IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
lol val moi aussi jme suis piqué avec une seringue a insuline (mais bon l'aiguille avait pas servi encore g eu de la chance)... pas facile n'empeche quand on a qu'une main utilisable (j'ai attrapé la seringue avec ma main immobilisée et je me suis pique l'autre main en changeant la seringue de main)
comme m'a dit une infirmière "tu apprendras à avoir 3 mains ^^
Kovi tu as quand même réussi a faire des trucs avec ta main immobilisée ? ça doit être une vrai gymnastique !!
La dextérité viendra avec l'exercice pour nous tous je pense
Sur ce il me reste la psy a relire pour la troisième fois donc je vous dit à demain matin 8h30
Et moi aussi sanka j'ai hate de te voir mais fait gaf ! je sais faire des perfs maintenant ^^
Kovi tu as quand même réussi a faire des trucs avec ta main immobilisée ? ça doit être une vrai gymnastique !!
La dextérité viendra avec l'exercice pour nous tous je pense

Sur ce il me reste la psy a relire pour la troisième fois donc je vous dit à demain matin 8h30
Et moi aussi sanka j'ai hate de te voir mais fait gaf ! je sais faire des perfs maintenant ^^
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

-
- Habitué
-
- Habitué
- carolynursouf
- Régulier
-
- Habitué
- carolynursouf
- Régulier
-
- Habitué
- carolynursouf
- Régulier
-
- Habitué
-
- Habitué
Et bien ma foi une belle petite journée de cours que celle d'aujourd'hui. Ce matin pharmaco avec les antalgiques, coooool, cette aprem un petit témoignage sur la polyarthrite fort intéressant car je l'ai trouvé relativement vivant. Et pour terminer la journée sur une bonne nouvelle .... l'attribution des stages de janvier
.
Personnellement je suis assez content du service en lui même, à savoir le "service de réadaptation physique", qui est une des branches que j'avais hâte de découvrir, d'autant plus que d'après les expériences de certains étudiants il s'agit d'un très bon service avec une bonne ambiance, cool quoi
.
Par contre, et là je pèse mes mots en disant que ça m'embête un petit peu, le service se trouve à ......... Roscoff bien sûr
YAHOO faites pêter le champagne. Je sens que si ça continue, avec tout le fric que me bouffe cette formation, je vais pas tarder à vendre un de mes reins sur EBAY moi.

Personnellement je suis assez content du service en lui même, à savoir le "service de réadaptation physique", qui est une des branches que j'avais hâte de découvrir, d'autant plus que d'après les expériences de certains étudiants il s'agit d'un très bon service avec une bonne ambiance, cool quoi

Par contre, et là je pèse mes mots en disant que ça m'embête un petit peu, le service se trouve à ......... Roscoff bien sûr

ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....