Salut tinajnrose
comme toi, je n'avais pas prévu le concours si tôt donc les révisions sont trop courtes pour moi. Mais je tente quand même ma chance bien que je sache que je ne suis pas du tout prête mais ça me fera un bon entraînement pour le prochain concours !!!!
Bonne chance à toi !
Juste par hasard, est-ce qu'il y a des gens des environs de Nantes qui font ce concours, car je n'ai pas de train de retour donc je recherche quelqu'un qui voudrait faire du covoiturage.
salut a toutes.moi je révise depuis 2mois.je suis en prépa et ca m'aide bcp.ms c'est vrai que le concours est un peu tot,je ne suis pas encore prete ms je le tente comme meme.
a+. angélique.
Hello à toutes et à tous! et bon courage ! J'espère que ça va bien se passer pour vous. Moi, c'est déjà passé et je suis ESI à Brest. Un vrai bonheur ! Tout ce que vous vivez de stress, croyer moi, sa en vaut la chandelle! Quelque soit la prépa qu'on a faite (et la mienne était super), on doutes toujours! donc, faut foncer, point barre.
Bon ben après demain ça sera passé!!! Je pense que tout le monde est pris par le temps vu que c'était pas un concours prévu.De toute façon on a tous notre chance.
A bientot.
Il faut dire que les tests étaient plutôt costauds
Perso, j'ai fait le début et la fin, mais j'ai un grand trou au milieu. Au moins j'ai essayé d'assurer comme je pouvais, et de fournir le plus de bonnes réponses possibles.
Alors pour moi, c'est la cata. Jamais je n'aurais imaginé des tests comme ça. J'ai vraiment les boules. Il va falloir tout recommencer pour le prochain concours en espèrant qu'il sera plus accessible. Il y en a qui ont trouvé ça facile ?
Je l'ai passé aussi, tests psychos je ne suis pas DU TOUT sûre de moi! J'ai dû répondre à une cinquantaine de questions plus une dizaine au pif et le reste pas eu le temps.
Y'a deux ans les tests psychos étaient beaucoup plus simples! (j'avais eu 16 en tout à l'écrit)