 2...l'échelon 1 n'existe plus sauf pour certains employeurs arnaqueurs...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :oui mais c'était y a 25ans Gengis....

Kenny a écrit :de nos jours t'as un joli texte de loi qui leur en empêche...
Mais je crois bien que le texte existait déjà, je te parle de négociation, ca n'a pas été facile certes, j'ai du fournir 5 kg de documents concernant 12 ans d'intérim...mais ça vallait le coup
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
reprise d'ancienneté?
Une petite question, j'ai travaillé 1 an en interim et je suis rentré à l'ap (il y a 10 jours), quand j'ai demandé si il reprennait l'experience, j'ai eu un "non" peu sur et catégorique. Dans ce que j'ai lu gengis a négocié son experience j'aimerai savoir comment vous vous y etre pris, parce que même si mon expérience est minime comparativement à la votre, il m'en coute d'être considéré comme quelqu'un qui n'a rien fait pendant un an.
merci
merci
Je leur ai apporté tous mes certificats de travail depuis celui de 4 heures à celui de 6 mois...en passant par tous ceux d'un seul jour
J'avais tout bien gardé et rangé en ordre chrono et j'ai insisté pour que nous décomptions ensemble
Mais bon l'enjeu était grand
J'avais tout bien gardé et rangé en ordre chrono et j'ai insisté pour que nous décomptions ensemble

Mais bon l'enjeu était grand

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
reprise d'ancienneté?
merci de répondre aussi rapidement.