Les differents dons
Modérateur : Modérateurs
- crystal915
- Insatiable
- Panthera78
- VIP
Artefact a écrit :plumme a écrit :Au sujet du don de moëlle osseuse ils ont mis combien de temps pour te contacter après que tu te sois inscrite?
ils appellent dès qu'ils trouvent un receveur compatible.
Merci pour l'info

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- sosolabricot
- Insatiable
A donné jeudi !
3è don.
L'IDE a stressé en voyant arriver le gang des ESI, du coup, elle a trifouillé avec son pieu dans mon bras avant d'avoir du débit
Z'ai eu mal
Mais c'est pour la bonne cause
Par contre à chaque fois il me faut au moins 10 minutes pour pouvoir me relever, sinon j'me sens toute chose : frissons, tournage d'estomac, etc
3è don.
L'IDE a stressé en voyant arriver le gang des ESI, du coup, elle a trifouillé avec son pieu dans mon bras avant d'avoir du débit

Z'ai eu mal

Mais c'est pour la bonne cause

Par contre à chaque fois il me faut au moins 10 minutes pour pouvoir me relever, sinon j'me sens toute chose : frissons, tournage d'estomac, etc

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
Muzu a écrit :Moa, ils veulent pas d'mon sang... parce qu'il m'arrive de faire de la tachycardie...
bonjour!!
bon, alors , la prochaine fois que j'irai donner mon sang, je dirai que c'est de ta part

je donne mon sang 2 fois par an, depuis que j'ai 19 ans, euhhh, laissez moi réfléchir, c'était en mille huit cennnnt ?? et des poussières !!

moi je veux bien mais suis impiquable!!!
alors quand ils trifouillent dans le bras a 3 dessus...ben désolée mais ca fait mal!!!! je sais que c'est pas bien
mais bon j'en garde vraiment pas de bon souvenir!!!
meme l'anesthésiste qui endormie ya une semaine si y est reprise a 3 fois...enfin réussie mais au final j'ai gagné 3 jolis bleus assez douloureux!!!!(surtout la main!!!mdr
)
alors quand ils trifouillent dans le bras a 3 dessus...ben désolée mais ca fait mal!!!! je sais que c'est pas bien

meme l'anesthésiste qui endormie ya une semaine si y est reprise a 3 fois...enfin réussie mais au final j'ai gagné 3 jolis bleus assez douloureux!!!!(surtout la main!!!mdr

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...