La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Coucou Voilà je suis IDE depuis vendredi à 13h33 précise (merci le site de la DRASS)...
Juste pour souligner que sur 130, 23 echecs au DE alors grosses pensées pour eux surtout que pour la plupart c'est une grande surprise on s'y attendait pas!!!
Donc pour ma part, debut du taff demain!
A bientot!!!
Pleins de félicitations à Sandra pour ton DE!
Juste pour souligner que sur 130, 23 echecs au DE alors grosses pensées pour eux surtout que pour la plupart c'est une grande surprise on s'y attendait pas!!!

Donc pour ma part, debut du taff demain!

A bientot!!!

Pleins de félicitations à Sandra pour ton DE!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
bravo
bravo a toutes et tous ceux qui ont eurs résultats nous dansle nord c'est ........................ le 20 décembre je déprime a fond la!!en sachant que les épreuves se sont terminées le 16 novembre quand meme!!! 

oh lalalalal le stresssssssssssssssssssss
IFSI VALENCIENNES DU CH'NORD
IFSI VALENCIENNES DU CH'NORD
- Eulalie
- Accro
Félicitations à tous/toutes !
Et bon courage à ceux qui bossent (déjà) demain !
Il y a encore un mois, on était étudiant, et là, plouf, le grand bain...
Pour ma part, je cherche encore du taf...J'ai des reponses positives partout (ils cherchent tous..
) mais j'arrive pas à me décider...Alors je repousse...je repousse...Mais il va quand même bien falloir se lancer à un moment...
En fait, j'crois que je me plais bien en vacances, maintenant...et bosser ne me manque pas
Et bon courage à ceux qui bossent (déjà) demain !
Il y a encore un mois, on était étudiant, et là, plouf, le grand bain...

Pour ma part, je cherche encore du taf...J'ai des reponses positives partout (ils cherchent tous..

En fait, j'crois que je me plais bien en vacances, maintenant...et bosser ne me manque pas

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
- carine.p
- Accro
eulalie bah j'ai appris que le dossier scolaire je l'aurais en même temps que mon diplôme...
l'excellent c'est que pour mes entretiens on me demande ce livret scolaire qu'on nous a jamais transmis...
en plus j'ai eu un virus sur mon pc et j'ai perdu une grande partie de mes feuilles de stages (j'avais tout scanner et archiver sur mon pc mais pas fait de sauvegarde externe
) et donc impossible de les récupérer sur l'ifsi car tout est parti à la drass.... j'ai un entretien mercredi matin où on me demande tout ça .. donc je suis mal....
j'attends avec impatience le résultat de mon entretien à amiens, si on me veut j'y file, j'en rêve depuis mon entretien....
alors je crois les doigts...........
l'excellent c'est que pour mes entretiens on me demande ce livret scolaire qu'on nous a jamais transmis...
en plus j'ai eu un virus sur mon pc et j'ai perdu une grande partie de mes feuilles de stages (j'avais tout scanner et archiver sur mon pc mais pas fait de sauvegarde externe

j'attends avec impatience le résultat de mon entretien à amiens, si on me veut j'y file, j'en rêve depuis mon entretien....
alors je crois les doigts...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Eulalie
- Accro
J'en suis toujours à l'étape je cherche du taf.
Une maison de retraite me propose 2100E net/mois, plus les week-end, à ajouter.
Je ferais un week-end sur 2, que des horaires en coupés...C'est tout près de chez moi...
Je veux un poste en EHPAD/Maison de retraite...
Ce poste-ci, c'est du privé...
Sinon, j'ai d'autres propositions, dans le public, des horaires en continu sauf le week-end, un peu plus loin de chez moi, entre 1350 et 1550E par mois, week-end compris...
Vous feriez quoi, honnetement ?
Une maison de retraite me propose 2100E net/mois, plus les week-end, à ajouter.
Je ferais un week-end sur 2, que des horaires en coupés...C'est tout près de chez moi...
Je veux un poste en EHPAD/Maison de retraite...
Ce poste-ci, c'est du privé...
Sinon, j'ai d'autres propositions, dans le public, des horaires en continu sauf le week-end, un peu plus loin de chez moi, entre 1350 et 1550E par mois, week-end compris...
Vous feriez quoi, honnetement ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
Sans hésiter le privé ! c'est bien payé, c'est un poste que tu désires vraiment et c'est tout près de chez toi ! Franchement moi je rêve de ça !
Et en plus maintenant si tu va ensuite dans le public, tu gardes tes années d'ancienneté.
En tout cas t'as le choix c'est plutôt rare, pour moi dans la région nantaise c'est pas le cas !
Et en plus maintenant si tu va ensuite dans le public, tu gardes tes années d'ancienneté.
En tout cas t'as le choix c'est plutôt rare, pour moi dans la région nantaise c'est pas le cas !

IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE