IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ben alors là....
Je sais vraiment pas ce que c'est!!
J'ai envoyé un mail à ma banquière pour essayer d'éclaircir ca...
Ca peut pas être une bourse au mérite (qui elle, dépendent du rectorat), pour ca faut avoir 18 de moyenen au bac...
Et sinon, les euls demandes de bourse que j'avais faites, c'était avant d'avoir les résultats de l'IFSI, j'avais fait une demande au CROUS au cas où j'allais en médecine si j'étais pas prise à l'IFSI...
Mais ils vont pas me la filer alors que je suis pas inscrite en médecine ?!!?
Rholala...
Et sinon, pour mes questions sur le travail qu'on doit faire, vous en savez plus que moi ou non?

Je sais vraiment pas ce que c'est!!

J'ai envoyé un mail à ma banquière pour essayer d'éclaircir ca...
Ca peut pas être une bourse au mérite (qui elle, dépendent du rectorat), pour ca faut avoir 18 de moyenen au bac...
Et sinon, les euls demandes de bourse que j'avais faites, c'était avant d'avoir les résultats de l'IFSI, j'avais fait une demande au CROUS au cas où j'allais en médecine si j'étais pas prise à l'IFSI...
Mais ils vont pas me la filer alors que je suis pas inscrite en médecine ?!!?
Rholala...

Et sinon, pour mes questions sur le travail qu'on doit faire, vous en savez plus que moi ou non?
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

salut a tous
en te lisant sarah j'ai sauté sur mon compte bancaire sur le net et aucun virement des bourses j'ai eu vachement peur mais vincent m'a rassuré apres en le lisant OUF
sinon j'y vais avec grand plaisir a ce stage je vois des petites choses type céphalées au accident grave de sport, sinon du mal etre pouvant entrainer des mutilations
j'arrive a bien bosser avec le reste de l'equipe (medecin scolaire, psy et assistante sociale) puis l'equipe administrative et pedagogique
STAGE TRES ENRICHISSANT j'aime beaucoup le milieu scolaire