Coucou ! Oui je pense avoir des chances mais d'après jlou, l'année dernière ils en ont pris 7 seulements ! J'espère que se sera pareil au minimum ! Le pire serait qu'il en repêche 6...Heuresement je ne le saurai pas lol
Courage à celles (et ceux) sur liste complémentaire ! Moi j'ai été réçu à Rambouillet dans le 78 (Yvelines) avec une note de 19,5 ! J'en revenais pas ! Je pensais avoir bien réussi mais à ce point là ! à ceux qui sont aussi pris comme moi ! Félicitations aux futur(e)s collègues !
ESI (Etudiante en soins infirmiers) en fin de 1ere année!
Salut ! les résultats sont tombés et je suis 7ème sur liste d'attente à lagarde/hyères...
Les personnes qui souhaitent se désister peuvent-ils marquer un petit mots comme quoi ils laissent leur place???
Merci à tous gros bisous !
salut, ben moi j'aimerais savoir comment ça se passe à l'ap hp quand on est sur liste complémentaire?
Je suis sur liste complémentaire aussi mais je sais pas si on nous appel. on m'a deja envoyer ma liste de choix et je voulais savoir s'il suffisait juste que j'attende?
salut les varoises! je me joinds à vos discussions! bon, pour moi c'est ok, je rentre à l'ifsi de la garde le 7 janvier: yes!!!!!!
je suis 11 ème sur liste principale, mieux que ce que j'aurais espéré alors à bientôt à tooutes, courage pour les personnes sur liste d'attente, i parait que ça peut remonter jusqu'à 20 personnes alors on croise les doigts!!! bises!
Coucou , j'ai eu les résultats le 27/11/2007 et je suis 7ème sur liste complémentaire et toujours pas de réponses... A votre avis ai-je encore des chances???
moi je suis 41 sur LC st antoine a bordeaux et ils m'ont dit qu'il sont remonté a 33 eme alors il faudrais que 8 candidats se désite j'ai encore un tout petit espoir
J'ai vu la nouvelle promo d'aide soignante arriver hier dans mon école. Je vous souhaite à tous, de Versailles et d'ailleurs, une très bonne année, et une réussite dans 1 an!
Travaillez bien!