La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Félicitations à tous et toutes !!!
Je rejoins la troupe des nouveaux diplômés !! J'ai téléphoné à mon IFSI qui m'a confirmé ma réussite au DE ; pour les notes, nous avons rendez-vous à l'école ce mercredi à 10H, pas avant !!! Et comme je travaille depuis aujourd'hui, ce sera jeudi pour moi (jour de repos !!).
J'ai accepté un poste en EHPAD (bon salaire, horaires en 10H : petite semaine, grande semaine). Tout s'est bien passé pour le 1er jour ; je suis ravie !!!!!

Je rejoins la troupe des nouveaux diplômés !! J'ai téléphoné à mon IFSI qui m'a confirmé ma réussite au DE ; pour les notes, nous avons rendez-vous à l'école ce mercredi à 10H, pas avant !!! Et comme je travaille depuis aujourd'hui, ce sera jeudi pour moi (jour de repos !!).
J'ai accepté un poste en EHPAD (bon salaire, horaires en 10H : petite semaine, grande semaine). Tout s'est bien passé pour le 1er jour ; je suis ravie !!!!!

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Emmanaïs a écrit :Félicitations à tous et toutes !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations !!!

Tu es de quelle ville Emmanais?
Moi aussi je vais aller en EHPAD, horaires en 10h aussi et petite et grande semaine aussi!
Biz

Infirmière en EHPAD et SLD
- cristolienne
- Accro
- cristolienne
- Accro
emy99 a écrit :cristolienne a écrit :Nouveaux IDE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annesoludo
bichounete
dianar
irina derevko
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
LN39
Lullaby
mandragore
mimiyole
nanie
pegase2
Tallulah83
Emmanais
Emy99
Juste une tite récap'!!!!
ET MOI ???
Désolé Emy je te rajoute de suite!!!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- Pestouille
- Habitué
-
- Fidèle
- carine.p
- Accro
idem que toi eulalie..
je suis en train de renvoyer des courriers.
j'en ai fait 5 ce matin que je vais aller poster là en conduisant mon fils au CMP....
j'en ai encore quelques unes à faire et j'attends des réponses, j'en ai eu qu'une pour l'instant
je suis en train de renvoyer des courriers.
j'en ai fait 5 ce matin que je vais aller poster là en conduisant mon fils au CMP....
j'en ai encore quelques unes à faire et j'attends des réponses, j'en ai eu qu'une pour l'instant

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....