Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
stef35 a écrit :je pars vraiment au quart de tourça passe à quel âge ça?
Je crains que ça ne s'arrange pas

Ma pauvre, 8h ça fait tôt, tu vas être levée aux aurores ! Prépare toi un cd sympa pour dans la voiture

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Merci beaucoup Steph44!! Plus les jours passent plus je stresse!! J'ai peur de rester bloqué devant eux par le stress!! Moi non plus je ne l'ai pas encore passé stef35, je me rend compte que j'aurai préféré passé passer dans les premières, j'aurai été tranquille plus vite!!
Bon courage à ceux qui attendent de le passer et à ceux qui attendent les résultats...

Bon courage à ceux qui attendent de le passer et à ceux qui attendent les résultats...
ESI à la Roche sur Yon
-
-
ouuiiii
t'inquiète, t'es pas toute seule, on pensera à toi
bosse bien ta présentation ( tu te fais un petit plan ds ta tête, pour pas perdre le fil de ce que tu veux absolument dire ),
tu montres que t'es hyper motiv' , smile intelligent de sortie
,
tu respires, tu te répètes 5 fois avant de rentrer " I'am the best of the world" ou "we are the champions"
et ça va le faire.
pour le sujet, fais un truc bien organisé, structuré, même si t'as pas beaucoup d'idées sur le sujet
y a plus qu'à!!!

bosse bien ta présentation ( tu te fais un petit plan ds ta tête, pour pas perdre le fil de ce que tu veux absolument dire ),
tu montres que t'es hyper motiv' , smile intelligent de sortie

tu respires, tu te répètes 5 fois avant de rentrer " I'am the best of the world" ou "we are the champions"

pour le sujet, fais un truc bien organisé, structuré, même si t'as pas beaucoup d'idées sur le sujet

-
concours
c'est surtout de la logique apres tu as tres souvent un peu de maths en général des conversions ou des problèmes mais rien de méchant il faut que tu achètes un livre sur les écrit du concours ifsi, c'est ce qui prépare le mieux !
-
- Habitué
kikou tous le monde
Oral J-3 mercredi a 15h30 et plus ca approche plus je stresse j'ai trop peur de panique devant le jury et de dire nimporte quoi.Comment vous faite ou avez fait pour gerer votre stress avant de passer?
Je demandai la salle d'entretien etait bien indiqué car sur ma convoc j'ai juste ecrit "salle pasteur" et je sais pas du tout ou elle est, c'est facil a trouver?
Bonne courage et merde a ceux qui vont bientot le passer
Et vivement le 18
Oral J-3 mercredi a 15h30 et plus ca approche plus je stresse j'ai trop peur de panique devant le jury et de dire nimporte quoi.Comment vous faite ou avez fait pour gerer votre stress avant de passer?
Je demandai la salle d'entretien etait bien indiqué car sur ma convoc j'ai juste ecrit "salle pasteur" et je sais pas du tout ou elle est, c'est facil a trouver?
Bonne courage et merde a ceux qui vont bientot le passer

Et vivement le 18