racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Bonjour,
Moi j'ai passé mon oral aujourd'hui sur Angers et mon sujet était : Le milieu scolaire constitue un lieu privilégié pour développer des actions d'information et d'éducation nutritionnelle. Qu' en pensez-vous ?
Voilà : sujet plutôt abordable !
Moi j'ai passé mon oral aujourd'hui sur Angers et mon sujet était : Le milieu scolaire constitue un lieu privilégié pour développer des actions d'information et d'éducation nutritionnelle. Qu' en pensez-vous ?
Voilà : sujet plutôt abordable !
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
-
-
- Forcené
-
Autre petite question,est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa présentation en mp ou sur ce forum car je ne sais pas trop quoi dire sur moi a part mon nom,mon prénom,mon âge et mon parcours je n'ai pas beaucoup d'idées!Merci à vous
De plus on m'a dit que cette présentation devait être faites automatiquement avant l'exposé,comment sa s'est passé pour vous?On vous a demandé de vous présenter ou vous l'avez fait de vous même?
De plus on m'a dit que cette présentation devait être faites automatiquement avant l'exposé,comment sa s'est passé pour vous?On vous a demandé de vous présenter ou vous l'avez fait de vous même?
oral le 6 décembre à saumur à 10h35 je stress a fond c est la 1ère fois que je passe l'oral d'habitude je suis éliminé a l'ecrit
j'espère que mon milieu professionnel va m'avantagé
je szuis une grande nerveuse comment faire pour ne pas faire trop de gestes avec mes jambes ou mes mains
merci
j'espère que mon milieu professionnel va m'avantagé
je szuis une grande nerveuse comment faire pour ne pas faire trop de gestes avec mes jambes ou mes mains
merci
oral le 6 décembre
-
Bonjour ,
Oral à Chateaubriant hier. Voilà le sujet que Eva35 et moi avons eu sur la prévention...
"La prévention se trouve précisément à l’endroit. où les liens se sont délités : les liens avec la famille,. les liens avec les institutions, les liens sociaux."
Que vous suggère cette phrase ?
Alors qu'en pensez-vous ?
Personnellement je ne m'en suis pas sorti non plus.
Oral à Chateaubriant hier. Voilà le sujet que Eva35 et moi avons eu sur la prévention...
"La prévention se trouve précisément à l’endroit. où les liens se sont délités : les liens avec la famille,. les liens avec les institutions, les liens sociaux."
Que vous suggère cette phrase ?
Alors qu'en pensez-vous ?
Personnellement je ne m'en suis pas sorti non plus.
lilicolors a écrit :J'ai lu le décret de 2004 mais quel est l'essentiel à retenir car il y a beaucoup de critères
ben, je dirais que la 1ère fois que je l'ai lu

faut le lire vraiment plusieurs fois, et puis, il y a le 2ème effet kiss cool

là, tu t'imprègnes petit à petit de tout ça je dirais que le principal est dit dans les articles 1 et 2 ?

biibiiche
effectivement, le sujet est plus compréhensible !!!
eva ne se rappellait plus de la phrase !! disons que je trouve qu'il est difficile parce que qu'il est très vaste !! en faire une disserte en 2H, ok, mais le préparer en 10mn y a trop de trucs à dire..