Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
erf je suis désolée c'était pas le but
J'ai juste demandé cet après-midi pour savoir quoi, pour vous dire!!! Mais bon de toute facon je pense qu'ils vont commencer à apeller ceux de liste la semaine prochaine, quand ce sera la date limite pour les inscriptions...Pis faut voir après avec les résultats d'Epinal!!!
Alalalalal je suis désolée je voulais pas vous déprimer, c'était juste pour faire mon compte rendu!!!
J'espère vous voir à la rentrée!!!
Gros bizouxxx et HOPE!!!

J'ai juste demandé cet après-midi pour savoir quoi, pour vous dire!!! Mais bon de toute facon je pense qu'ils vont commencer à apeller ceux de liste la semaine prochaine, quand ce sera la date limite pour les inscriptions...Pis faut voir après avec les résultats d'Epinal!!!
Alalalalal je suis désolée je voulais pas vous déprimer, c'était juste pour faire mon compte rendu!!!
J'espère vous voir à la rentrée!!!
Gros bizouxxx et HOPE!!!
- cecile0112
- Insatiable
ca me fait vraiment chier car en plus j'ai rdv a anpe mardi pour voir si ils prendraient en charge ma prepa avec infirmiers.com ou avec le cned...
si ils prennent en charge je n'hésiterai et je m'inscris... dans le cas contraire attendre va etre tres dure
si ils prennent en charge je n'hésiterai et je m'inscris... dans le cas contraire attendre va etre tres dure

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
cecile0112 a écrit :ca me fait vraiment chier car en plus j'ai rdv a anpe mardi pour voir si ils prendraient en charge ma prepa avec infirmiers.com ou avec le cned...
salut je te souhaite du courage, inscrit toi quand même à la prépa au cas où...
Tiens au fait comment s'était passé ton oral à jury? et quelle note tu as eu?
- cecile0112
- Insatiable
super112 a écrit :salut je te souhaite du courage, inscrit toi quand même à la prépa au cas où...
et bien j'ai eu 12/20 à l'oral... pour mon opinion ca s'était plutot mal passé... chirugie esthétique ne m'avait pas trop inspiré...
12.5/20 aux TP
et 9.25/20 en CG... alors que je croyais l'avoir déchiré !
j'aimerai bien voir ma copie mais je sais pas a qui demandé et si je peux...
Cécile
cecile0112 a écrit :super112 a écrit :salut je te souhaite du courage, inscrit toi quand même à la prépa au cas où...
et bien j'ai eu 12/20 à l'oral... pour mon opinion ca s'était plutot mal passé... chirugie esthétique ne m'avait pas trop inspiré...
12.5/20 aux TP
et 9.25/20 en CG... alors que je croyais l'avoir déchiré !
j'aimerai bien voir ma copie mais je sais pas a qui demandé et si je peux...
au moins t'as eu 12! Moi j'ai super bien réussi mon oral, autant mon exposé sur le sujet (surpopulation dans les prisons) que la partie motivation, le jury m'a dit "c'est bien vous avez même répondu à des questions que l'on vous a même pas encore posé" et à la fin le psy m'a dit "je vois que vous avez bien préparé votre oral, vous avez fait une prépa?"
On a beaucoup rit avec le jury, tout était positif, mais résultat 8/20 à l'oral!
IMPOSSIBLE!
j'en ai presque pleuré, j'ai pas honte de le dire même si je suis un garçon de 24 ans! J'ai écris une lettre au directeur pour savoir s'il ne s'agit pas d'une erreur, et si ce n'était pas le cas j'aimerais en connaître la raison de part les commentaires du jury parce que c'est pas possible!
Dernière modification par super112 le 01 déc. 2007 23:38, modifié 1 fois.
[quote="super112
au moins t'as eu 12! Moi j'ai super bien réussi mon oral, autant mon exposé sur le sujet (surpopulation dans les prisons) que la partie motivation, le jury m'a dit "c'est bien vous avez même répondu à des questions que l'on vous a même pas encore posé" et à la fin le psy m'a dit "je vois que vous avez bien préparé votre oral, vous avez fait une prépa?"
On a beaucoup rit avec le jury, tout était positif, mais résultat 8/20 à l'oral!
IMPOSSIBLE!
j'en ai presque pleuré, j'ai pas honte de le rire même si je suis un garçon de 24 ans! J'ai écris une lettre au directeur pour savoir s'il ne s'agit pas d'une erreur, et si ce n'était pas le cas j'aimerais en connaître la raison de part les commentaires du jury parce que c'est pas possible![/quote]
oh purée alors là soit c'est une erreur , soit ils ont été sacrément faux culs avec toi la...
IMPOSSIBLE!
j'en ai presque pleuré, j'ai pas honte de le rire même si je suis un garçon de 24 ans! J'ai écris une lettre au directeur pour savoir s'il ne s'agit pas d'une erreur, et si ce n'était pas le cas j'aimerais en connaître la raison de part les commentaires du jury parce que c'est pas possible![/quote]
oh purée alors là soit c'est une erreur , soit ils ont été sacrément faux culs avec toi la...

- cecile0112
- Insatiable
Salut... tu es tombée sur un sujet sur la chirurgie esthétique... était-ce un sujet du genre "ceux qui se font faire de la chirurgie esthétique sont-ils malades?" .. Une fille qui passait l'oral en même temps que moi avait eu ce sujet ... mais j'avoue difficilement mémoriser les visages... donc c'était juste pour savoir si c'était toi ou pas... walouxxx
En tout cas... garde espoir... je te souhaite d'être avec nous dans quelques mois.
En tout cas... garde espoir... je te souhaite d'être avec nous dans quelques mois.
Il est possible de connaitre les motivations du jury quand vous avez été recalés
il suffit de prendre rendez vous avec la directrice de l'ifsi où vous avez passé le concours, elle doit accéder à votre demande et vous recevoir
Ca peut vous permettre d'améliorer tel ou tel autre point qui a failli à votre prochain oral

il suffit de prendre rendez vous avec la directrice de l'ifsi où vous avez passé le concours, elle doit accéder à votre demande et vous recevoir
Ca peut vous permettre d'améliorer tel ou tel autre point qui a failli à votre prochain oral
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Il est possible de connaitre les motivations du jury quand vous avez été recalés![]()
Salut
merci beaucoup, j'ai déjà envoyé un courrier au directeur du CH et je verrais bien si je pourrais avoir rendez vous
- cecile0112
- Insatiable
Gemeau07 a écrit :Salut... tu es tombée sur un sujet sur la chirurgie esthétique... était-ce un sujet du genre "ceux qui se font faire de la chirurgie esthétique sont-ils malades?" .. Une fille qui passait l'oral en même temps que moi avait eu ce sujet ... mais j'avoue difficilement mémoriser les visages... donc c'était juste pour savoir si c'était toi ou pas... walouxxx
et bien moi je ne suis pas resté en sortant...
donc je ne sais pas si c'est toi

l'ai passé mon oral le 05 à 10h /11h si je dis pas de bétises

Cécile
- nounoune08
...
salut!
tous ceux qui sont admis a jury (félicitations!), vous etes tous de metz et ses environs?!
personne des ardennes ou autres?
tous ceux qui sont admis a jury (félicitations!), vous etes tous de metz et ses environs?!
personne des ardennes ou autres?
résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
Salut ! moi je suis de metz.
Sinon, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais témoigner de sa 1ère année à Jury, pour le mettre sur le blog de jury de la promo 2008-2011, histoire qu'on sache un petit peu, et d'avoir des avis , bons ou mauvais !
Merci de votre participation !
(modèré par cedr1c: difficile pour nous de laisser une adresse vers un site ne respectant pas la loi, les personnes intéressées sauront vous contacter).
Bisous à tous !!!
Sinon, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais témoigner de sa 1ère année à Jury, pour le mettre sur le blog de jury de la promo 2008-2011, histoire qu'on sache un petit peu, et d'avoir des avis , bons ou mauvais !
Merci de votre participation !
(modèré par cedr1c: difficile pour nous de laisser une adresse vers un site ne respectant pas la loi, les personnes intéressées sauront vous contacter).
Bisous à tous !!!