La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
cedr1c a écrit :Pas tant que ça, la vignette automobile (toujours valable pour les poids lourds il me semblme) avait la même fonction que le jour de solidarité.
Ou passe donc cet argent?
c'est bien la question que je me pose

Quelles sont aussi ses sources

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Gengis a écrit :Panthera78 a écrit : Quelles sont aussi ses sources
tu tapes un item dans Gogole = différents sites en parlent
Absolument. Ce n'est pas une info difficile a trouvé. Il me semble que la cour des comptes en a aussi parlé.
j' y vais j'y vais

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
cedr1c a écrit :Je viens de tomber sur Me Royal à la télé:
elle est beaucoup plus à l'aise que pendant la campagne.
En période électorale, elle doit se mettre la pression, comme un étudiant avant un examen...en fait, il faudrait que les élections aient lieu à son insu, sans qu'elle s'en rende compte...

- haricot vert
- Gold VIP
cedr1c a écrit :Je viens de tomber sur Me Royal à la télé:
C'est ce que je me disais aussi .

Pas de machos qui lui font des reproches , pas de petites phrases assassines mesqunes de la part des vioks du PS , etc ...
Apparemment elle a réglé ses comptes dans son livre . Comme tous les politiciens qui ont écrit un livre , c'est à la mode en ce moment .
marie-pierre
- Panthera78
- VIP
dino a écrit :cedr1c a écrit :Je viens de tomber sur Me Royal à la télé:
En période électorale, elle doit se mettre la pression, comme un étudiant avant un examen...en fait, il faudrait que les élections aient lieu à son insu, sans qu'elle s'en rende compte...
Et la présidence aussi il faut qu'elle se fasse a son insu

Panthera78 a écrit :Et la présidence aussi il faut qu'elle se fasse a son insu
Vues ses contradictions et son approche des problèmes économiques et sociaux, effectivement, ce n'est pas plus mal...

Peut-être qu'un jour nous pourrons choisir entre autre chose que la peste et le choléra ?