Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ajourné c'est que tu le repasses dans 6 mois et éliminée c'est que tu peux plus du tout le repasser non ?? A cause de plagiat ou ce genre de choses ??!
Les résultats sont à 15h dans mon IFSI mais je crois que jusqu'au dernier moment je vais rester sur le net à surveiller les résultats ol

Les résultats sont à 15h dans mon IFSI mais je crois que jusqu'au dernier moment je vais rester sur le net à surveiller les résultats ol

Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
Partir ou rester ?
Erfff, j'ai pas dormi de la nuit, je suis beaucoup plus stressée qu'a ma MSP DE lol !!!
Plus que 3h à attendre !!! Ca va être trop long, surtout que ca m'étonnerais que les résultats soient affichés pile poil à 15h
Bon courageeeeeee les filles !!!
Plus que 3h à attendre !!! Ca va être trop long, surtout que ca m'étonnerais que les résultats soient affichés pile poil à 15h

Bon courageeeeeee les filles !!!
Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
Partir ou rester ?
- lamoulette
- Adepte
-
- Fidèle
bonjour à tous,
moi aussi je suis dans l'attente des résultats du DE , pour moi c'est affichage à 14h à l'IFSI, c'est le stress total...
Je recherche la liste moi aussi sur le site de la DRASS mais je trouve rien vous voyez tout ça dans quelle rubrique?
bon courage pour tous ceux qui sont encore dans l'attente des résultats
moi aussi je suis dans l'attente des résultats du DE , pour moi c'est affichage à 14h à l'IFSI, c'est le stress total...

Je recherche la liste moi aussi sur le site de la DRASS mais je trouve rien vous voyez tout ça dans quelle rubrique?
bon courage pour tous ceux qui sont encore dans l'attente des résultats
-
- Fidèle
-
Ca c'est fait!!!!!!!!!!
Coucou!!
Avec un peu de retard (oups!) je viens vous annoncer que je suis infirmiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les résultats sont tombés mercredi! Bon evidemment grosse fiesta mercredi soir donc levé plutôt dur jeudi........... après-midi!!
Je pense fort à tous ceux qui attendent encore!!!!!!!
Plein de bonheur à tous!!!
Maintenant, 1er poste en EHPAD à partir de lundi (entretien aujourd'hui!!)
Un peu de stress mais bon doublée tous le mois car planning des collègues déjà fait et pas de w.end pour moi en décembre! A suivre.........
Avec un peu de retard (oups!) je viens vous annoncer que je suis infirmiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les résultats sont tombés mercredi! Bon evidemment grosse fiesta mercredi soir donc levé plutôt dur jeudi........... après-midi!!

Je pense fort à tous ceux qui attendent encore!!!!!!!
Plein de bonheur à tous!!!
Maintenant, 1er poste en EHPAD à partir de lundi (entretien aujourd'hui!!)

Un peu de stress mais bon doublée tous le mois car planning des collègues déjà fait et pas de w.end pour moi en décembre! A suivre.........
Infirmière depuis le 28 novembre
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!