IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ben alors là....
Je sais vraiment pas ce que c'est!!
J'ai envoyé un mail à ma banquière pour essayer d'éclaircir ca...
Ca peut pas être une bourse au mérite (qui elle, dépendent du rectorat), pour ca faut avoir 18 de moyenen au bac...
Et sinon, les euls demandes de bourse que j'avais faites, c'était avant d'avoir les résultats de l'IFSI, j'avais fait une demande au CROUS au cas où j'allais en médecine si j'étais pas prise à l'IFSI...
Mais ils vont pas me la filer alors que je suis pas inscrite en médecine ?!!?
Rholala...
Et sinon, pour mes questions sur le travail qu'on doit faire, vous en savez plus que moi ou non?

Je sais vraiment pas ce que c'est!!

J'ai envoyé un mail à ma banquière pour essayer d'éclaircir ca...
Ca peut pas être une bourse au mérite (qui elle, dépendent du rectorat), pour ca faut avoir 18 de moyenen au bac...
Et sinon, les euls demandes de bourse que j'avais faites, c'était avant d'avoir les résultats de l'IFSI, j'avais fait une demande au CROUS au cas où j'allais en médecine si j'étais pas prise à l'IFSI...
Mais ils vont pas me la filer alors que je suis pas inscrite en médecine ?!!?
Rholala...

Et sinon, pour mes questions sur le travail qu'on doit faire, vous en savez plus que moi ou non?
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

salut a tous
en te lisant sarah j'ai sauté sur mon compte bancaire sur le net et aucun virement des bourses j'ai eu vachement peur mais vincent m'a rassuré apres en le lisant OUF
sinon j'y vais avec grand plaisir a ce stage je vois des petites choses type céphalées au accident grave de sport, sinon du mal etre pouvant entrainer des mutilations
j'arrive a bien bosser avec le reste de l'equipe (medecin scolaire, psy et assistante sociale) puis l'equipe administrative et pedagogique
STAGE TRES ENRICHISSANT j'aime beaucoup le milieu scolaire
en te lisant sarah j'ai sauté sur mon compte bancaire sur le net et aucun virement des bourses j'ai eu vachement peur mais vincent m'a rassuré apres en le lisant OUF
sinon j'y vais avec grand plaisir a ce stage je vois des petites choses type céphalées au accident grave de sport, sinon du mal etre pouvant entrainer des mutilations
j'arrive a bien bosser avec le reste de l'equipe (medecin scolaire, psy et assistante sociale) puis l'equipe administrative et pedagogique
STAGE TRES ENRICHISSANT j'aime beaucoup le milieu scolaire
IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené
plus que une semaine... déja... c'est vraiment passé vite.
et je suis toujours autant fatiguée si c'est pas plus ^^.
ba mes 2 premières prises de sang cette semaine. ça c'est super bien passé. je suis contente.
vendredi j'ai été évaluée sur une toilette compléte au lit (c'était ma premiére toilette technique parce que on m'en a pas montré mais juste expliqué... car pas le temps...) ba ça c'est bien passé. l'AS était contente sauf que j'ai mis 3/4 d'heure mais bon je pense que c'est normal.
j'ai les mémes interrogations que toi Sara. je sais pas du tout si c'est a rendre ou non et surtout ce qu'il faut répondre. c'est bizarre...
et je suis toujours autant fatiguée si c'est pas plus ^^.
ba mes 2 premières prises de sang cette semaine. ça c'est super bien passé. je suis contente.
vendredi j'ai été évaluée sur une toilette compléte au lit (c'était ma premiére toilette technique parce que on m'en a pas montré mais juste expliqué... car pas le temps...) ba ça c'est bien passé. l'AS était contente sauf que j'ai mis 3/4 d'heure mais bon je pense que c'est normal.
j'ai les mémes interrogations que toi Sara. je sais pas du tout si c'est a rendre ou non et surtout ce qu'il faut répondre. c'est bizarre...
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
Je crois que personne ne sait en fait, comme d'habitude!
Moi, toujours pas fait de toilettes au lit, heureusement que j'ai des stages de gériatrie le reste de l'année...
Ma MSP est mardi matin, je me demande bien ce que je vais pouvoir présenter...

Moi, toujours pas fait de toilettes au lit, heureusement que j'ai des stages de gériatrie le reste de l'année...
Ma MSP est mardi matin, je me demande bien ce que je vais pouvoir présenter...

DE 2010 à Orléans

demain je vais à une réunion à l'ifsi, je prend l'emplois du temps en photo et je vous le met sur le site.
sinon je pense que c un travail qui va etre exploité en grouope, dc pas de rendu perso.
et par contre, je n'est pas tout compris pour le fiches et autres.
voili voilou.
bonne fin de week end.
MERDE pour tout ceux qui passe leur MSP cette semaine (j'en suis!).
sinon je pense que c un travail qui va etre exploité en grouope, dc pas de rendu perso.
et par contre, je n'est pas tout compris pour le fiches et autres.
voili voilou.
bonne fin de week end.
MERDE pour tout ceux qui passe leur MSP cette semaine (j'en suis!).
IDE AU SAU
- PtiteMary41
- Forcené
j'ai pas compris ce qu'il demandais pour les fiches.
sinon je vous met la photo de l'emplois du temps demain sur le site, je l'est pris en photo, mais je suis pas motiver pour descendre les escalier pour aller chercher l'APN.
voila. sinon j'ai vu la nouvelle directrice, elle m'a l'air bien
sinon je vous met la photo de l'emplois du temps demain sur le site, je l'est pris en photo, mais je suis pas motiver pour descendre les escalier pour aller chercher l'APN.
voila. sinon j'ai vu la nouvelle directrice, elle m'a l'air bien
IDE AU SAU
- alex ze cornflex