Premier Emploi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Coucou tout le monde, moi j'ai eu un poste de nuit en réanimation à l'hopital de Gap. Je suis en formation pendant 15 jours de jours puis je passe de nuit. Je suis content car c'est ce que j'avais demandé. En plus j'y ait fait une partie de mon pré-pro là bas. La direction m'avait proposé un poste en pédiatrie que j'ai refusé puis un poste en chir ORL que j'avait accepté. Puis elle m'a rappelé pour me dire que si je voulais y avait un poste en réa que je pouvais prendre si je le voulais. Voilà grand début lundi après midi et j'ai un peu peur.
- Pestouille
- Habitué
Hello !
Alors pour ma part, j'embauche lundi aux urgences de Rangueil
!
J'appréhende de me retrouver toute seule ... Mais je suis trop contente !!!!!!!!!! JE serais doublée une semaine dans un service pénard. Ca va ... JE commence light
Alors pour ma part, j'embauche lundi aux urgences de Rangueil

J'appréhende de me retrouver toute seule ... Mais je suis trop contente !!!!!!!!!! JE serais doublée une semaine dans un service pénard. Ca va ... JE commence light

(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
- missnini94
- Insatiable
COUCOU LES FILLES
je suis trop paniquée!!!
cette nuit j ai révé que lundi j arrivais au taf et la cadre me disait dsl on peut pas vous encadrer on vous lache vous avez 10 patients a votre charge et 5 chimio a préparer j etais en larmes je disais non je vous en supplie
lool
ce n'était qu'un reve!!
oufffffffff
je suis trop paniquée!!!
cette nuit j ai révé que lundi j arrivais au taf et la cadre me disait dsl on peut pas vous encadrer on vous lache vous avez 10 patients a votre charge et 5 chimio a préparer j etais en larmes je disais non je vous en supplie
lool

ce n'était qu'un reve!!
oufffffffff
nymphirmière
Salut les filles!
Moi aussi ça y est je suis infirmière depuis le 30 novembre 15h!!!!
Je rentre à l'école de puéricultrice en janvier donc d'ici là je vais faire de l'interim mais j'ai très peur...je ne pense pas pouvoir être compétente dans tous les services, je ne connais pas tous les médicaments et toutes les pathologies qui existent...en plus en interim on est pas doublée donc ça peut devenir vite dangereux
Si quelqu'un a des conseils: vaut il mieux accepter des missions de nuit dans des services type maison de retraite ou de jours où il y aura plusieurs infirmiers??
Moi aussi je fais des cauchemars!
Bon courage à toutes et racontez nous vos aventures en services!!
Moi aussi ça y est je suis infirmière depuis le 30 novembre 15h!!!!
Je rentre à l'école de puéricultrice en janvier donc d'ici là je vais faire de l'interim mais j'ai très peur...je ne pense pas pouvoir être compétente dans tous les services, je ne connais pas tous les médicaments et toutes les pathologies qui existent...en plus en interim on est pas doublée donc ça peut devenir vite dangereux

Si quelqu'un a des conseils: vaut il mieux accepter des missions de nuit dans des services type maison de retraite ou de jours où il y aura plusieurs infirmiers??
Moi aussi je fais des cauchemars!
Bon courage à toutes et racontez nous vos aventures en services!!
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
- missnini94
- Insatiable
faites gaffe les filles si vous commencez decembre comme moi
je crois que l on a droit a nos 2 CA et si vous les prenez pas en decembre , vu que le compteur se remet a zero au 1er janvier on les perd
je me demande si on a pas le droit a un RS aussi (qui correspond au jour férié du 25 dec)
je crois que l on a droit a nos 2 CA et si vous les prenez pas en decembre , vu que le compteur se remet a zero au 1er janvier on les perd
je me demande si on a pas le droit a un RS aussi (qui correspond au jour férié du 25 dec)
nymphirmière
- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- missnini94
- Insatiable
- cristolienne
- Accro
- cristolienne
- Accro
Et bien moi je rentre en école de Puer en janvier donc intérim d'ici là. Seulement les missions n'ont pas l'air de se bousculer au portillon pour moi
(j'en ai 2 de prévues le 24 et le 31... même pas des jours fériés en plus
)
Je suis un peu inquiète parce que je voulais bosser un max pour avoir des osus de côté pour l'année de Puer

Je suis un peu inquiète parce que je voulais bosser un max pour avoir des osus de côté pour l'année de Puer

Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
- missnini94
- Insatiable