COLD CASE
Modérateur : Modérateurs
j'ai regardé tout à l'heure et j'ai trouvé le premier super, c'était aussi sur la condition féminine et les drames familiaux. j'avoue j'ai pleuré à la fin. C'était vraiment bien ficelé, car on aurait pas pensé que ça se serait terminé comme ça. Les petites jumelles étaient adorables et sur la photo on aurait cru moi quand j'avais leur âge. trop fort.
J'ai bien aimé aussi le deuxième, année 83, et je confirme que les musiques qu'on entendait était bien d'époque. Très agréable à écouter. Et aussi très instructifs pour les jeunes qui n'ont pas vécu cette période où on a commencé à découvrir le sida. On ne se protègeait pas et pour les premier cas, on pensait que ça ne touchait que les homosexuels.

J'ai bien aimé aussi le deuxième, année 83, et je confirme que les musiques qu'on entendait était bien d'époque. Très agréable à écouter. Et aussi très instructifs pour les jeunes qui n'ont pas vécu cette période où on a commencé à découvrir le sida. On ne se protègeait pas et pour les premier cas, on pensait que ça ne touchait que les homosexuels.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
p_titpoussin a écrit :je regarde aussi de temps en temps
par contre leur générique m'horipile, je n'ai pas le cri
Pour le générique, c'est un montage car ils ont pris une musique créé par ES posthumus "unearthed" dont le titre est Nara, le cri est ajouté au début ainsi que la flûte de pan à la fin du générique.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Panthera78
- VIP
EMMATITE a écrit :j'ai regardé tout à l'heure et j'ai trouvé le premier super, c'était aussi sur la condition féminine et les drames familiaux. j'avoue j'ai pleuré à la fin. C'était vraiment bien ficelé, car on aurait pas pensé que ça se serait terminé comme ça. Les petites jumelles étaient adorables et sur la photo on aurait cru moi quand j'avais leur âge. trop fort.![]()
J'ai également regardé les 3 épisode hier soir et ils m'ont beaucoup touchés, surtout le 1°
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Le premier épisode d'hier soir était génial : moi aussi j'avais les larmes aux yeux à la fin.
Le deuxième était aussi très bon notamment la perception que l'on avait du SIDA en 1983.
Je n'ai pas vu le 3è.
Le deuxième était aussi très bon notamment la perception que l'on avait du SIDA en 1983.
Je n'ai pas vu le 3è.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Panthera78
- VIP
- i_love_30STM
J'aime beaucoup Cold Case ! Je regarde avec mes parents le jeudi sur la 2, ^^, puisque la nouvelle saison n'est pas encore sur canal. Je trouve que cette série est très émouvante (les histoires sont toujours tristes, et la musique est tout le temps superbe !). Et puis, Lily est très jolie (et c'est pas mn père qui dira le contraire lol) & elle est douée pour faire "avouer" aux gens ce qui s'est passé =) Bref, j'adule !
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
j'apprécie également énormément et en général le lundi soir mon magnéto fonctionne pour l'enregistrer. j'en profites alors à d'autres moments
j'y ai accroché dès le début de sa diffusion à la télé
j'y ai accroché dès le début de sa diffusion à la télé
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- neypo molotov
- Accro
- Panthera78
- VIP
oui hier, c'était sur l'addiction au jeu, à chaque fois ça remue et le dernier était horrible, sur des violences faites sur enfants et meurtre. Je sais que dans les différents stages que je vais faire, on va rencontrer des gens qui auront peut-être faits d'horribles choses et qu'il faudra les soigner comme les autres, dur dur, je préfèrerai ne rien savoir de leur casier judiciaire mais ce n'est pas possible.
L'épisode de la semaine dernière sur le petit garçon qui avait été vendu à un pédophile par son oncle, en échange de drogue, m'a remuée...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING