elfearwen64 a écrit :j'étais persuadée que dans chaque IFSI on avait le droit de choisir son stage de fin de 2eme année, à moins qu'il soit en 1ere année ?? comme quoi, c'est fou comme ca peut changer d'un IFSI à un autre !!
Non même pas ! Tu choisis seulement le P.pro et le stage du DE (et encore... ).
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
j'ai la chance d'etre prise en stage à la clinique de l'Ormeau de Tarbes. est ce que quelqu'un y est deja allé en stage et pourrait m'en parler ?
merci
Pour répondre en partie à ta question. Je ne connais pas trop la clinique de l'Ormeau, en revanche, de réputation elle est très bien appréciée et reconnue... Après, je pense que tu te feras toi même ton idée sur le "terrain"...
dans "avis plus professionnel", je veux dire avis de personnes qui y ont travaillé ou effectué un stage et pas "chronique du Sud Ouest" ! lol
je connais la réputation de la clinique et je suis allée plusieurs fois à la maternité
je voulais savoir par exemple, s'il y a un self, un parking, si on travaille en 12h, en 10h..., si le service bloc-SSPI est "chargé"... etc... etc...
et pourquoi pas des expériences de personnes ayant travaillé ou effectué un stage
voilà j'aurais besoin d'un renseignement pratique sur l'IFSI de Pau:y a-t-il dans vos promos des personnes piercées?Est-ce toléré au sein de l'établissement, en stage??Merci pour vos réponses!!
les piercing st autorisées ds l'etablissement! pr ce qui est des stages ca depend bien sur du lieu de stage mais en general sil est discret ca passe!!!
Ah merci ça me rassure, parce que je lis sur les forums des trucs qui me glacent un peu...Je comprends pas qu'on puisse juger sur le physique, surtout dans cette profession où il me semble que la tolérance devrait régner...Bref en plus comme je vise une reconversion professionnelle ça m'embeterait de me faire juger là-dessus, d'autant plus que je ne me suis jamais fait recaler à un entretien d'embauche à cause de piercings...
Bref merci pour ta réponse c'est sympa!