Les differents dons
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
stef35 a écrit ::up2:
pénurie de sang!!!
les réserves sont bientôt à sec (comme le pétrole)
allez donnez vot' pétrole, SVP, les voitures en ont besoin![]()
merci d'avance!!
Je ne peux pas je suis enceinte.
J'ai même téléphoner au CTS de mon hôpital pour leur dire, j'avais une lettre toutes les semaines, alors pour leurs éviter des dépenses inutiles je les est prévenu.
Ils ont appréciés

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
La seule fois ou médicalement je pouvais donner du sang, ils n'ont pas réussi à me piquer car leurs aiguilles sont trop grosses pour le calibre de mes pitites veines.
Et maintenant entre les AD les somnifères et le NLP je doute que qqn veuille de mon sang empoisonné
Et maintenant entre les AD les somnifères et le NLP je doute que qqn veuille de mon sang empoisonné

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- mimil
- VIP
J'ai donné aujourd'hui, 300 cc en pompant comme une folle et l'infirmière a du trifouiller dans mon bras pour trouver la veine et en cours de don aussi pour faire redémarrer le débit
Mais bon, apparemment, elle m'a dit que c'était la limite, que ça suffisait. Au pire, ça servira à la science ! J'suis contente quand même pasque c'est jamais gagné avec mes veines
J'ai juste un peu mal au bras maintenant
Sinon, sur le site de l'EFS, il y a une enquête de satisfaction, ça prend 5 min même pas
http://www.efs.sante.fr/

J'ai juste un peu mal au bras maintenant

Sinon, sur le site de l'EFS, il y a une enquête de satisfaction, ça prend 5 min même pas

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Juste quelques questions :
Ayant du cholestérol, est-ce qu'il est possible que je donne mon sang ?
Aussi, j'ai entendu dire qu'il fallait faire plus de 50kg pour pouvoir donner son sang, est-ce vrai ?
Aussi, j'ai entendu dire qu'il fallait faire plus de 50kg pour pouvoir donner son sang, est-ce vrai ?
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

- Panthera78
- VIP
mimil a écrit :J'ai donné aujourd'hui, 300 cc en pompant comme une folle et l'infirmière a du trifouiller dans mon bras pour trouver la veine et en cours de don aussi pour faire redémarrer le débitMais bon, apparemment, elle m'a dit que c'était la limite, que ça suffisait. Au pire, ça servira à la science ! J'suis contente quand même pasque c'est jamais gagné avec mes veines
J'ai juste un peu mal au bras maintenant![]()
Sinon, sur le site de l'EFS, il y a une enquête de satisfaction, ça prend 5 min même pashttp://www.efs.sante.fr/
enquete remplie

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- mimil
- VIP
Elodie18 a écrit :Juste quelques questions :
Oui, il faut faire plus de 50 kg. Pour le cholestérol, j'avoue que je ne connais pas la réponse. Ceci dit, je n'ai jamais entendu que c'était une contre indication (en tout cas, pas pour le donneur)

Merci pour l'enquête

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Melusine80
- Insatiable
stef35 a écrit :Muzu a écrit :Moa, ils veulent pas d'mon sang... parce qu'il m'arrive de faire de la tachycardie...
bonjour!!
bon, alors , la prochaine fois que j'irai donner mon sang, je dirai que c'est de ta part!!
je donne mon sang 2 fois par an, depuis que j'ai 19 ans, euhhh, laissez moi réfléchir, c'était en mille huit cennnnt ?? et des poussières !!![]()
Merci pour ta collaboration...
Si tu savais comme ça me frustre!
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
- Milie_Milie
- Silver VIP
J'ai ENFIN pu redonner mon sang cet après midi
Trop heureuse
Mon dernier don remontait à septembre 2006 exactement
(satanées anémies
)
Et j'ai RDV dans 3 semaines pour un don de plasma
En tous cas, pas contente de l'accueil que j'ai eu.. Les IDE n'étaient pas gracieuses.. Et les médecins pas top non plus
Enfin, ce n'est pas ça qui m'arretera
Je veux faire comme mon papa, donner le plus possible tant que je pourrai
Il en est à plus de 50 dons je crois (il a du arreter pour soucis de santé
)

Mon dernier don remontait à septembre 2006 exactement

Et j'ai RDV dans 3 semaines pour un don de plasma

En tous cas, pas contente de l'accueil que j'ai eu.. Les IDE n'étaient pas gracieuses.. Et les médecins pas top non plus

Enfin, ce n'est pas ça qui m'arretera

Je veux faire comme mon papa, donner le plus possible tant que je pourrai

Il en est à plus de 50 dons je crois (il a du arreter pour soucis de santé

Infirmière puéricultrice
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Cela fait une éternité que je n'ai pas donné mon sang et pourtant je suis accueillie à chaque fois à bras ouverts avec mon B-
J'ai arrêté lors de ma 2ème grossesse et comme j'ai fait une grosse complication avec plaquette au ras des paquerettes du coup j'ai pas repris
J'ai arrêté lors de ma 2ème grossesse et comme j'ai fait une grosse complication avec plaquette au ras des paquerettes du coup j'ai pas repris

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°