Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- Morgane777
- Régulier
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Morgane777 a écrit :Demain 15 heures pour moi !!
Plus personne ne vient plus sur ce topic je crois ! Je féterais ou défêterais seule demain je crois !
Bisous a tous !
Mais non, on y sera pour les Bretons! Surtour depuis le temps que tu attends tes résultats. Allez on y croit! A demain Morgann!!
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
un ti coucou d'une jeune diplomée
Je n'ai toujours pas internet (je suis à l'ecole de mon chéri
)
je voulais féliciter mes copines de galère.....
JUL!!!!
Emmanais, Vanice, Muzu, Cristolienne, Eulalie, Emy, Kihya, BSPP, carine.p et j'en oublie beaucoup c'est sur!!!!
Bravo à vous toutes
suis très contente, car ma cousine est diplomée aussi
sinon dans ma promo 3 echecs sur 49 personnes.
on a eu droit à un gouter avec un petit mot de la directrice, la photo de classe avec les formatrices, des félicitations à gogo de tous les formateurs, des "bravo collègues", des bisous.
c'est un bon souvenir.
Pour les notes, y eu des surprises.
Des très bons d'habitude qui l'ont eu de justesse, des moins bons qui ont cartonné.
J'ai eu 12.08 à ma MSP, reflet de mes MSP
et 17/20 au TFE
Sinon entretien pour un poste dans une clinique psy jeudi aprem
enfin voila.
gros bisous à tout le monde, courage à ceux qui attendent encore et à ceux qui n'ont pas reussi, votre tour viendra vite.

Je n'ai toujours pas internet (je suis à l'ecole de mon chéri

je voulais féliciter mes copines de galère.....
JUL!!!!

Bravo à vous toutes

suis très contente, car ma cousine est diplomée aussi

sinon dans ma promo 3 echecs sur 49 personnes.
on a eu droit à un gouter avec un petit mot de la directrice, la photo de classe avec les formatrices, des félicitations à gogo de tous les formateurs, des "bravo collègues", des bisous.
c'est un bon souvenir.

Pour les notes, y eu des surprises.
Des très bons d'habitude qui l'ont eu de justesse, des moins bons qui ont cartonné.
J'ai eu 12.08 à ma MSP, reflet de mes MSP

et 17/20 au TFE

Sinon entretien pour un poste dans une clinique psy jeudi aprem

enfin voila.
gros bisous à tout le monde, courage à ceux qui attendent encore et à ceux qui n'ont pas reussi, votre tour viendra vite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Bravo à tous et toutes !!
Bravo Sandra !!
Je travaille depuis le 26 novembre en EHPAD. Je suis en roulement avec une autre infirmière, donc seule mes jours de travail !! Il y a beaucoup de choses à gérer, être très observateur du moindre détail, du moindre changement de comportement. Quant aux soins, je commence par les dextro et insuline, les injections, la distribution des médocs, l'hydratation et la prise de crèmes enrichies parallèlement, puis la réfection des pansements, l'aide au nursing...
Les journées sont bien rythmées, certes très semblables les unes aux autres... Mais cela me plait ! J'ai rapidement pris mes marques et je connais déjà tous les résidents !!
Je suis contente.
Mes notes au DE pour un total de 99/120 :
- 15,66 à la MSP
- 17,33 au TEFE
Bonne continuation à tous et épanouissez-vous dans ce que vous faites !
Sophia.
Bravo Sandra !!

Je travaille depuis le 26 novembre en EHPAD. Je suis en roulement avec une autre infirmière, donc seule mes jours de travail !! Il y a beaucoup de choses à gérer, être très observateur du moindre détail, du moindre changement de comportement. Quant aux soins, je commence par les dextro et insuline, les injections, la distribution des médocs, l'hydratation et la prise de crèmes enrichies parallèlement, puis la réfection des pansements, l'aide au nursing...
Les journées sont bien rythmées, certes très semblables les unes aux autres... Mais cela me plait ! J'ai rapidement pris mes marques et je connais déjà tous les résidents !!
Je suis contente.
Mes notes au DE pour un total de 99/120 :
- 15,66 à la MSP
- 17,33 au TEFE
Bonne continuation à tous et épanouissez-vous dans ce que vous faites !
Sophia.

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
- missnini94
- Insatiable
- Morgane777
- Régulier
J'ai enfin le privikège de vous annoncer que je suis Infirmière, j 'y crois pas encore. On a pas eu les notes nous mais mon petit papier qui dit que je suis recue me suffit amplement !!
Reste à trouver du boulot ! Pas facile par ici !
Mais bon diplôme en poche et c'est le principal !!
Merci à tout le forum pour le soutien !!!
Merci Juléjalou et Eulalie de venir encore !!!
Reste à trouver du boulot ! Pas facile par ici !
Mais bon diplôme en poche et c'est le principal !!
Merci à tout le forum pour le soutien !!!
Merci Juléjalou et Eulalie de venir encore !!!
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !