ca c'est pas malin du tout !!!
au lieu de faire 2 emissions qui rapportent plein de fric, ils vont faire 2 baclées j'en ai bien peur en espérant que les enfoirés passeront en premier !!
elfearwen64 a écrit :ca c'est pas malin du tout !!! au lieu de faire 2 emissions qui rapportent plein de fric, ils vont faire 2 baclées j'en ai bien peur en espérant que les enfoirés passeront en premier !!
elfearwen64 a écrit :vous allez acheter le DVD de Monaco ?? je vais voir à Virgin demain combien il coute... decidemment il vont me ruiner !!
Ben je ne sais pas.. Je voulais mais en fait, plus trop de sous Et il y a le live de Patrick Bruel qui vient de sortir. C'est la tournée que jai faite donc j'aimerai bien l'acheter aussi....
Gengis a écrit ::rules: Le roi soleil, c'est fini, on va pouvoir fermer et déléter
Alos toi le pingouin, tu vas retourner sur ta banquise avant que je ne t'attrape
Le Roi Soleil c'est terminé mais c'est NOTRE topic où l'on parle des artistes issus de cette comédie musicale Et des autres
Alors pas touche
c'est vrai que jaurais du te poser la question directement au lieu de la poser ici !!! ca donne des idées à certains !!
et oui, il vaut mieux garder ce topic sinon on va pourrir la page "concerts" !! on y comprendrait plus rien à force delph, tu vas y mettre un message tous les jours sur le concert de manu ???